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Joarius
Expert tacticien
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#31
27-08-2011, 14h14
Même comme ça, les images sont petites pour qu'on puisse (ou du moins pour que je) puisse se faire une idée bien précise.
Maintenant, il te faut quelqu'un travaillant avec 3DSMax sur les squelettes, c'est ça ?
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#32
27-08-2011, 14h21
Oui , mais sinon se référer sur les civilisation mayas et aztèques.
Car pour les unité Atlantes elles sont toutes importés d'autres mods, a moins que quelqu'un me dise ou est un mod ayant une unité qui ressemblerait a ces 3 la....
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Mat
,
30-08-2011, 08h07
.
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Joarius
Expert tacticien
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#33
27-08-2011, 14h25
OK.
Donc je ne peux malheureusement pas t'aider pour les squelettes.
Désolé. :}
Sinon, t'as installé quels mods au juste ? Pour moi savoir dans lesquels de ceux que j'ai installé je peuc regarder voir s'il y a des unités ressemblant à ces 3 unités précolombiennes.
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#34
27-08-2011, 14h43
il y a seulement lord of the ring, spqr, r total réalisme et sparta.
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Joarius
Expert tacticien
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#35
27-08-2011, 14h55
Donc 'faut regarder dans :
Rise of Persia
Ran No Jidai
(bien que je n'y crois pas là)
End Of Day : Lycan Rising
WarHammer
Ce sont les mods installés chez moi. Je peux regarder quand j'ai le temps.
'faut aussi regarder suur
TWC
s'il y a un mod Précolombien.
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Mat
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Stratège incompris
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#36
27-08-2011, 15h00
Ok , merci beaucoup
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Stratège incompris
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#37
28-08-2011, 08h57
Avancement du projet 29 08 cause du retard : maintenance la veille
Map : 30 %
Nouvelle Unité: 20 %
Textes, menu et bannières : 42 %
descr_strat.txt : 10 %
Avancement Total :
25,5 %
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Joarius
Expert tacticien
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#38
28-08-2011, 11h09
'rien trouvé comme mods précolombiens sous
RTW
...
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#39
28-08-2011, 11h40
dommage
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Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#40
28-08-2011, 13h04
Un gros problème
j'explique:
{déplacé dans un autre sujet}
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,
30-08-2011, 13h25
.
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Stilgar
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#41
28-08-2011, 13h06
Si tu souhaites de l'aide pour les problèmes de modding ouvre un
sujet spécifique à chaque problème
différent avec un titre explicite, garde ce topic pour les infos sur ton mod
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#42
29-08-2011, 07h27
Une autre question les skins de médiéval 2 Kingdoms sont compatible avec rtw ?
car il y a bien une campagne "« Americas » : elle met en scène la conquête de l'Amérique et permet de diriger ou affronter la Nouvelle-Espagne,
les Aztèques, les Mayas, les Chichimèques, les Tlaxcaltèques, les Tarasques
et les Apaches, la Nouvelle-France, les 13 Colonies Anglaises."
Car je crois qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre md2tw et rtw.
Et cela me permettrai de créer une culture pré-colombienne a part entière (bâtiment et unité), tout en me faisant gagner au moins 5jours ...
Merci.
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Mat
,
29-08-2011, 07h35
.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#43
29-08-2011, 10h05
Tu peux importer des skins de RTW vers M2TW grâce à des logiciels, donc ça doit largement être faisable dans le sens inverse.
Seulement si tu fais ça tu dois interdire dans ton .exe l'installation du mod à ceux qui n'auraient pas Kingdoms ou M2TW...
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#44
29-08-2011, 10h14
Je vois dommage
mais je crois comme même que je vais devoir le faire.
Mais par contre si les auteurs des skins sont des moddeurs et qu'il donnent leurs accords c'est une autre histoire non?
Alors pour ceux qui connaissent des mods sur md2tw ou il y a les aztèques, les mayas ou tout autre civilisation précolombienne...Merci de me donner son nom.
Et sinon quel sont les noms de ces logiciels?
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Mat
,
29-08-2011, 10h36
.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#45
29-08-2011, 10h45
J'ai l'impression que tu t'emmeles un peu les pinceaux entre textures (également appelées skins) et les modèles 3D.
Pour les logiciels il faut que je les retrouve.
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