Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Rome : Total War et Rome Remastered
Mods et Modding
Le Modding
Archives
Les Guerres de l'Atlantide
Cette discussion est fermée.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
24
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
12
17
18
19
20
21
22
23
24
template
Suivante
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
07-12-2011, 20h54
Jadis, en une époque perdue dans les brumes du temps, des des hommes sont nés, ont vécus et sont morts. De grands hommes. Et ils ont réalisé de grandes choses... Parfois terribles, certes, mais toujours grandioses.
Pourtant l'Histoire les a oubliés, elle a oublié les exploits de ces hommes. Elle a oublié les exploits de nos pères.
Aujourd'hui, moi, Théophrastès Andronicus, je suis le seul dépositaire de ce savoir ancestral, le dernier à connaître la vérité. Mais mes forces déclinent... Bientôt,je mourrai et les dernières traces de ce glorieux passé disparaîtront alors avec moi. Toi, mon fils, tu dois prendre ma succession afin que le mythe perdure. Laisse-moi te léguer ce savoir immémorial.
Tout commença au XVIe siècle avant Jésus-Christ.
L’Égypte sortait alors d'une période sombre : les Hyksos avaient enfin été chassés, mais la victoire n'avait été acquise qu'au prix de lourdes pertes.
En Grèce, au contraire, Agamemnon de Mycènes appelait aux armes. La guerre, seule solution pour venger son peuple de l'affront qui lui avait été fait lorsque le perfide Pâris avait enlevé Hélène à son frère Ménélas de Sparte. La traîtrise troyenne serait lavée dans un bain de sang.
Pendant ce temps, les Scandinaves, peuple de héros légendaires et de féroce guerriers partaient à l'assaut de l'Atlantique Nord pour fonder des colonies au Groënland, au Vinland et au Marland.
Au Sud les Olmèques, à l’apogée de leur civilisation, avaient conclu une alliance avec les Mayas, un jeune peuple alors tout juste découvert.
Mais tout cela n'était sont rien comparé à ce qui allait suivre.
En effet en Atlantide, Hermocratès II arrivait au pouvoir, et le discours qu'il prononça à l'occasion de son accession au trône lors du solstice d'été de -1549, allait changer la face du monde à jamais.
"Hommes libres d'Atlantide, suite au décès de mon père, j'accède au trône suprême d'Atlantis ; et j'annonce officiellement que l'heure du renouveau atlante est arrivée. Mon règne sera l'occasion d'en finir avec ces années de crise, l'occasion pour l'Atlantide de retrouver sa force et sa splendeur et sa gloire passées !
Au Nord les Scandinaves, barbares assoiffés de sang, menacent nos comptoirs commerciaux et tentent de prendre le contrôle des mers. Le vieux Thorsten a abdiqué en faveur de son fils Ulf, mais rappelons tout de même que l'ancien roi n'est autre que mon oncle qui a lâchement fuit son pays en période de troubles afin de se retirer des fastes et les complots de la cour, trop fatigants, disait-il, à son âge... A l'Ouest les Olmèques et les Mayas se méfient de nous et nous méprisent ; si nous ne durcissons pas notre politique à leur égard, ils ne tarderont pas à se jeter sur nos territoires, à piller nos maisons, à violer nos femmes et à massacrer nos enfants comme seuls ces sauvages peuvent le faire ! Pour terminer, à l'Est, notre colonie de Théra est menacée par ces Grecs arrogants et belliqueux ; elle demande une intervention contre la Ligue achéenne.
Soyez fiers de votre nation, citoyens, soyez fiers d'être Altlantes, car vous seuls pouvez décider du destin du monde ! J'ai eu une vision : une vision où Atlantis dominait ce monde. Mais les autres peuples nous barrent la route. Il ne tient qu'à vous, mes amis, que ce rêve devienne réalité !
Soyez prêt à changer le cours de l'Histoire,
ROME TOTAL WAR : LES GUERRES DE L'ATLANTIDE
Voilà voilà
! Je pense que le dernier paragraphe devrait être écrit dans la cinématique, et non pas narré...
Dernière modification par
Bombur
,
08-12-2011, 14h05
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
Share
Tweet
08-12-2011, 12h49
Ok c'est vrai qu'il est mieux que l'original !
Juste il manque les pensée du roi... volontaire ?
Bravo je change mon texte.
Mat
,
08-12-2011, 12h55
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
08-12-2011, 14h10
Oui, c'est parce que je vois mal ces pensées prononcées à haute voix. En fait, j'avais pensé que dans la cinématique le roi pourrait descendre de son estrade en se frottant les mains ; cependant je ne sais pas comment tu comptes la réaliser, et par conséquent si cela est possible...
Sinon, j'ai fait quelques dernières petites modifications (suppression d'une ou deux répétitions, dans ce genre là, quoi). Si ça ne te dérange pas de (re)modifier le texte...
Et je crois que tu as compris, mais (on ne sait jamais), par dernier paragraphe j'entendais :
Soyez prêt à changer le cours de l'Histoire,
ROME TOTAL WAR : LES GUERRES DE L'ATLANTIDE
Bombur
,
08-12-2011, 19h51
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
Share
Tweet
08-12-2011, 17h48
ça ne me dérange pas . Mais pour la video je compte utiliser et modifier les video du senats de rtw vanilla ... Sinon si quelqu'un à une meilleur idée...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
Share
Tweet
10-12-2011, 11h55
En y repensant j'ai eu une meilleur idée : ce n'est plus au sénat que le discours se passe mais devant son peuple ! suffi de faire une battaille "historique" avec le décor et de faire une capture video puis de rajouter le son. On pourra même rajouter ta fin, (par contre il ne se frottera pas les mains...)
Mat
,
10-12-2011, 11h58
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
Share
Tweet
10-12-2011, 12h22
Nouveau membre : alléluia !
Bienvenue dans la team : Guigui87 !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
Share
Tweet
15-12-2011, 19h29
Voilà le début en brouillon de l’arbre des bâtiments des atlantes :
Mat
,
15-12-2011, 19h31
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
Share
Tweet
19-12-2011, 09h30
Nouveaux screen car j'ai fini d'intégrer complétement les unités de sub :
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
19-12-2011, 15h58
Franchement sympa
! Mais Est-il normal que les Katapeltes soient 120 par bataillon ? À cette échelle d'unités, il me semble que ce nombre est dévolu aux unités de basse qualité ou aux premières cohortes.
Sinon, tu as essayé de mettre le R.T.W. avec mon titre descendu ?
Bombur
,
19-12-2011, 16h02
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
Share
Tweet
19-12-2011, 16h10
Pour ton menu je suis entrain de le faire.
Par contre pour les Katapeltes, si tu veux mais dans ce cas là je baisse aussi les autres.
Divers : les Héros Celtes seront les unités d'élite des Celtes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
19-12-2011, 16h43
C'est pas vraiment que je veux : si les unités pourraves sont encore plus c'est parfait (j'aime les batailles avec beaucoup d'unités
), mais dans le cas contraire, je préfère plus de paysans que de katapeltes dans un bataillon
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
Share
Tweet
19-12-2011, 16h54
Je l'avais comprit mais je ne voit pas d'unité de paysans non ?
et j'ai une mauvaise ou bonne surprise, ça dépend comment vous regardez ça :
J'ai dut encore changer la map !
(pour encore des problème de Landmass Crash)
Voilà le résultat :
Spoiler:
Ajout d'une grande partie autrefois appelé (essayez de deviner !)
Spoiler:
Ásgard
EDIT : On a donc une Atlantide partagée en 3 régions : l'Atlantide grecque, Tlapallan de la mythologie pré-colombienne et enfin l'Ásgard scandinave.
Mat
,
19-12-2011, 17h15
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
19-12-2011, 17h33
Snif
. Enfin bon... Je suppose que c'est obligatoire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
Share
Tweet
19-12-2011, 17h41
Malheureusement oui, pour continuer avec l'autre map il faut rajouter ce bout. Mais bon c'est pas si grave ça nous ouvre des possibilités supplémentaire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
19-12-2011, 18h43
Et si tu fais l'île principale plus grosse ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
12
17
18
19
20
21
22