Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Rome : Total War et Rome Remastered
Mods et Modding
Roma Surrectum III
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
19
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16
17
18
19
template
Suivante
Rambinou
Corvéable
Share
Tweet
24-10-2014, 21h55
J'ai déjà dit où j'avais un problème : quand j'extraie le patch 2.6 j'ai une tonne d'erreur qui apparaît.
De plus j'ai installé tout correctement le mod et quand j'appuie sur play ça me met 3 messages d'erreurs comme quoi le mod n'est pas installé dans le bon répertoire, et les 2 autres messages n'ont aucun sens.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rambinou
Corvéable
Share
Tweet
24-10-2014, 21h55
J'ai déjà dit où j'avais un problème : quand j'extraie le patch 2.6 j'ai une tonne d'erreur qui apparaît.
De plus j'ai installé tout correctement le mod et quand j'appuie sur play ça me met 3 messages d'erreurs comme quoi le mod n'est pas installé dans le bon répertoire, et les 2 autres messages n'ont aucun sens.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALBATOR
Militaire saisonnier
Share
Tweet
25-10-2014, 02h22
J'ai une tonne d'erreur qui apparaît: Messages de diagnostic: c'est 1650 erreurs? c'est normal tu as extrait vers un mauvais répertoire de destination!
2.Extraire avec (winrar ou autres progs d'extractions) le patch 2.6 vers (le chemin de destination) c'est pas le bon qui est proposé! change le nom du dossier proposé par le chemin d'accès par celui où se trouve RSII C:\...\Rome - Total War\ (qui écrasera les autres fichiers de la version 2.5)
Dernière modification par
ALBATOR
,
25-10-2014, 03h10
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rambinou
Corvéable
Share
Tweet
25-10-2014, 11h38
D'accord merci. Et pour le fait que j'ai installé RSII dans C:/Games/Roma Surrectum II sur une installation propre et que ça me dise que je l'ai pas installé au bon endroit ?
Ps: Désolé pour le double post plus haut ma connexion a bugé
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALBATOR
Militaire saisonnier
Share
Tweet
25-10-2014, 13h11
Je suis revenu sur Rtw aujourd'hui...alors on va essayé ça...
Rome total war 1.5, tu l'as installé sur C:\Games\
Rome - Total War\
RSII installé sur
C:\Games\
Rome - Total War\
Le patch 2.6 tu le décompresses n'importe où...tu retrouves le fichier Roma Surrectum 2.6, tu ouvres, tu copies tous les fichiers de Data à Play_Syracusse, tu fais coller dans le répertoire
Rome - Total War et remplace les fichiers existant click[tous].
Ensuite tu vas dans le fichier launcher et click sur le logo Roma Surrectum II.
A+
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rambinou
Corvéable
Share
Tweet
25-10-2014, 17h43
Ça fonctionne toujours pas. J'ai toujours un message d'erreur qui me dit que j'ai installé le mod dans un mauvais dossier..
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALBATOR
Militaire saisonnier
Share
Tweet
25-10-2014, 20h55
Vérifie alors que le mod est dans le bon répertoire, il doit être installé dans le répertoire Rome total war du jeu...avoir des répertoires comme launcher, Play_Armenia, Play_ avec tous les noms de factions...
Sinon, tu désinstalles tout complètement, efface les clés de registre avec un nettoyeur, installe point par point, comme indiquer sur les divers aides...
Tu as peut-être fait une mauvaise manip ou pas changer le bon nom du chemin de destination du mod...
Bonne chance!
ALBATOR
,
25-10-2014, 21h00
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rambinou
Corvéable
Share
Tweet
26-10-2014, 20h25
Ça me saoule impossible de faire marcher ce maudit mod après avoir perdu une bonne partie de ma journée à ça. Très déçu. Merci cependant pour ton aide ALBATOR.
Commentaire
Envoyer
Annuler
tonystark77
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-10-2014, 23h04
[QUOTE=ffau2000;245532]Hum ... RS2 est épique et EB est historique.
RSII est peut etre epique mais il est helas pollué par les problemes et tricheries de l IA ineherents au jeu de base!!!!! quand au bout d un moment l IA sempiternellement fait pleins de choses (evidement tjrs en sa faveur) et que evidement le joueur lui n a pas le droit de faire les memes choses.......... ca baisse fortement l interet et le plaisir de jouer!!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
ffau2000
Militaire intermittent
Share
Tweet
30-10-2014, 14h13
[QUOTE=tonystark77;251157]
Envoyé par
ffau2000
Voir le message
Hum ... RS2 est épique et EB est historique.
RSII est peut etre epique mais il est helas pollué par les problemes et tricheries de l IA ineherents au jeu de base!!!!! quand au bout d un moment l IA sempiternellement fait pleins de choses (evidement tjrs en sa faveur) et que evidement le joueur lui n a pas le droit de faire les memes choses.......... ca baisse fortement l interet et le plaisir de jouer!!!
oui, l'IA triche, car elle bénéficie de renforts d'armées en fonction de certains évenements, j'avoue que c'est chiant d'avoir plein d'armées à battre à chaque tour, à l'inverse une extrème facilité rendrait le mod inintéressant quand même.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Empereurlk
Eplucheur de patates
Share
Tweet
30-12-2014, 15h26
Salut j'ai télécharger le mod est je n'arrive pas a le faire marcher je lance le launcher je clique sur le bouton pour commencer du coups j'attend est sa ne me mais rien sa enlève la fenêtre aider moi plz !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Empereurlk
Eplucheur de patates
Share
Tweet
30-12-2014, 15h27
(j'ai le jeu sur un cd est du coups j'ai fait n'importe comment)
Commentaire
Envoyer
Annuler
tonystark77
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-01-2015, 00h54
j aimerais savoir si c est deja arrivé a quelqu un pendant le jeu; j avais une armée postée sur un guet, a 19 unités full a 90;100% de force! je passe le tour et au suivant on me mets que le leader ce cette armé est mort mais surtt mon armée a fondu comme neige au soleil! j ai perdu mes deux unit&és de cavalerie et ttes les autres restantes sont a 2 ou 3 de force!!! le truc c est que ca a fait la meme chose a la petite armée romaine ennemie juste a coté!! y aurait il une explication a cette bizarrrerie??? merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALBATOR
Militaire saisonnier
Share
Tweet
18-01-2015, 22h34
Dans Rome/Med2...il y a parfois des pertes pour des armées ou des populations des villes à cause: - d'une épidémie de peste (le + souvent, il faut bien gérer et construire des bâtiments (santé) avec bonus health )/(voir dans la gestion de la ville si un petit rat apparaît à droite, si tu recrutes ou réorganises des unités dans une ville contaminée, ton armée sera touchée!), - d'une inondation (marée haute), d'une irruption volcanique, des désertions (faute d'argent, ravitaillement, pendant une croisade (med2),...), d'un siège,...tout dépend aussi du mod...les valeurs changent au niveau du float...mais ça c'est une autre histoire...
Bon je suis plus sur RSII, mais sur SAI avec les francs...
Bonne campagne...
ALBATOR
,
18-01-2015, 22h41
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vae Victis
Tacticien du dimanche
Share