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Les Guerres de l'Atlantide
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#331
20-12-2011, 08h42
Petite précision si j'ai rajouter une partie nord c'est pour faire un pont de terre avec le Groenland. Donc je ne vois pas ou tu veux en venir.
Edit j'ai un message à faire passer de Sub :
Envoyé par
Subwoofer
I finish one ASAP. I guess the Lydian archers are coming up.
Maybe you should try to get some Skinners who can work with photoshop? that would fasten the process A LOT and it would make our team more complete.
Ma réponse :
Envoyé par
mat86
I understand, For me I know skin but I am busy with the map ( I'm alone...), after if I finish the map faster you finish unit then I help you.
Well, I can offer the post for Spqr_ and I post your call for assistance.
Bon p'tite traduction, en gros sub a besoin de skinneurs pour avancer un peu plus vite mais moi je suis trop occupé avec la map. Donc Spqr_ là j'ai un job enfin facile à te proposer ; c'est juste de l'édition image.
Et si y a des intéressé pour aider que ce soit pour les skin ou autre bah qui se prononce. (je répète même là n'importe qui sait utiliser un logiciel de retouche d'image peut aider)
Dernière modification par
Mat
,
20-12-2011, 08h56
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Joarius
Expert tacticien
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#332
20-12-2011, 12h21
Je peux me proposer comme volontaire pour les skins.
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#333
20-12-2011, 12h31
Merci beaucoup joarius, mais entre nous j'espère que tu ne sera pas trop débordé. J'le dit à Sub et j'organise ça.
Donc
News 20/12/11
Joarius rejoint l'équipe pour le poste de skinneur.
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Mat
,
20-12-2011, 12h32
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#334
20-12-2011, 13h28
J'ai lu sur TWC que le landmass crash était lié à une trop grande proportion de mer par rapport à la taille de la carte : si tu augmentes la taille de l'île principale, il y aura plus de terre.
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#335
20-12-2011, 13h38
En fait je sais pas pourquoi mais ils sont pas très explicite : tu est le 2e a te tromper. En effet
trop grande proportion de mer par rapport à la taille de la carte
oui mais y manque un bout
trop grande proportion de mer
en un seul morceau
par rapport à la taille de la carte
donc il ne faut pas augmenter la taille de la terre mais diviser la mer. D'où mon rapprochement de l'atlantide vers le groenland pour faire un "pont de terre infranchissable pour les unités mais pas pour les bateaux" ce qui est bizarre mais qui marche.
HS : D'ailleurs pour les bons mappeurs j'ai un problème expliqué ici :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=501690
Ps : j'ai réussi à intégrer les "religions" sans BI
: alors les pessimistes ? (d'ailleur je vais écrire un tuto)
Edit : ce tuto a été écrit.
Dernière modification par
Mat
,
20-12-2011, 14h27
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#336
20-12-2011, 14h35
Joarius a mon avis tu vas être contacté par sub sur Twc. Mais connecte toi là bas s'il te plait. Car d'après ton profil :
Last Activity: November 23, 2011 10:32 AM
ça fait un certain temps que tu n'était pas connecter sur TWC.
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#337
21-12-2011, 15h19
Alors je sais je suis en retard mais je voudrai monter le travail de Bombur (d’ailleurs tes menus, il sont pas assez redescendu et j’espère que tu as lu ce que je t'ai envoyé !):
Spoiler:
Menu Principal en Anglais
Menu Principal en Français
Slash Screen Français
Slash Screen Anglais
Bannière Olmèque
Bannière Phénicienne
Bannière Scandinave
Bannière Maya
Bannière Babylonnienne
Et je vais aussi annoncer l'avancement du projet :
Ia et formation de Dartmod, intégré et j'ai l'autorisation.
Environnement de carte de bataille de Rs2 , intégré et j'ai demandé pour l'autorisation.
Système de loyauté, intégré.
Batailles de nuit, intégrées.
Nouvelles textures pour la map de campagne, intégrée.
Pas encore le type de sol de la jungle.
Unité 4 sur 250 : 2%
Map : 5%
Nouvelle interface et nouvelle bannière : 10%
Script et nouveaux trait de caractère : 1%
Nouveaux bâtiments :1%
Voilà.
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Mat
,
21-12-2011, 15h22
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Joarius
Expert tacticien
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#338
21-12-2011, 18h17
Je ne pourrai pas attaquer des textures avant le 26-27, vu que je serai dans les Yvelines, sans possibilité d'accéder à Photoshop.
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Mat
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Stratège incompris
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#339
21-12-2011, 18h25
Moi je préviens aussi comme dit sur vr je serait absent du vendredi prochain au vendredi suivant.
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#340
23-12-2011, 11h56
Bon bah Joyeux Noël à tous !
Un tout petit cadeau je vous annonce que la map pour la partie de l’Atlantide est terminée. Je posterai, quand je renterai, des screens.
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23-12-2011, 11h57
.
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#341
25-12-2011, 20h19
Ceci est-il viable ?
Spoiler:
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#342
26-12-2011, 18h00
Je comprend pas vraiment... Mais non la carte ne fonctionnerai pas.
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#343
26-12-2011, 19h38
Ben j'ai fortement agrandi l'Atlantide.
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#344
26-12-2011, 19h59
Non le but est de diviser les mers...donc de façon à peut près correcte.
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#345
30-12-2011, 11h20
Bon bah c'est bon j'suis revenu et manifestement sub a fait une autre unité que je vais taché d'intégrer dans le mod et je donnerai évidemment de nouveaux screen pour cette nouvelle unité et pour la map.
Envoyé par
Subwoofer
Paeoian Archers (for Lydia)
Strong Archer from Paionia. Probably Thracian, probably Lydian ancestry.
Those guys fought in the Trojan war for the city of Troy.
Very good marksmen.
P'tite trad':
Paeoian Archers (pour lydien)
Fort Archer de Paionia. Probablement d'origine Thrace ou d'ascendance lydienne.
Ces hommes se sont battus dans la guerre de Troie du côté de Troie.
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