Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Rome : Total War et Rome Remastered
Mods et Modding
Roma Surrectum III
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
19
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
19
template
Suivante
amnesia
Bleu
Share
Tweet
26-08-2013, 18h26
Bonjour à tous,
Je voulais réinstaller ce mod, mais les trois liens que vous donnez sont HS.
Serait il possible qu'un de vous re-upload le mod ?
Merci d'avance.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
26-08-2013, 20h15
Les deux derniers liens fonctionnent, je les ai testé
. Si ça marche pas chez toi, essaie avec un autre navigateur (Google Chrome, Firefox) et dans le cas du lien ModDB, inscris-toi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
amnesia
Bleu
Share
Tweet
26-08-2013, 22h13
Merci pour ta réponse, mais pour moi et d'autres ils ne fonctionnent pas
même en changeant de navigateur.
Du coup nous l'avons obtenu par un autre moyen.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chmorlblorgz
Eplucheur de patates
Share
Tweet
03-09-2013, 11h07
Re-bonjour
Au risque de paraitre lourd, pourriez vous m'expliquer/m'aider : la cavalerie ne coute vraiment rien de ce jeu, et je soupçonne un bug, ou une mauvaise installation
Svp aidez moi, ce jeu à l'air tellement bien!!
Merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
03-09-2013, 11h10
Si le jeu se lance, c'est qu'il est bien installé
. Ce n'est pas un bug, c'est l'équilibrage qui est fait comme ça pour que l'IA et le joueur puissent créer de nombreuses armées.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chmorlblorgz
Eplucheur de patates
Share
Tweet
03-09-2013, 20h14
Pourtant l'infanterie coute bien 10 fois plus chère que la cav... drole d'équilibrage
Commentaire
Envoyer
Annuler
ffau2000
Militaire intermittent
Share
Tweet
03-09-2013, 23h49
le cout d'entretien n'est pas si faible pour les cavaleries d'élites et elles ne sont pas si nombreuses, à part les cataphractes (lanciers/archers), peu d'entres-elles, dans ce mod,peuvent attaquer frontalement
l'infanterie lourde. Si tu joue les Seleucides ou Pergame tu auras accès à de la vrai cavalerie d'élite qui coute son pesant d'or.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Isaak
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-10-2013, 22h06
Bonsoir à tous,
Avant tout, merci pour ce fabuleux forum que je viens de découvrir. J'ai été très intéressé par ce mod de RTW et je viens donc de le télécharger comme expliqué sur la première page.
J'ai cependant quelques soucis (enfin je crois). Lors de l'extraction du patch 2.6 vers le dossier ou j'ai installé le mod, une petite fenêtre s'est ouverte mentionnant des tas de fichiers erreurs. N'ayant pas bien compris (je suis un vrai naze en informatique), je l'ai zappé et j'ai essayé le jeu.
Il se lance en mode romeTW, mais pas dans les 2 autres (je ne sais même pas ce que c'est). Cependant par défaut c'était mis sur TW ALX. Est-ce que ca change quelque chose? Vu que je n'ai aucune idée des différences entre les 3 options...
Sinon j'ai pu voir que la tonne d'ajout d'unités n'était disponible qu'en multi, est-ce normal? J'espérais vraiment les utiliser d'abord en solo en campagne par exemple pour me faire la main.
Merci d'avance de vos réponses
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
09-10-2013, 23h57
Tu peux lancer le mod avec Rome, Barbarian Invasion ou Alexander. Globalement, ça ne change rien, le mod reste le même. Toutefois certaines personnes rapportent que l'IA est mieux sous Alexander.
Si tu as eu autant de messages d'erreur en extrayant le patch (d'ailleurs, ce n'était pas des messages te disant simplement que des fichiers du même nom existaient déjà ?), à mon avis tu ferais mieux de retélécharger le patch.
Non, toutes les unités sont bien incluses dans le jeu, que ce soit dans la campagne, en batailles personnalisées ou en multi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Isaak
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-10-2013, 11h26
J'ai Essayé BI et en jeu le conseiller me dit qu'apparemment le mod ne s'est pas installer mais il me dit de faire une manœuvre ou si après cout je gagne 1 PO ça fonctionne et ça fonctionne.
Il y a juste Alexander qui ne marche pas. Dois-je ré extraire le patch? Ca ne va pas poser problème?
Sinon en jeu je n'ai pas accès à ces unités. Faut-il attendre un event particulier? Sur RTW il fallait attendre un edit pour avoir les auxiliaires, est-ce pareil ici?
EDIT: je viens de ré extraire le patch cela dit "méthode inconnue pour roma surrectum 2.6" et des tonne de fichiers allant du play_ à desc_
Comme je l'ai dis je suis nul en informatique et je pige rien
Dernière modification par
Lord Isaak
,
10-10-2013, 11h32
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sergueil-15
Eplucheur de patates
Share
Tweet
14-10-2013, 03h01
S'est LE MOD que j'attendait depuis la sortie de RTW ,mais le hic c'est que je ne sait pas lire et comprendre l'anglais à par le (b.a.ba) de base, y à t'il une version française pour que je puisse y joué.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bardzul
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-12-2013, 19h43
Bonjour, est-ce que le mod est compatible avec la gold editon ? Et est-il dure comparé à vanilla (parce que je suis encore débutant sur le jeu, mais le fait de recruter les unités locales m'attire beaucoup)
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
06-12-2013, 20h03
Il est plus dur que vanilla, et est compatible avec la version Gold, en effet
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bardzul
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-12-2013, 21h56
Désolé de te re-déranger, mais je n'arrive pas à lance le mod alors qu'il me semble avoir respecter les insructions.
J'ai 3 messages d'erreurs :
- Not installed in the correct folder (C:/Jeux/RomaSurrectumII)
- Engine : RomeTW.exe, factioncampaign:-modplay_boii
- In total : "RomeTW.exe-mod: play_boii-show_err-nm-movie_cam"
Qu'ai-je raté ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ffau2000
Militaire intermittent
Share
Tweet
06-12-2013, 23h39
Envoyé par
Bardzul
Voir le message
Désolé de te re-déranger, mais je n'arrive pas à lance le mod alors qu'il me semble avoir respecter les insructions.
J'ai 3 messages d'erreurs :
- Not installed in the correct folder (C:/Jeux/RomaSurrectumII)
- Engine : RomeTW.exe, factioncampaign:-modplay_boii
- In total : "RomeTW.exe-mod: play_boii-show_err-nm-movie_cam"
Qu'ai-je raté ?
L'erreur indique que tu n'a pas du l'installer au bon endroit ou que tu lances pas le bon raccourci (le bon icone).
Si tu l'as installé sur C:/Jeux/RomaSurrectumII Vérifie ton raccourci en faisant clic droit dessus puis propriété : vérifie que le chemin d'accès du raccourci est C:\Jeux\RomaSurrectumII\launcher\Roma Surrectum II.exe
que le répertoire C:\Jeux\RomaSurrectumII\launcher existe et que le fichier C:\Jeux\RomaSurrectumII\launcher\Roma Surrectum II.exe existe, ainsi que
C:\Jeux\RomaSurrectumII\Play_Boii
Sinon cherche Play_Boii et remplace C:\Jeux\RomaSurrectumII dans le raccourci par ce que tu trouveras.
ps : Pour rechercher un fichier ouvre le navigateur ou l'explorateur de fichier, puis tu tapes play_boii dans le champ "rechercher" ou bien tu cliques sur l'onglet recherche ou bien tu appuie simultanément sur les touches CTRL et F et tu tapes play_boii puis "Entrée", la recherche se lance ...
Dernière modification par
ALG
,
07-12-2013, 01h42
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
7