X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Campagne romaine - besoin d'aide

    Bien le bonjour les gens !

    Je reviens vers vous une nouvelle fois parce que, honnêtement, je suis dans une galère pas possible.

    C'est logique que en mode "normal" je rame autant dans la campagne ?

    Franchement, je suis juste sur le point de pété un câble. Je me tape révolte sur révolte et mes frontières ce font en permanence attaquer.

    Enfaîte, non, je crois que le pire, c'est les révoltes. Je passe mes heures a réprime les révoltes et a construire des bâtiments. Je peu même plus m'étendre, dés que j'ai une armée, elle sert sois a repousser une invasions, sois a faire 50 km dans l'empire pour reprendre une ville révolté.

    Ma question est simple, c'est normal, je veux dire, c'est passager le temps que je boost mes villes, ou c'est juste que je suis une (très) grosse daube en gestion de ville ?

  • #2
    Bienvenue dans RSII !
    déjà quand la pop d'une cité que tu capture dépasse 10 000 hab tu extermine direct. construis les oppidium romains sa boost le taux de lois et tu peux recruter un legat ( qui peut accessoirement faire office de gouverneur, fais une garnison d'au moins 300 soldats.
    t'en est ou a peu peu prés ( armées, territoires ) ?

    Commentaire


    • #3
      Yop !

      Au niveau des armées, je suis quand même bien fournis. J'ai une légions en Espagne et une autre en Afriques et mes frontières du nord son sur-défendus pas des garnisons au maximum. Je viens d'avoir la réforme Marius et j'attend de pouvoir recruter des legions impérial pour me remettre a conquérir des territoires.

      Pour ce qui est de mon territoire, un screen vos mieux qu'une explication :



      Pour mon problème, il ce règle doucement mais surement. Le problème, c'est que j'avais mis en auto-gestion mes villes. Et j'ai remarqué que L'AI avais une gestion trop chaotique des villes .... donc je les est repris en mains et ça va beaucoup mieux, même si il reste que tous les deux tours j'ai au moins une ville en révolte.

      Et, excuse moi, mais c'est quoi un legat dans la fille de recrutement ?

      Commentaire


      • #4
        Pour remédier aux révoltes voici ce que j'ai trouvé :

        a. Dans les villes conquises il peut y avoir un batiment qui donnent un malus d'ordre public (des batiment à l'honneur des guerriers ou autres héros/roi pour les factions barbares)
        entre -5 et -20% (passer le curseur de la souris sur tous les batiments)
        b. l'IA de Campagne ne construit pas ou peu (hormis dans la capitale) de batiments donnant un bonus de salubrité (égouts, bains, aqueducs)
        c. Elle booste la croissance urbaine ce qui accroit l'insalubrité
        Je détruis les (a) et construis les (b) en même temps puis quand la satisfaction est dans le vert je détruis les "boost" urbains (qui au niveau 3 boostent de 9% la croissance urbaine)
        parce que sinon tu risques des révoltes
        d. si celà ne suffit pas placer un gouverneur ayant de l'influence
        e. si celà est étrangement insuffisant remplacer le gouverneur par aucun gouverneur ou un meilleur gestionnaire de l'ordre public.

        Voilà
        Dernière modification par ffau2000, 18-06-2013, 13h15.

        Commentaire

        Chargement...
        X