X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On peut voir sur ce screen un "suivant" propre aux chefs de faction de l'Empire Idirien (il s'acquiert dès qu'il y a un nouveau chef de faction est n'est disponible que pour l'Empire).
    Celui-ci apporte un bonus de protection (assassins et espions).
    Cependant je pense ajouter un trait de caractère (ou une suite) qui augmentera considérablement les chances que le chef de faction se fasse tué si il perd trop de batailles ou si le peuple n'est pas content.

Ici on peut voir une garde rapprochée recrutable en échange de 2 000 or et en 3 tours. Actuellement disponible que pour Cisteria, il y a trois possibilités par la suite:
    -Rendre l'unité recrutable pour plus de factions
    -Supprimer cette unité
    -Laisser l'unité recrutable uniquement pour Cisteria. La loyauté d'un général coûte très cher dans le monde d'Antalis et seule Cisteria, en début de campagne du moins, peut "acheter" des généraux.

Commentaire

Je penche plutôt pour la 3 ème.

Commentaire

J'opterai aussi pour la 3ème mais ça poserai un soucis de logique.
        Je verrai plus tard.

Commentaire

Je crois qu'à ce stade, une 1ère vidéo du mod pour voir les unités en jeu et la carte de campage serait bien. Même courte, on aurait une petite idée de ce que ça donne

Commentaire

A ce stade il n'y a pas énormément de choses à montrer:
            La carte de campagne, les unités pour 4 factions, les arbres généalogiques (pas fini mais ça donne une idée), quelques suppléments et voilà quoi.
            Bon après avec une vidéo on voit mieux à quoi ressemble la map, comment sont les unités (nombres, caractéristiques...).
            Je vais y réfléchir.

Commentaire

Bon il se peut que je publie une vidéo sur le mod ce week-end (normalement j'en ferai une).
              En attendant je vous propose cette vidéo (ATTENTION c'est une vidéo qui date ! Le mod a totalement changé depuis celle-ci donc ne craignez rien):
              http://www.youtube.com/watch?v=h9LfLb1rCvg

Commentaire

Petite histoire du Royaume d'Arganor, aussi appelé le Nouveau Royaume.
                Il résulte de l'alliance de deux cités: Argon, dirigée par le sanguinare Arganor qui donna son nom au Royaume, et Qualan, dirigée par Cléocène, un jeune stratège. Ces cités se sont alliées pour survivre face aux barbares.
                Leur premier acte de guerre fut le siège d'Entyr, qui dura quelques jours.
                Lors de l'entrée des Argonides, Arganor voulut tuer quelques habitants mais Cléocène s' y opposa et réussit à convaincre Arganor de ne rien faire.
                Cet événement a montré la fragile alliance entre les deux cités.

Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais faire en quelque sorte deux familles: celle d'Arganor et celle de Cléocène.
                Dernière modification par Cleon, 06-02-2014, 18h41.

Commentaire

C'est à tout à fait possible, mais l'une sera impossible à regarder. Et les hommes de la seconde famille seront considérés au début OBLIGATOIREMENT comme des hommes de 20 ans (quelque soit l'âge mit dans le descr_strat) sauf s'il sont leader ou heir. (c'est en effet très bizarre et moi même j'ai du faire avec)

[Il est possible d'avoir plusieurs leader et heir sans CTD]

Commentaire

En fait Arganor est le chef des Argonides et Cléocène est l'héritier d'Arganor.
                    Après l'âge des généraux ne me dérangent pas vu que dans la seconde famille il n'y aura au début que Cléocène et qu'il sera jeune.
                    Et est-il possible d'assassiner un général de notre propre faction?

Commentaire

Nope.

Commentaire

C'est dommage

Sinon une vidéo devrait sortir vers 12h samedi (je linkerai dès que je pourrais).

Commentaire

Bonne idée

Commentaire

J'ai quelques soucis donc la vidéo sera retardée.

Commentaire

Pour ceux que ça intéresse je n'ai pas laissé tombé, j'ai juste d'autres choses plus importantes à faire.
                              Je vais m'y remettre pendant mes vacances voilà.

Commentaire

Il est important de marquer des pauses. La motivation tu sais, ça vient ça part.
                                Bonne continuation.

Commentaire

Chargement...
                                X