Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roma Surrectum 2

Hello,

quelqu'un a déjà testé ce mod et a un avis à donner?

Je déplace dans la bonne section

Commentaire

mea culpa magister mea culpa :-)

Commentaire

Personnellement j'ai joué quelques tours de la campagne romaine.
        J'aime toujours autant jouer sur le moteur de Rome, les déplacements sont rapides et nerveux.
        Le mod est graphiquement très réussi, les arbres en particulier sont un vrai plus comparé au jeu de base. Pour les unités, en dehors de l'effet clone, elles sont très belles.
        Le jeu en lui même est bien, l'ordinateur en campagne m'a opposé des armées de 20 unités, c'est toujours agréable.
        Sur le champ de bataille, l'IA est vraiment correcte, elle garde des réserves et utilise plutôt bien ses troupes. Le général va au combat mais se retire de la mêlée lorsqu'il est trop menacé.
        Un vrai bonheur ce mod.

Commentaire

Tu viens de me donner envie de tromper EB Zaariel

Commentaire

Ah, je peux pas te faire un test comparatif, désolé!
            Mais honnêtement, je pense que télécharger ce mod est un bon investissement, en plus le jeu peut se lancer avec RTW de base, BI ou Alex.
            Pratique pour ceux qui n'ont pas tous les add-ons.

Commentaire

Franchement, niveau script ca commence a rattraper EB mais il reste encore un marge...Le Cursus honorum est présent et plutot bien foutu..Mais niveau des gens, elles ne sont pas présentes et n'influe pas sur les trait de caractere (du moins, je crois)
              Ainsi qu'il n'y pas les trait celtopunnique ou teuton pour tout les autres peuples mais seulement carthaginois, germains...Sauf pour les partes et les arméniens ou c'est plus developpé, je crois...
              Mais un truc que j'apprécie bien, c'est la grande diversité de batiment, ainsi que le fait que tout les temples peuvent etre construit dans une meme ville plus des batiments uniques comme le pantheon romain, le port de carthage, les murs de syracuse....
              Et puis, j'suis assez fan des legions nommés...Faut dire que je joue quasiment qu'avec les romains : )

Commentaire

Tiens j'ai une question pour ceux qui jouent, les mechanismes de "combat" sont toujours les mêmes? C'est à dire 0 tours de recrutement, et 15896 armées qui spamment à chaque fois qu'on attaque une ville? ( ce qui m'avait dégouté du premier).
                Dernière modification par Faras, 12-09-2010, 10h57.

Commentaire

0 tours de recrutement pour les unités de base, moi je trouve ça plutôt positif.
                  César il prenait pas quatre ans pour recruter deux légions!

Pour les armées qui spamment à chaque fois que tu attaques une ville. Euh, non, j'ai pas vu de truc comme ça.

Commentaire

Ah d'accord merci de ta réponse, même si je ne suis point d'accord pour le premier point.
                    Par contre, faites péter les screens voyons! : D

Commentaire

Tient, une bataille personnalisée contre le Pont.
                      J'héberge les images sur le fofo, donc c'est pas top:
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RS2-3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,6 Ko 
ID : 			431420Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RS2-4.jpg 
Taille :		99,1 Ko 
ID : 			431421Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RS2-5.jpg 
Taille :		100,5 Ko 
ID : 			431422Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RS2-6.jpg 
Taille :		99,2 Ko 
ID : 			431423

Commentaire

Envoyé par Zaariel Voir le message
                        Personnellement j'ai joué quelques tours de la campagne romaine.
                        J'aime toujours autant jouer sur le moteur de Rome, les déplacements sont rapides et nerveux.
                        Le mod est graphiquement très réussi, les arbres en particulier sont un vrai plus comparé au jeu de base. Pour les unités, en dehors de l'effet clone, elles sont très belles.
                        Le jeu en lui même est bien, l'ordinateur en campagne m'a opposé des armées de 20 unités, c'est toujours agréable.
                        Sur le champ de bataille, l'IA est vraiment correcte, elle garde des réserves et utilise plutôt bien ses troupes. Le général va au combat mais se retire de la mêlée lorsqu'il est trop menacé.
                        Un vrai bonheur ce mod.
                        j'ai vu la sortie de RS2, alors cà plus EB1, j'ai racheté RTW à 7 euros (dont la 1/2 de frais de ports) pour m'y mettre (l'antiquité me manque trop) et je pense que je vais kiffer.

si qq pouvais me mettre le EDU que je puisse bricoler dessus avant de recevoir mon paquet, cà serait bien urbain (yen a sur TWC, mais ce sont des modifiés, pas l'original).

Commentaire

Envoyé par Lt Kapout Voir le message
                          Et puis, j'suis assez fan des legions nommés...Faut dire que je joue quasiment qu'avec les romains : )
                          J'aime aussi les légions nommées !
                          Pour l'instant, je continue ma campagne sous RS 1.6, mais j'imagine que dans la dernière version, ils ont aussi intégré le fichier tableur te permettant de gérer encore mieux la composition de tes légions, non ?

Commentaire

Envoyé par Zaariel Voir le message
                            le jeu peut se lancer avec RTW de base, BI ou Alex.
                            Pratique pour ceux qui n'ont pas tous les add-ons.
                            Ca change quelque chose le jeu sur lequel on joue?

Commentaire

Envoyé par vivi Voir le message
                              Ca change quelque chose le jeu sur lequel on joue?

C'est une bonne question !

Commentaire

Chargement...
                              X