X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Justement malte est là parce qu'elle n'est jamais là ! Pour être clair : Bien qu'en effet elle est trop petite pour la carte elle est néanmoins très importante (n'oublie pas qu'elle a joué un rôle très important dans l'histoire) Sinon mercredi je devrai avoir fini les Iles Britanniques et la Scandinavie.

Commentaire

Mouais... Plutôt au Moyen-Âge/à la Renaissance que pendant la période concernée. Enfin bon, j'essaierai de la supprimer de mon installation du mod .

Commentaire

Envoyé par mat86 Voir le message
        Les unites : je les ait toutes postées sur le forum : malheureusement ça n'avance pas très vite de ce côté là, mais l'arrivé de Joarius en tant que skinneur devrai changer la donne.
        Euh... Pas sûr... Aucune nouvelle de sub.
        Et sinon, 'faut me dire ce que tu attends, parce que je ne vais pas travailler sur des skins selon mon inspiration... 'me faut des directives.

Commentaire

Ajout du Sous forum

Un sous forum consacré au mod a été accordé par l’administration j'ai commencé à organiser car j'ai un pouvoir de modération sur ce sous forum.
          Dernière modification par Mat, 10-01-2012, 17h22.

Commentaire

Steven Sinofsky, patron de la division Windows chez Redmond a dévoilé la version ARM du prochain Windows. Surprise : ce ne sera pas un Windows 8, mais bien un OS spécifique, un peu schizophrène. Parés pour WOA ?
            http://www.01net.com/editorial/55786...ion-de-son-os/

Commentaire

A non il n'ont pas le droit de me voler mon abréviation.

Commentaire

Alors comment ça avance en ce moment ?

Commentaire

Bien. C'est vrai que j'ai pas donné grande nouvelle. J'ai passé mes heures de temps libres à apprendre à "modeler". Désormait je sait faire mes propres modèles (depuis aujourd'hui ), je travaille sur la garde royale de l’Atlantide.

Commentaire

La prochaine preview est pour la semaine prochaine. (normalement)

Ce ne sera pas une preview conséquente je le sait. Vous le verrez par vous même.

Commentaire

Chargement...
                    X