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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#166
23-10-2011, 16h22
C'est volontaire qu'il n'y ait plus l'Est?
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#167
23-10-2011, 21h30
Je suis d'accord avec le dernier message d'Alexandre. Et pour les maisons, je répète mes idées (je pense que tu n'as pas vu mon dernier message) : Océan, Thétys (avec y
) et Pontos. Sinon, je crois qu'il faudrait diminuer les possessions de cette dernière maison au Canada et les supprimer en Islande ; en contrepartie, diminuer les possessions scandinaves au Groenland.
@Turambar : l'Est de quoi ?
Edit : Tiens, c'est marrant, l'orange des pays baltes ressemble à un fœtus
!
Dernière modification par
Bombur
,
23-10-2011, 21h34
.
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#168
23-10-2011, 21h39
S'il y en a un qui comprend quelque chose à cette map, je lui paie un carambar!
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#169
24-10-2011, 07h36
Zaariel cette map est la même qu'avant voir ici :
Spoiler:
et la nouvelle :
Spoiler:
Sauf que certaines factions ont été supprimé, d'autre rajouté, et puis je sais je la referait proprement, mais pas tout de suite.
Voila tu peux économiser 0,20 centimes d'euro...
Sinon "C'est volontaire qu'il n'y ait plus l'Est? " c'est à cause de la disparitions des scythes ?
Pour finir le foetus c'est une coincidence
, et maison de Pontos ça me va mais c'est bizarre.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#170
24-10-2011, 08h34
Envoyé par
Turambar
Voir le message
C'est volontaire qu'il n'y ait plus l'Est?
En fait la carte se finissait au niveau du Nil, donc il en manquait une bonne partie, dont Babylone. Mais c'est ma faute, l'image est si large qu'une partie avait été enlevée (j'étais sur smartphone).
Désolé
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#171
24-10-2011, 09h13
Envoyé par
Turambar
Voir le message
En fait la carte se finissait au niveau du Nil, donc il en manquait une bonne partie, dont Babylone. Mais c'est ma faute, l'image est si large qu'une partie avait été enlevée (j'étais sur smartphone).
Désolé
C'es pas grave
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#172
28-10-2011, 14h50
Nouvelle unité de Sudwoofer :
Hoplite Lydien ( de Troie)
Edit: Et voila le nouveaux Katapeltes :
Dernière modification par
Mat
,
28-10-2011, 15h43
.
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#173
29-10-2011, 08h39
Récapitulatif de ce qui as été dit sur TWC :
Liste des factions qui change tous le temps :degout: :
Conseil Atlante
Armée Atlante (1 seule)
Maison de Thétis
Maison d'Océan
Maison de Pontos
Ancien Empire Egyptien
Royaume de Babylone
Royaume Maya
Empire
Athénien
Mycénien
Royaume Scandinave
Tribus Celtes
Is
: Considérée comme une colonie atlante
Royaume Olmèque
Royaume Phénicien
Royaume Éthiopien
Troie
Royaume de Lydie (de Troie)
Empire Berbèro-Nubien
Pays de Pount
Remettre les Scythes : Pourquoi pas.
Sinon pour ceux qui ont encore des remarques qu'il se prononcent car bientôt la liste sera fermée.
Ah oui et Bombur, ça serait sympa de me faire une bannière pour chacun d'eux slt
Les dates sont considérée de 1400-1200 avant J-C.
Voila.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#174
29-10-2011, 12h04
Je trouve que c'est une bonne idée de n'avoir que deux factions atlantes, le Conseil et l'Armée. Ça offre plein de possibilités, par exemple on peut imaginer qu'en jouant l'armée atlante on dépende financièrement du conseil, et que donc ce Conseil peut nous envoyer des missions qui, si elles ne sont pas menées à bon terme, stopperaient les subventions. On pourrait imaginer une guerre civile ou l'Armée devrait éliminer le conseil pour avoir tous les pouvoirs. Se rebeller contre le Conseil causerait de l'instabilité dans les colonies et les provinces conquises. Certaines cités conserveraient leur allégeance au Conseil et on aurait un changement de propriétaires de ces cités. Peut-être en passant par le système des religions de BI, en les remplaçant pas les cultures celtes, scandinaves, olmèques etc, et deux cultures pour les atlantes: allégeance au Conseil et allégeance à l'Armée. Via un système de bâtiments et de garnisons on pourrait modifier ces allégeances pour garder le contrôe des provinces en cas de guerre civile. Je pense qu'il y moyen de faire quelque chose de vraiment sympa et original.
Dernière modification par
ALG
,
29-10-2011, 12h52
.
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zizou
Eplucheur de patates
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#175
29-10-2011, 12h49
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
Je trouve que c'est une bonne idée de n'avoir que deux factions atlantes, le Conseil et l'Armée. Ça offre plein de possibilités, par exemple on peut imaginer qu'en jouant l'armée atlante on dépende financièremet du conseil, et que donc ce Conseil peut nous envoyer des missions qui, si elles ne sont pas menées à bon terme, stopperaient les subventions. On pourrait imaginer une guerre civile ou l'Armée devrait éliminer le conseil pour avoir tous les pouvoirs. Se rebeller contre le Conseil causerait de l'instabilité dans les colonies et les provinces conquises. Certaines cités conserveraient leur allégeance au Conseil et on aurait un changement de propriétaires de ces cités. Peut-être en passant par le système des religions de BI, en les remplaçant pas les cultures celtes, scandinaves, olmèques etc, et deux cultures pour les atlantes: allégeance au Conseil et allégeance à l'Armée. Via un système de bâtiments et de garnisons on pourrait modifier ces allégeances pour garder le contrôe des provinces en cas we guerre civile. Je pene qu'il y moyen de faire quelque chose de vraiment sympa et original.
Bonne idée.
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#176
29-10-2011, 12h52
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
Je trouve que c'est une bonne idée de n'avoir que deux factions atlantes, le Conseil et l'Armée. Ça offre plein de possibilités, par exemple on peut imaginer qu'en jouant l'armée atlante on dépende financièrement du conseil, et que donc ce Conseil peut nous envoyer des missions qui, si elles ne sont pas menées à bon terme, stopperaient les subventions. On pourrait imaginer une guerre civile ou l'Armée devrait éliminer le conseil pour avoir tous les pouvoirs. Se rebeller contre le Conseil causerait de l'instabilité dans les colonies et les provinces conquises. Certaines cités conserveraient leur allégeance au Conseil et on aurait un changement de propriétaires de ces cités. Peut-être en passant par le système des religions de BI, en les remplaçant pas les cultures celtes, scandinaves, olmèques etc, et deux cultures pour les atlantes: allégeance au Conseil et allégeance à l'Armée. Via un système de bâtiments et de garnisons on pourrait modifier ces allégeances pour garder le contrôe des provinces en cas de guerre civile. Je pense qu'il y moyen de faire quelque chose de vraiment sympa et original.
J'approuve aussi.
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#177
29-10-2011, 13h14
Avec tout ça le mod ne peut qu'être bon !
Little HS: Alexandrrre, les screens pour Hyrule Total War son prêt, il faudrait juste que je convertisse et que j'upload.
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#178
29-10-2011, 14h38
Envoyé par
lombrenoire
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Avec tout ça le mod ne peut qu'être bon !
Little HS: Alexandrrre, les screens pour Hyrule Total War son prêt, il faudrait juste que je convertisse et que j'upload.
Je l'espère
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#179
29-10-2011, 15h45
Nouvelle unité de Sudwoofer :
(Lydian Medium Swordsmen
)
Epéiste Lydien.
J’aime bien quand on travaille à cette vitesse.
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#180
29-10-2011, 15h55
On va te faire un procès pour aller trop vie ! Tu violes les règles !
Sinon j'adore tes unités.
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