X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vrai que je bosse beaucoup. Par contre désolé de te contredire pour la traduction mais le mod se fait en même temps en anglais et en français pour que sub s'y retrouve un peu.

Commentaire

Pas mal cette carte. Vous en êtes où au niveau des unités ?

Commentaire

Les unites : je les ait toutes postées sur le forum : malheureusement ça n'avance pas très vite de ce côté là, mais l'arrivé de Joarius en tant que skinneur devrai changer la donne.

Commentaire

Envoyé par mat86 Voir le message
          Les unites : je les ait toutes postées sur le forum : malheureusement ça n'avance pas très vite de ce côté là, mais l'arrivé de Joarius en tant que skinneur devrai changer la donne.
          Je parlais du nombre d'unités déjà réalisées .

Commentaire

Elle se comptent du bout des doigts : hoplite lydien, épéiste lydien, katapelte et archer "lydien"

Commentaire

New screen : Gaule correcte, ajout de l'Italie, des factions Grecque et Etrusque, de la Corse, de la Sardaigne, de Malte et des Iles Baléares : (remarquez Albe la Longue qui servira beaucoup dans le script)

Commentaire

Tu devrais revoir la Gaule surtout la Normandie et la Belgique n_n
                Sinon le reste est bien

Commentaire

Dévellope stlp.
                  Edit : Enfin je pense que tu dit ça car tu connais bien la France comme moi mais vu que la map est très grande la présision du relief des côtes est très très limité.
                  Dernière modification par Mat, 07-01-2012, 17h04.

Commentaire

Il y a un énorme trou entre la Bretagne et Sama , c'est vide il y a rien, je trouve ça dommage et pour la Belgique c'est une ligne droite que je vois, aucune forme x_x

Commentaire

Envoyé par Aikiko Voir le message
                      Il y a un énorme trou entre la Bretagne et Sama , c'est vide il y a rien, je trouve ça dommage et pour la Belgique c'est une ligne droite que je vois, aucune forme x_x
                      C'est que rappelle toi je suis limité en nombre de région... et il y en avait déjà beaucoup en Gaule. Pour la Belgique : je n'ai pas encore fait cette région. Donc ne t'inquiète pas.

Commentaire

J'aurais pas mis Malte et la majuscule à Albe-La-Longue est de trop, mais sinon c'est pas mal ! Ah oui, de quoi parles-tu au sujet des scripts avec la ville précédemment citée ?

EDIT : Liste de villes que je vois bien apparaître : Thèbes, Argos, Sparte, Athènes, Mycènes et Argos, Delphes, Argos ou Tirynthe et peut-être Olympie en Grèce ; Thèbes, Memphis, Héliopolis et peut-être Akhetaton en Égypte.

Bombur, une cité citée
                        Dernière modification par Bombur, 08-01-2012, 00h06.

Commentaire

Bon la majuscule je veux bien l'enlever. Malte par contre je veux la garder. Le script : sait tu qui a fondé Albe ? Enée te dit quelque chose ? :
                          Selon la légende, Albe la Longue (en italien Alba Longa) est fondée par Ascagne (Iule), fils d’Énée, trente ans après la fondation de Lavinium. Chronologiquement, cela signifierait à peu près à peu de temps après la destruction de Troie.
                          Bref je pensais à un script dédié qui permettrait que quand Troie est prise, Albe serait donné aux Lydiens...

Bon sinon ta liste des villes : ( je rappelle que la carte étant très petite je ne pourrai pas tout mettre)
                          [

Thèbes, OK
                          Sparte, OK
                          Athènes, OK
                          Mycènes, OK
                          Argos, Si ça loge d'accord
                          Delphes, OK
                          Tirynthe, Si ça loge d'accord
                          et peut-être Olympie en Grèce, Si ça loge d'accord
                          Y faudrait aussi ajouter des villes dans la Grêce du Nord : Larissa, Pella...

Thèbes, OK
                          Memphis, OK
                          Héliopolis OK
                          je rajouterai Sais également.
                          et peut-être Akhetaton en Égypte. : Tell el-Amarna ? pourquoi pas ...

Commentaire

Oui, je connais Énée, et merci du renseignement .

Commentaire

New Screen : Ajout de la Germanie, de la Hollande, de la Scandinavie du Sud et une partie de la Scandinavie Centrale, ajout également de la Dacie Occidentale. C'est tout pour aujourd’hui.
                              Pour le reste des villes scandinaves je vais utiliser ça : http://croyance-nordique.cultureforu...-villes-viking ( bien que la plupart de ces villes sont médiévales...)
                              Ce que je ferait dans l'ordre pour la map : Les Iles Britanniques, la Grèce, finir la Scandinavie, la Dacie, la Scythie.

Commentaire

Malte par contre je veux la garder.
                                Pourquoi ? Je trouve que ça fait une ville qui ne sert pas à grand chose sur une île beaucoup trop grande pour l'échelle de la carte (en fait je ne suis même pas sûr qu'elle devrait apparaître, elle serait trop petite). Sinon, sympa la carte .

Commentaire

Chargement...
                                X