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Les Guerres de l'Atlantide
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#196
06-11-2011, 17h01
J'imagine que l'on ne prends pas en compte les Automates qui servaient d'esclaves aux Atlantes ?
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Spqr_
Consul
Chef éplucheur
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#197
06-11-2011, 17h05
Commentaires Divers
Le Sphinx pour l'Egypte.
Je te conseil Age of Mythologie, tu trouveras ton bonheur pour les créatures mythiques.
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#198
06-11-2011, 17h06
Le problème c'est que les automates serait plutôt des unités recrutable alors que les autres unités sont uniques et son dans des endroit bin précis.
Et les automates ne font vraiment partie de la mythologie mais expose tes arguments.
Edit : j'ai aom depuis que j'ai 7 ans...
et aomt depuis 9 ans
je connais le jeu quasiment par coeur.
Sinon le sphinx ça me gène un peu c'est un monument à la base. Le problème est que la plupart des unités mythiques égyptienne n'existe pas réellement.
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Mat
,
06-11-2011, 17h11
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Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
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#199
06-11-2011, 17h10
Justement je pense qu'il prend son exemple de Age Of Mythologie ou du dessin animé (L'Atlantide de Disney)
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Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
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#200
06-11-2011, 17h11
De plus si on essai de faire des unités mythiques... J'ai des craintes sur les skins...
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#201
06-11-2011, 17h11
Oui de aom et de mes connaissance personnelles.
Edit : pour les skins cela n'a pas de problème regarde lotr : sauron, le skin est réussi et ce n'est pas une unité comme les autres.
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Mat
,
06-11-2011, 17h13
.
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Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
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#202
06-11-2011, 17h14
Moi je dirais de base, les Atlantes étaient la nation, la plus évoluée, donc pour ça que la légende des automates à existait!
Au lieu de faire que des automates nous devrions faire plutôt des unités mécaniques(différentes tailles, utilisations,etc...)
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#203
06-11-2011, 17h16
Oui d'accord mais qui servirai à quoi ? je n'ai pas envie de voir que ça sur un champ de bataille. A la rigueur comme unité de "Paysans".
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Mat
,
06-11-2011, 17h19
.
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Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
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#204
06-11-2011, 17h18
Bah c'est mieux que de partir avec des unités mythiques moche ...
Mais après le soucis c'est que les autres nations aussi devront avoir des unités mythiques...
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#205
06-11-2011, 17h22
Non je pense que vous n'avez pas compris. Les unité mythiques seront seulement pour les "rebelles" et seront unique sauf avec le script qui les régénéra pour certains, pour personne quoi. Sauf peut-être pour les batailles personnalisés.
Edit : Quoique peut -être avec un système de temple, faut voir.
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Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
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#206
06-11-2011, 17h26
Donc tu compte mettre un script avec les Dieux
? Car à la base les unités mythiques sont des demis-dieux dont beaucoup obéissent aux dieux eux-même!
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#207
06-11-2011, 17h27
Oui c'est exactement ça.
Edit : Mais bon me faudrait un scripteur comme même ça serai bien.
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#208
06-11-2011, 18h24
Hoplite de Troie
Hoplites Troyens ?
Paysans Lydi
e
ns ?
Sinon, ce serait bien de tous les mettre au pluriel (ben oui, dans un bataillon ils sont plusieurs
).
Charbyte
Avec un d, non
!
Grecs : Chimère ?
Égyptiens : Apophis ?
Scandinaves : Gorm ? Jörmungand ? Naglfar ? (Je m'y connais
.)
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Bombur
,
06-11-2011, 18h34
.
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#209
06-11-2011, 18h37
Oui c'est vrai j'étais un peu fatigué. Pour les mettre au pluriel comme tu veux. En fait ça avance comment les bannières ?
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Spqr_
Consul
Chef éplucheur
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#210
06-11-2011, 19h24
Mat, je crois que j'arrête la map j'vais me mettre au skin pour les unités, je pige vraiment rien pour les montagnes et tout....
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