X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question installation

    Bonjour à tous !

    Je vais vous conter ma grande aventure qui m'a permis d'installer ce jeu.

    D'abord, je l'ai téléchargé grace ) un lien indiqué par Alexandre le Grrand, tout est allé dans un dossier que j'ai créé nommé "Roma Surrectum II" (original, n'est-ce pas ?)
    Là, je suis les étapes, je copie/colle tout son contenu dans le dossier ".../Steam/SteamApps/Rome Total War Gold" et là, bémol ... il y a déjà un dossier "Data" et un dossier "BI"
    Que suis-je censé faire ? LEs remplacer ? Ne rien faire ? Modifier els noms pour qu'ils puissent être dans le même dossier ?
    Merci de me répondre au plus vite

  • #2
    Argh, maintenant c'est pire ...
    J'ai finalement tout copié et les dossiers d'origine, je les ain rennomés "BI (original)" et "Data (original)" afin de savoir distinguer celui de base et celui de RS II, mais aussi afin de pouvoir els mettre ensemble dans les même document. Et là, quand je lance RTW ou RTW : BI, ça me met ça ...
    L'instruction à "0x10053ed0" emploie l'adresse mémoire "0x00080027". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez sur OK pour terminer le programme.
    Cependant, j'ai quand même eu une image de "Roma Surrectum II" pendant 3 secondes avant l'erreur

    Est-ce que ça aurait un rapport avec le fait que j'ai refait 'linstallation plusieurs fois et que jai changé le nom des dossiers du jeu original ?

    Commentaire

    Chargement...
    X