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  • L'organisation du mod

    En effet un mod ne se fait pas comme ça au hasard. J'ai le plan dans ma tête depuis longtemps mais je vais l’expliquer.
    Là on est encore dans le premier temps.
    Périodes Unités Map Bâtiments Script Interface(+Bannière) Divers
    1er Temps Modèles
    Intégration des Unités
    Faire la map excepté le descr_start Conception Conception La faire
    2eme Temps Modèles
    Intégration des Unités
    Corrections mineures. Réalisation Conception La faire Nouveaux Traits de Caractère/Auxiliaires.
    Système de loyauté.
    Ajout de la jungle comme nouveau ground_type.
    Nouvelles ressources /+nouveaux modèles pour la carte de campagne.
    3eme Temps Équilibrage des Unités Descr_start Modelisation ? Réalisation La faire Cités Uniques (Une partie).
    4eme Temps Bêta Bêta Bêta Bêta Bêta Bêta
    5eme Temps RE-Équilibrage des Unités Corrections mineures. Modelisation ? Corrections mineures.
    (+ajout ?)
    Cités Uniques (Le reste).
    Dernière modification par Mat, 31-01-2012, 19h01.

  • #2
    On pourra avoir l'honneur d'être les beta-testeurs?

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    • #3
      Si tu veux, je pense distibuer les rôle sur Mb et sur Twc (pour une histoire de version de langue) . En fait il y aura les premiers "ceux choisis" et après ce sera une open bêta après s'être assuré que la version été potable.
      Dernière modification par Mat, 01-02-2012, 08h16.

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