X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah... Tu voulais dire un nombre limité de sprites pour le jeu ?
    Si c'est ça, ben je dirais 500, étant donné que la Hardcoded Limit pour les unités est de 500. Mais je ne sais pas du tout s'il y a un nombre limité de sprites en fait. Je n'en ai jamais lu l'existence ; mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas, hein.

Sinon, si tu peux faire un screenshot de ton message d'erreur et le mettre sur le forum, peut-être qu'on pourra voir (sans promesse, hein ).

Commentaire

Bonjour,

Pendant que j'y pense, il y a des rectificatifs à faire à ce tuto. Pour commencer la commande permettant de générer les sprites depuis l'exe n'est pas : -script_sprite comme marqué dans le 1er post, au paragraphe finalisation. La bonne commande est: " -sprite_script " (en laissant un espace entre exe et -sprite_script )

Ensuite, le tuto n'est pas complet. Si vous procédez en suivant ce tuto, vous aurez de grandes chances d'avoir des sprites entièrement noirs, inefficaces. Avant de créer les sprites, il vous faut d'abord configurer les options graphiques de RTW en les mettant en 16 bits et en désactivant complètement l'antialiasing, sans quoi vos sprites vont bugger.

Il y a encore d'autres petits paramètres pour améliorer le rendu de vos sprites. En fait, cela est vraiment simple de créer les sprites de ses nouvelles unités et vous n'avez besoin d'aucun logiciel spécifique à la création de sprites. Pour se faire je vous conseille ce très bon tuto explicatif, vous n'aurez aucun problème si vous prenez le temps de le suivre pas à pas:

http://rtw.heavengames.com/rtw/mods/...s/index.shtml/
      Dernière modification par -Ki-Jago, 22-08-2014, 14h07.

Commentaire

Chargement...
      X