Enfin ! Mais avant de crier victoire trop tôt lisez plutôt ça :
● Le mod n'est pas fini, une bêta c'est avant tout aider le moddeur en l'aidant pour les bugs et l'équilibrage. N'oubliez jamais cette optique.
Les trucs bons à savoir :
● L'installation
Le modfolder est télécharger à 100% ? Parfait.
Rendez-vous dans votre installation de RTW vanilla, et copiez le.
Télécharger ensuite le petit fichier batch ci : https://www.dropbox.com/s/xyqlnm3e0e73aed/start.bat
Et copiez le dans votre dossier.
Faites un raccourci de ce batch sur votre bureau.
Voilà ! Je n'ai pas encore eu le temps de vous faire un truc plus propre mais j'y travaillerai.
● Jouer avec les Scandinaves
En effet je les avait annoncer jouables et pourtant il n'en ai rien. Il faut faire une petite modification facile à faire dans le descr_strat pour le rendre jouable (nom de code de la faction : germans). Pourquoi faire ?
Ben vous le verrez tout de suite en les sélectionnant dans le menu de sélection des factions, ça crashe. Et pourtant en démarrant une autre campagne, en revenant dans le menu et en le sélectionnant à nouveau ça ne crashe plus et vous pouvez lancer votre campagne nickel. Pourquoi ? Je cherche je cherche...
● Les batailles personnalisés
Je les ait conservés mais comme dit dans le menu est déconseillé pour plusieurs raisons. Elles seront disponibles entièrement dans quelques versions mais je vous la laisse avec comme conseil de ne pas y jouer.
N'oubliez pas de donner vos ressentis, vos remarques de bugs, d'équilibrage....
Bugs connus :
Spoiler:
[et encore désolé pour le retard]
Commentaire