Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Rome : Total War et Rome Remastered
Mods et Modding
Le Modding
Archives
Les Guerres de l'Atlantide
Cette discussion est fermée.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
24
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
12
24
template
Suivante
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
Share
Tweet
25-08-2011, 14h01
En fait c'est plutôt Solon... (Toujours d'après Platon
) "Au cours des voyages que Solon effectua, d'après Hérodote, en Libye et en Égypte, il entendit, parler du mythe de l'Atlantide de la bouche de prêtres de Saïs, gardiens d'une colonne gravée de hiéroglyphes contant l'histoire.Il projeta à son retour à Athènes de rédiger un poème sur le sujet, mais abandonna à cause de l'ampleur de la tâche. L'histoire fut néanmoins transmise dans sa famille par l'intermédiaire de Dropides et de Critias, jusqu'à Platon."
Et que pensez vous de mes nouvelles Bannières ou si vous avez des idées, proposez-les ...
Dernière modification par
Mat
,
25-08-2011, 18h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
Share
Tweet
26-08-2011, 14h03
vu que personne ne veux m'aider pour la map je me lance :
mais d'après le brouillon combien je met de longueur et de largeur?
(une estimation seulement
),car je n'ai vraiment aucune expérience en la matière ( j'ai toujours seulement modder des cartes pas en créer de nouvelles)
Mat
,
26-08-2011, 15h04
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zamensis
ツ
Stratège du dimanche
Share
Tweet
26-08-2011, 15h30
Bah base-toi sur la carte de base !
De mémoire, j'ai toujours utilisé 255x155 mais y a pas vraiment de règle à respecter à ce niveau-là.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
Share
Tweet
26-08-2011, 15h45
d'accord je vais tenter...
après 1H voila ce que ça donne (je la perfectionnerai demain) :
Mat
,
26-08-2011, 17h09
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
Share
Tweet
26-08-2011, 22h32
Hum... Mwé ça peut encore passer sur M2 mais pas sur Rome.
Déjà quelle nation mettra-tu dans les Amériques alors qu'à l'époque la terre est carré...
Aikiko
,
26-08-2011, 22h33
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
von Blücher
Tacticien incompris
Share
Tweet
26-08-2011, 22h45
l'Atlantide avait cette forme-là?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
Share
Tweet
26-08-2011, 22h51
Bah d'après les légendes elle aurait une forme de Trident entourée d'un cercle mais d'après moi et ce que j'ai pu lire ce serait une grande île avec un volcan au milieu après cette île peut être aussi un continent.
Je pencherai plus pour la thèse d'un continent.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
Share
Tweet
27-08-2011, 08h32
Envoyé par
Aikiko
Voir le message
Déjà quelle nation mettra-tu dans les Amériques alors qu'à l'époque la terre est carré...
Dans certaine théorie les atlantes connaissait l'Amérique et l'Europe
, et je veux mettre les Aztèques et les Mayas, les Caribéens sont là pour compléter un espace vide dans les Antilles.
ensuite :
Envoyé par
vonblucher
l'Atlantide avait cette forme-là?
Envoyé par
Aikiko
Voir le message
HBah d'après les légendes elle aurait une forme de Trident entourée d'un cercle mais d'après moi et ce que j'ai pu lire ce serait une grande île avec un volcan au milieu après cette île peut être aussi un continent.
Je pencherai plus pour la thèse d'un continent.
Tout d'abord rappelons que l’Atlantide est une légende et que ce mod est fantastique car on se sait même pas s'y elle a existé, de ce fait l’Atlantide peut avoir la forme qu’on veut( même s'y je suis d'accord d'y mettre un volcan, ça fera parti du scénario de la destruction de l’Atlantide...) et cette île peut ce trouver ou on veut (même s'y j’y un peu triché pour mettre en face cuba et le détroit de Gibraltar par ex. car c'était pour que la carte ne sois pas penché).
Et sur l'Atlantide, il y aura 3 villes : Atlantis au centre (la "Rome" Atlante"), Poseidonis a l'Est, Azlon a l'Ouest.
Mat
,
27-08-2011, 08h44
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
27-08-2011, 09h15
Je comprends pas la logique de ce message ?
Concernant ta carte, je ne sais pas avec quoi tu l'as faite mais très probablement à la main et avec un pinceau assez gros et ça rend pas top. Essaye de trouver un modèle sur internet que tu mettra en calque sur gimp. Par contre de même pour les bords des continents des amériques et de l'europe, tu les as fait toi même ? Ou de quelle carte viennent-ils car ils sont pas précis.
Sinon pour la forme de l'île les deux thèses les plus probables sont d'abord que ce soit la Crète et les Minoens ; et la seconde que ce soit une île juste après Gibraltar (tiré des récits de Platon), donc pas vraiment à l'endroit que tu donnes et en un peu plus petit et pas avec un telle forme
Bon après tu es libre de faire comme tu veux mais bon autant essayer d'avoir un truc plausible.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
Share
Tweet
27-08-2011, 09h33
Envoyé par
Stilgar
Voir le message
Je comprends pas la logique de ce message ?
Concernant ta carte, je ne sais pas avec quoi tu l'as faite mais très probablement à la main et avec un pinceau assez gros et ça rend pas top. Essaye de trouver un modèle sur internet que tu mettra en calque sur gimp. Par contre de même pour les bords des continents des amériques et de l'europe, tu les as fait toi même ? Ou de quelle carte viennent-ils car ils sont pas précis.
Sinon pour la forme de l'île les deux thèses les plus probables sont d'abord que ce soit la Crète et les Minoens ; et la seconde que ce soit une île juste après Gibraltar (tiré des récits de Platon), donc pas vraiment à l'endroit que tu donnes et en un peu plus petit et pas avec un telle forme
Bon après tu es libre de faire comme tu veux mais bon autant essayer d'avoir un truc plausible.
Heureusement que j'ai dis que c'était un brouillon....
ensuite c'était juste pour donner un aperçu.
Et rappelons aussi que d'après Platon "l'Atlantide faisait la taille de l'Asie et de la Libye Réunie"(soit l'Afrique du nord et l'Asie mineure)...
Mat
,
30-08-2011, 08h05
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kalmakil
Tacticien incompris
Share
Tweet
27-08-2011, 10h18
et puis ça reste une légende, si il doit coller au plus près de la réalité il se retrouvera avec un gros récif et quelques paysans un poil en avance sur leur temps dessus, pas de quoi en faire un mod
Il veut faire son mod sur l'Atlantide, autant qu'il se fasse plaisir, quitte à partir dans de grosses aberrations historiques
Enfin, j'ajouterai qu'il peut se permettre pas mal de fantaisie dans les contours des continents actuels, puisque si on imagine qu'un immense cataclysme a rayé l'Atlantide de la lithosphère, on peut aussi imaginer que ça aurait eu des conséquences sur les continents voisins
Commentaire
Envoyer
Annuler
Joarius
Expert tacticien
Share
Tweet
27-08-2011, 13h00
Oui, qu'il imagine ce qu'il veut ! Parce qu'historiquement, on n'en sait rien. Donc autant qu'il se fasse plaisir.
Bien que certains historiens penchent du côté de Santorin pour l'origine de la légende.
Après ce que c'est devenu, ben... une légende...
Bonne chance !
Occupé avec
VFP
, je ne peux t'aider, hormis pour certaines unités au cas où.
PS :
Au fait, -11.000, ça fait pas un peu loin tout de même ? Je dis ça par rapport aux autres civilisations.
Sinon tes bannières sont pas mal, mais trop de noir à mon goût. Les dessins ne ressortent pas forcément très bien du fond, tel celui de l'armée Atlante de l'Est.
Joarius
,
27-08-2011, 13h01
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
Share
Tweet
27-08-2011, 13h30
En fait joarius je recherche quelqu'un qui pourrait me faire les guerriers jaguars, guerriers aigles, archers à plumes (1 skin chacun), pour la bonne raison que je skin vraiment mal, pour te montrer ce que j'attend voilà ( les images sont diré de Aoe2) :
Uploaded with
ImageShack.us
Commentaire
Envoyer
Annuler
Joarius
Expert tacticien
Share
Tweet
27-08-2011, 13h41
Alors deux choses... :}
J'ai oublié de préciser que je ne travaille que les textures...
Je ne sais pas travailler sur les squelettes, n'ayant pas le logiciel 3DSMax et dessinant comme un pied de bouc...
Au mieux suis-je capable " d'enlever " des éléments via la couche
Alpha 1
, mais ça ne va pas plus loin.
Je ne parviens pas à agrandir tes images...
Sans déconner, 'y a plein de gens ici ou sur TWC qui utilisent ImageShack.us...
Alors je ne sais pas si vous utilisez les bons liens, ou si c'est ce site qui fait comme ça, mais souvent, je ne parviens pas à agrandir l'image...
Perso, j'utilise
=> s3.noelshack.com <=
En tout état de cause, Ppèr', 'y voit pas les détails de tes guerriers...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
Share
Tweet
27-08-2011, 14h03
En fait les 3 images sont la pour montrer a quoi les unités doivent
ressembler
Mais quelqu'un d'autre voudrait m'aider?
Mat
,
27-08-2011, 14h05
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3