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-Ki-Jago
Tacticien incompris
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#16
12-01-2014, 14h37
Le mapping semble bien réalisé
Par contre, en regardant l'allure des villes et des unités, j'ai l'impression que tous les royaumes sont de culture grecque ou romaine? Si c'est le cas, ca serait un peu dommage.
Des villes sur le modèle barbare ou oriental donneraient un peu de diversité à ton mod. Bien sûr, tu peux assez facilement les remodéliser sur la carte de campagne pour leur donner un nouvel aspect visuel. Cependant, si tu diversifies les cultures (c'est important je pense), il te faudra également créer des unités qui correspondent à ces nouvelles cultures. 15 factions grecques/romaines, ca serait monotone.
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Cleon
Militaire intermittent
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#17
12-01-2014, 14h48
Ah non pas de soucis au niveau de la culture. Là j'ai montré des screens de factions plus ou moins civilisées mais il y a des factions barbares, orientales, etc... Les factions ayant des unités actuellement sont civilisées mais il y aura d'autres cultures.
Par exemple le Royaume de Mendar, le Royaume Adaroi sont des factions "barbares", le Royaume de Salahr devrait avoir une "culture égyptienne".
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-Ki-Jago
Tacticien incompris
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#18
12-01-2014, 14h54
Ok, tant mieux. Si tu en as les capacités, tu pourrais aussi inventer des nouvelles cultures, par exemple, elfique, naine, comme on peut le voir sur d'autres mods.
L'avantage d'un monde imaginaire c'est que tu peux justement diversifier autant que tu veux tes factions et créer un peu d'originalité par rapport à vanilla. N'hésite pas à t'inspirer des modélisation de villes qu'on peu voir sur Third Age par ex. Ca sera un très gros plus pour ton mod. Des villes elfiques, ca en jetterait pas mal!
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Cleon
Militaire intermittent
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#19
12-01-2014, 14h59
Bah j'y connais absolument rien à la modelisation en fait et je n'ai pas prévu d'intégrer de "races" type elfes, nains, orques, etc... Par contre j'espère réussir à créer des géants.
Inventer de nouvelles cultures ça m'intéresserai et je pense regarder ça d'ici peu. Après je me demande si il est possible de "mélanger" deux cultures (par exemple une culture style romaine et barbare à la fois).
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#20
12-01-2014, 15h38
Faire des villes personnalisée est une tache vraiment très hardie. Sinon oui il est facile de mélanger des cultures, RTW permet même dans rajouter une complétement nouvelle (sans détruire une ancienne) :
http://forums.totalwar.org/vb/showth...Cultures-in-BI
PS : Ce guide marche parfaitement pour RTW 1.5, j'ai testé moi même sur woa en rajoutant une culture viking
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Cleon
Militaire intermittent
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#21
15-01-2014, 14h40
Merci pour ce tuto mat ça va être très intéressant
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Cleon
Militaire intermittent
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#22
16-01-2014, 20h12
Je rencontre un choix quelque peu... compliqué (je m'attendais pas à ça).
Il s'agit d'une partie de l'histoire de l'Empire Idirien (à vrai dire il s'agit de l'histoire de la fondation d'Idiris). Celle-ci a été fondée par Erinius, un habitant de la cité d'Antal, après qu'il ait tué un dragon nommé Idon. Mais je ne sais pas si il est intéressant, ou au contraire pas du tout, d'intégrer un petit "event" en rapport avec cela.
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#23
17-01-2014, 00h01
Dans ton cas présent, vu que tu utilise ton monde propre, je pense que toute information donnée sur le background est intéressante.
Mais par contre je verrai mal un évent qui relate un moment ancien, je pense que donner un trait héréditaire du style "Lignée d'Erinius" qui donnerait dans sa description l'information au style d'EB, serait plus intéressant.
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Cleon
Militaire intermittent
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#24
17-01-2014, 06h27
Oui un événement si ancien ne serait pas raconter par un event mais pourquoi pas une découverte majeur sur le sujet... Puisque la fondation d'Idiris est une légende au moment du début de la campagne je pensai par exemple à des trouvailles qui attestent ou non de l'existence d'Idon. Événement qui pourrait avoir des conséquences sur l'Empire.
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flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
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#25
17-01-2014, 09h38
pourquoi pas en faire une video d'intro?
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Cleon
Militaire intermittent
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#26
17-01-2014, 10h11
L'Empire Idirien n'est pas la seule faction au centre du mod.
Pour le moment je ne sais pas si je vais changer la vidéo d'intro
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Cleon
Militaire intermittent
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#27
17-01-2014, 21h21
Voici les caractéristiques de la faction Empire Idirien en début de campagne (pourrons être modifier):
-économie stable;
-nombre d'ennemis assez élevé (4 ou 5);
-aucun allié;
-unités d'infanterie et de cavalerie assez faibles puis moyennes et, une fois la campagne bien avancée très lourdes;
-faibles garnisons dans chaque ville;
-nombreux membres de la famille (6 environ).
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flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
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#28
17-01-2014, 21h34
Envoyé par
Cleon
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L'Empire Idirien n'est pas la seule faction au centre du mod.
Pour le moment je ne sais pas si je vais changer la vidéo d'intro
ou alors une vidéo expliquant comment l'empire iridien s'est formé en guise d'intro pour cette faction.
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Cleon
Militaire intermittent
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#29
17-01-2014, 21h41
Oui ça pourrait être pas mal si j'arrive à faire de bons montages
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Cleon
Militaire intermittent
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#30
21-01-2014, 19h29
Voilà un aperçu de la Cité Impériale, sans doute le bâtiment le plus important pour l'Empire Idirien:
Elle permettra le recrutement de l'élite Idirienne: la Garde Impériale, les Mitiniens Impériaux, la Cavalerie Idonienne ainsi que les Archers Impériaux.
(ces unités sont pour la plupart présentes dans la partie des screens des unités et plus précisément dans les unités idiriennes).
Ce bâtiment aura un coût de 6 000 or et prendre 6 tours à se construire. Il nécessitera une métropole et, si j'y parviens, un chef de faction (empereur) hors pair (un très bon commandant par exemple).
Si vous avez des avis/questions n'hésitez pas !
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