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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#1
Le Nouvel Arbre de Ressource/Recrutement/Batiments
18-02-2012, 12h25
Bon je vais expliquer en détail ce point dont je n'ai pour l'instant pas dit un mot ( et oui c'était top secret
). D'abord cet arbre sera original mais reprendra quelles idée par ci pas là dans d'autre mod. Je vais pas expliquer d'un coup, plutôt petit peux par petit peux.
I LES RESSOURCES
Le mod contient en effet un certain nombre de ressource en plus de celle déjà disponible. Et je ne vous parle pas des ressources cachés. J'ai calculer et je vais frôlé les Hardcodded Limite
Les anciennes :
or
argent
poteries
fourrures
grain
bois
fer
huile d'olive
vin
esclaves
verre
marbre
textiles
pourpre
encens
soie
Animaux sauvages
cuirs
étain
cuivre
ambre
éléphants
chameaux
porcs
chiens
Nouvelle ressources (supplémentaire) :
Chevaux (non présent en Amérique)
Bois Tropical
Pierre
Argile
Orichalque Rouge (de basse qualité)
Orichalque Vert (de haute qualité) : obligatoire pour les bâtiments très avancé atlante.
Sel
Poissons
Région fertile (pour les bâtiments comme les fermes)
Région peu fertile (pour les régions dans le désert)
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Mat
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18-02-2012, 16h49
.
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#2
18-02-2012, 16h45
II Recrutement :
1) Les Aires de recrutement.
Contrairement à vanilla le recrutement ne sera pas le même partout. D'abord regardez la carte :
Le monde est divisé en 19 grande région. Évidemment certaine régions (les petites celle des villes) feront en fait partie de 2 région.
Ex : Sinope, colonie grecque fera partie de l'aire de recrutement grecque et anatolienne.
Région 1 : Amérique du Nord Nord
Région 2 : Groenland/Islande/Iles Féroé
Région 3 : Iles Britanniques
Région 4 : Scandinavie
Région 5 : Scythie
Région 6 : Germanie/Dacie
Région 7 : Celtibérie
Région 8 : Italie/Sicile/Corse/Sardaigne/Baléares
Région 9 : Grèce étendue
Région 10 : Anatolie
Région 11 : Mésopotamie/Arabie
Région 12 : Phénicie/Chypre
Région 13 : Égypte/Éthiopie
Région 14 : Pount/Saba
Région 15 : Afrique du Nord
Région 16 : Atlantide
Région 17 : Territoire Indien/ Mound Builders
Région 18 : Yucatán
Région 18 : Caraïbes/Amérique du Sud
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Mat
Nain ami d'un elfe
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#3
11-05-2012, 14h04
III) Batiments
Il y aura plusieurs arbres de bâtiments, répartit selon la culture. Certain arbres sont néanmoins très semblable. (ex arbre égyptien et « Puntique »)
Les arbres sont :
Atlante (avec des bâtiments très avancés)
Précolombien ( Olmèques et Mayas)
Mound Builder
Nordique ( Scandinave)
Barbare (Celtes et Scythes)
Grec (Achéens, Lydiens, Étrusque)
Orientale (Hittite, Babylone )
Phénicien
Désert
Pount
Égyptienne
Le reste arrive. (avec détail de bâtiments etc...)
Dernière modification par
Mat
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11-05-2012, 14h15
.
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