Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Superbe nouvelle . Merci pour ta réponse très rapide!

Commentaire

Encore une fois, la même question: ça sort quand cette version ?

Elle sera en française?

Merci!

Commentaire

-Je joue en difficile difficile, j'ai l'impression que l'IA est moins agressive qu'avant le patch (je me prenais des groupes de 5 à 6 armées dans la tronche (en normal / difficile), c'était dur mais quel pied ! . Maintenant l'IA a toujours autant d'armées, mais attaque séparément).

Mouais... Rome est surpuissante... Moi j'ai arreter ma campagne a coups de Alt+F4 ^parceque ça me saoulait de faire entre 15 et 20 batailles a chaque fois que je faisais fin de tour... (Je ne compte évidement pas les batailles que j'ai moi meme déclanché lors de mon tour...) Le pire, c'est que aucune de ses batailles n'était difficile et donc je m'ennuyais a mourrir... Aucin rebondissement, une IA idiote au possible et des legionnaires dopés...

L'IA serait elle plus forte? A l'image de RTR VII? Y'aura t'il moins de spawn?

Commentaire

Non mais Roma Surrectum, c'est le choix avoué de faire constamment des grosses batailles avec de gros stacks. Pour les gens qui aiment pas cela, comme moi, ben faut se replier sur d'autres mods.

Commentaire

Je suis d'accord, mais je trouve ça dommage, j'aime beaucoup la periode post Marius, et RS II a ce niveau là est tres complet au niveau des unitées et je regrette ce choix d'envoyer de gros stacks... :/

Commentaire

Certaines factions devraient en effet ne pas pouvoir disposer d'autant de forces, pour d'autres c'est tout à fait réaliste de mon humble avis. La nécessité d'opérer par groupes d'armées (dans de nombreux cas du moins) donne un vrai plus à ce mod je trouve (du point de vue du réalisme historique également). Après je comprends tout à fait que ça soit lassant et usant de devoir jouer autant de batailles (rien qu'à l'idée de penser à ce qui m'attend... je vais attendre un jour ou deux avant de reprendre ).

Commentaire

Ah mais faire des grosses batailles ça me va tres bien, c'est juste comme tu le dis, le coté lassant des je ne sais combien d'armées qui t'attaquent. Autowin etait mon amis dans ce genre de cas... En effet, pourquoi s'enuyer a livrer une bataille dont tu connais déjà l'issue?

Commentaire

Je te rejoins sur ce point, même s'il m'arrive de me faire surprendre dès que je la joue à "l'armée solitaire". Je veux bien sympathiser avec "Auto win", dis moi, comment tu fais s'il te plait ?

Commentaire

Autowin = code de triche ou alors pratique encore plus mauvaise : la simulation automatique. Je sais pas laquelle tu voulais dire.

Après pour utiliser ce code tu appuie sur "²" en haut à gauche du clavier et tu tape "auto_win attacker" (si tu simule la prochaine bataille, l'attaquant gagnera) ou "auto_win defender" (l'inverse)
                    Dernière modification par Mat, 21-01-2012, 10h10.

Commentaire

Merci Mat . (j'espère ne pas trop en abuser)

Commentaire

Ou tu va en abuser je t'assure. Je deteste me servir des codes, mais quand sur 30 tours de suite, ta ville frontaliere subit a chaque tour le meme assaut, avec la meme garnison et le meme type d'armée et que a chaque fois tu gagne haut la main, bas au bouts d'un moment tu ne te pose plus de question.

Commentaire

Je déteste aussi me servir des codes, mais bon comme tu dis, certaines batailles n'ont pas d'intérêt et une résolution automatique a souvent pour conséquence un retour forcé à la caserne pour reformer les régiments (je bénis ce mod pour la quantité des points de déplacement). Par contre, quand tu disais que les légionnaires étaient dopés, ça dépend par rapport à qui, une légion historique neuve, upgradée en argent se fera complétement exploser si tu tombes sur une armée sarmate (par exemple) qui comporte plusieurs unités de leur fameuse cavalerie lourde (de véritables panzers, est-ce réaliste d'ailleurs?). Je suis loin d'être mauvais, et je me suis déjà fait annihiler des groupes de 5 armées face à ces derniers ; j'ai du les noyer sous un flux constant de toutes les troupes que je pouvais créer pour en venir à bout.
                          Quant à la beauté esthétique des unités (les légions historiques notamment), je n'ai encore rien vu de mieux.
                          Vivement la sortie du prochain patch!

Commentaire

Oui, les sarmates ont des cataphractes qui font bim bam boum. Mais ils sont pas censés faire plus d'une ou deux charges avant que les chevaux se fatiguent et pouf mort. Je sais pas sur RS2 mais sur Europa barbarorum, si les charges de cataphractes étaient surpuissantes, vu qu'ils ne faisaient qu'une ou deux charges avant de perdre leur efficacité, il était mieux de prendre des unités comme les Hetairoi qui ont une charge moins puissante mais qui sont bien plus endurants.

Commentaire

A surrectum ce sont de véritables blindés. Une fois j'ai affronté un ami, il a fini par remporté le combat d'infanterie (ce qui à rome TW signe votre victoire en temps normal pour des factions classiques). J'ai gagné (volé) la bataille avec 11 cavaliers pannoniens...

Commentaire

Envoyé par Agravaine Voir le message
                                A surrectum ce sont de véritables blindés. Une fois j'ai affronté un ami, il a fini par remporté le combat d'infanterie (ce qui à rome TW signe votre victoire en temps normal pour des factions classiques). J'ai gagné (volé) la bataille avec 11 cavaliers pannoniens...
                                oui tu l'as bien volé oui cette bataille... c bien tu l'as précisé... Je m'en rappelle encore... putains de pannoniens!

Commentaire

Chargement...
                                X