Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Rome : Total War et Rome Remastered
Mods et Modding
Le Modding
Archives
Les Guerres de l'Atlantide
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
Share
Tweet
Le Script du Mod
25-02-2012, 09h47
Le mod sera lourdement scripté (par Aikiko et moi), pour augmenter le gameplay du jeu, je vais joindre une partie des Événements :
Nom
Descriptif
La Guerre de Troie
Tant que Troie n'est pas prise par les grecs, Achéens et Lydiens constamment en guerre.
Fin de la guerre de Troie
Après que Troie a été prise : Mélénas est envoyé en Égypte, Agamemnon assassiné deux tours après, et Ulysse envoyé en Espagne.
Le Renouveau Troyen
Après que Troie a été prise : Assassinat de toute les membres de la famille lydienne sauf Enée ; transporté à Albe où il "fonde" la cité (elle peut enfin se développer)
La Guerre de l'Ouest
La première mission donnée par le sénat à l'armée c'est de conquérir La Venta. S'ensuit une guerre entre Pré-Colombiens et Atlantes.
La Guerre du Nord
Si la "La Guerre de l'Ouest" est terminée (toutes les citées d'origine maya ou olmèque capturés), mission donnée par le sénat de capturer Oslo, s'ensuit une guerre entre Scandinaves et Atlantes.
La Guerre Méditerranéenne
Si la "La Guerre du Nord" est terminée (toutes les citées d'origine scandinaves capturés), mission donnée par le sénat de capturer Athènes, s'ensuit une guerre entre Atlantes et les peuples libres de la méditerranée (Étrusque, surtout les Grecs, Phéniciens).
La Guerre Civile
Pendant une date au hasard pendant la Guerre Méditerranéenne, la loyauté envers l'armée apparait : Guerre civile entre Atlantes.
La fin de l'Atlantide
Si vous n'avez pas respecter les consignes des dieux (qui seront donnés par intermédiaire du conseiller), pendant la Guerre Méditerranéenne mais après la guerre civile, les unités Mythiques de toutes cultures viendront attaquer l'Atlantide (qui attaquaient au hasard avant)
Reconquête Égyptienne
Tant que les citées égyptienne seront encore aux mains des Hyksos (peuples du désert), l’Égypte toujours en guerre contre les Hyksos (peuples du désert)
Le culte d'Aton
Pour Tel El-Amarna : ce que je pensai c'est un script qui réduisait chaque tour la pop de la ville pour qu'elle n'évolue pas. Puis dans une date légèrement au hasard (néanmoins après la reconquête de l’Égypte), et après le couronnement d'un nouveau chef de faction, la pop augmente énormément au détriment des autres ville égyptienne, et se dote de gros bâtiment. Un script précisera le changement de nom de la ville (si c'est possible par script, mais là je ne sais pas) et l'arrivé de la religion d'aton. Il y aura alors au joueur, après que ce nouveaux chef de faction soit mort, de choisir entre la religion d'aton ou le retour au culte traditionnel. Dans ce dernier cas la ville redeviendra comme au début ( 500 de pop et 0 bâtiment avec aucune possibilité de développement).
Le mécontentement des dieux
Si un joueur humain contrôle les grecs, les scandinaves ou les égyptiens, il peut se faire attaquer par des unités mythique de sa culture.
L'empire Assyrien
Chaque tour, 5% de chance que Assur se rebelle très fortement. Après une deuxième rébellion c'est le début de la tranquillité.
El Dorado
La faction qui contrôle Omagua (en Amérique du Sud) gagne 2000 deniers supplémentaires à chaque tours.
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
25-02-2012, 10h38
Vous êtes surs que tout est possible ?
en tout cas il y a de l'idée
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
Share
Tweet
25-02-2012, 11h07
Techniquement c'est possible. Mais il va falloir du boulot, beaucoup de boulot. (mais après avoir fait une map de 199 régions... c'est rien)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler