X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A voir. Si c'est pour proposer un gameplay différents des autres factions, oui pourquoi pas.

Commentaire

Je ne sais pas trop...
      Enfin pour le moment je travail sur un prototype de guerrier avec une masse.

Commentaire

Envoyé par Cleon Voir le message
        Je ne sais pas trop...
        Enfin pour le moment je travail sur un prototype de guerrier avec une masse.
        Hercule?

Il sort au ciné!

Commentaire

Ah non

Commentaire

faut voir un screen de ton guerrier une fois fait, il aura peut-être quelques similitudes
            pour en revenir à ta question sur le nombre de factions, je t'encourage vivement à en créer le maximum que tu peux (les 20 c'est le mieux). Parce que combattre du "rebelles", ça reste un divertissement pas franchement enthousiasmant vu leur aptitude à ne rien faire lol

Commentaire

Le mieux est de ne pas avoir de rebelles du tout .

Commentaire

Les 20 factions sont déjà implantées elles ont au minimum 3 villes (sauf Cisteria qui n'en a qu'une seule) et je trouve qu'il y a trop de villes rebelles (peut-être une mauvaise répartition des territoires?).
                Pour en revenir au guerrier c'est pour le moment qu'un essai.

Commentaire

Un petit aperçu du rendu en jeu pour l'instant:

Ce sera une masse à deux mains mais je trouve que c'est trop gros pour l'instant.
                  J'y rajouterai peut-être des "piques" (si je trouve comment faire).
                  Le guerrier qu'on voit sur le screen n'est pas le bon (je l'ai pas encore fait), il s'agit de barbares nordiques.
                  Par contre l'animation d'attaque est parfaite !

Commentaire

J'apprécie beaucoup les différentes cartes d'unité, surtout le cavalier en rouge !
                    Pour le screen au-dessus, on pourrait penser à une grosse boule de neige tu peux changer la couleur ?

Commentaire

Oui je pourrai pour tester j'ai juste mis la couleur d'une hache... Je la mettrai sans doute plus sombre mais là ce qui me dérange c'est la taille si on regarde la taille de la boule et qu'on compare avec celle du bâton...

Commentaire

C'est vrai qu'à moi ce qui ma surtout sauté aux yeux, c'est la couleur mais la taille n'est pas à oublier

Commentaire

Je vais essayer de trouver une meilleure texture plus sombre surtout.

Commentaire

il faut des piques effectivement sur les masses, sans quoi la 1ère idée qui m'est venue à l'esprit, c'était de penser à des barbapapas

Commentaire

On peut avoir un aperçu du résultat de tes guerriers?

Commentaire

Je n'ai pas eu le temps de travailler dessus aujourd'hui, j'essaierai de l'améliorer demain !

Commentaire

Chargement...
                                X