X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmenter la taille des unités?

Bonsoir,
    je tente d'augmenter la taille des unités(de mémoire le script de rome accepte une valeur inférieure ou égale a 100), mais quand je modifie le dossier export_descr_units le jeux plante au démarage "erreur script export ...."
    quelqu'un sais pourquoi et comment régler se probleme.
    merci

Tu tente de les monter jusqu'à quel taille ?

Commentaire

pour le moment elles sont de max 60 et je voulais pour les plus grosses unités les passer a 96(x1.6 pour toutes les unités)
      Dernière modification par fixa, 06-04-2013, 21h24.

Commentaire

Tu a la possibilité d’augmenter les tailles des unités via les options sur Vanilla et je pense que c'est la même chose pour RS, il faut aller dans Option, Paramètre Vidéo, cocher la case paramètre avancer et modifier Taille des unité en conséquence, tu a 4 possibilité qui vont de 40/60/80/160 soldats par unité (ex : archers)

Commentaire

oui, ca je sais mais je veut encore les augmenter en passant direct dans le dossier export-units pour que cela face 64/96/12256.
          le probleme c'est que le jeux plante juste après le launcher quand je modifie l'export_descr_units. Il y a d'autre dossier a modifier?
          Dernière modification par fixa, 06-04-2013, 21h35.

Commentaire

Personnellement je te conseillerai d'installer Rome Tool pour pouvoir modifier les unités mais je te recommanderai d'attendre un avis plus compétent que le mien.

Commentaire

Chargement...
            X