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  • Le Nouvel Arbre de Ressource/Recrutement/Batiments

    Bon je vais expliquer en détail ce point dont je n'ai pour l'instant pas dit un mot ( et oui c'était top secret ). D'abord cet arbre sera original mais reprendra quelles idée par ci pas là dans d'autre mod. Je vais pas expliquer d'un coup, plutôt petit peux par petit peux.

    I LES RESSOURCES

    Le mod contient en effet un certain nombre de ressource en plus de celle déjà disponible. Et je ne vous parle pas des ressources cachés. J'ai calculer et je vais frôlé les Hardcodded Limite

    Les anciennes :






    1. or
    2. argent
    3. poteries
    4. fourrures
    5. grain
    6. bois
    7. fer
    8. huile d'olive
    9. vin
    10. esclaves
    11. verre
    12. marbre
    13. textiles
    14. pourpre
    15. encens
    16. soie
    17. Animaux sauvages
    18. cuirs
    19. étain
    20. cuivre
    21. ambre
    22. éléphants
    23. chameaux
    24. porcs
    25. chiens

    Nouvelle ressources (supplémentaire) :



    1. Chevaux (non présent en Amérique)
    2. Bois Tropical
    3. Pierre
    4. Argile
    5. Orichalque Rouge (de basse qualité)
    6. Orichalque Vert (de haute qualité) : obligatoire pour les bâtiments très avancé atlante.
    7. Sel
    8. Poissons
    9. Région fertile (pour les bâtiments comme les fermes)
    10. Région peu fertile (pour les régions dans le désert)





    Dernière modification par Mat, 18-02-2012, 16h49.

  • #2
    II Recrutement :
    1) Les Aires de recrutement.
    Contrairement à vanilla le recrutement ne sera pas le même partout. D'abord regardez la carte :


    Le monde est divisé en 19 grande région. Évidemment certaine régions (les petites celle des villes) feront en fait partie de 2 région.
    Ex : Sinope, colonie grecque fera partie de l'aire de recrutement grecque et anatolienne.
    Région 1 : Amérique du Nord Nord
    Région 2 : Groenland/Islande/Iles Féroé
    Région 3 : Iles Britanniques
    Région 4 : Scandinavie
    Région 5 : Scythie
    Région 6 : Germanie/Dacie
    Région 7 : Celtibérie
    Région 8 : Italie/Sicile/Corse/Sardaigne/Baléares
    Région 9 : Grèce étendue
    Région 10 : Anatolie
    Région 11 : Mésopotamie/Arabie
    Région 12 : Phénicie/Chypre
    Région 13 : Égypte/Éthiopie
    Région 14 : Pount/Saba
    Région 15 : Afrique du Nord
    Région 16 : Atlantide
    Région 17 : Territoire Indien/ Mound Builders
    Région 18 : Yucatán
    Région 18 : Caraïbes/Amérique du Sud



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    • #3
      III) Batiments

      Il y aura plusieurs arbres de bâtiments, répartit selon la culture. Certain arbres sont néanmoins très semblable. (ex arbre égyptien et « Puntique »)
      Les arbres sont :
      Atlante (avec des bâtiments très avancés)
      Précolombien ( Olmèques et Mayas)
      Mound Builder
      Nordique ( Scandinave)
      Barbare (Celtes et Scythes)
      Grec (Achéens, Lydiens, Étrusque)
      Orientale (Hittite, Babylone )
      Phénicien
      Désert
      Pount
      Égyptienne

      Le reste arrive. (avec détail de bâtiments etc...)
      Dernière modification par Mat, 11-05-2012, 14h15.

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