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Ghep
Bleu
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#31
14-03-2014, 10h51
Oh !!! Merci beaucoup
re /drink
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ffau2000
Militaire intermittent
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#32
14-03-2014, 21h11
Oh de rien, ça peut marcher mais j'ai pas essayé.
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Ghep
Bleu
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#33
17-03-2014, 11h59
Envoyé par
ffau2000
Voir le message
En rajoutant la ligne en rouge dans le garnison script :
Exemple pour cité=Brigantion, faction=Carthage, taille cité=proconsuls_palace :
monitor_event SettlementTurnEnd SettlementName Brigantion
and not SettlementIsLocal
and I_CompareCounter Brigantion_Besieged = 1
if I_SettlementOwner Brigantion = carthage
and I_FactionBesieged carthage
and SettlementBuildingExists >= proconsuls_palace
set_counter Brigantion_Besieged 2
console_command create_unit Brigantion "arevaci spearman" 4
console_command create_unit Brigantion "caetrati infantry" 3
console_command create_unit Brigantion "iberian scutarii" 3
console_command create_unit Brigantion "celtiberian spearman" 2
end_if
console_command create_unit Brigantion "celtiberian spearman"
2
juste pour info, le chiffre "2" correspond au nombre d'unité crée lors d'un siège ??
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ffau2000
Militaire intermittent
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#34
18-03-2014, 01h27
C'est le nombre
create_unit <character/settlement name>, <unit label>[, num <number of units>, exp <experience>, arm <armour level>, wep <weapon level>
create_unit Brigantion "arevaci spearman" 4 4 0 0
Crée 4 unités avec 4 d'expérience, sans amélioration d'arme/armure
Les 3 derniers paramètres sont facultatifs, par défaut ils sont égaux à 0
Autrement dit :
create_unit Brigantion "arevaci spearman" 4
est équivalent à
create_unit Brigantion "arevaci spearman" 4 0 0 0
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ffau2000
,
18-03-2014, 01h30
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Ghep
Bleu
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#35
18-03-2014, 11h34
Bien,
je te remercie Ffau2000, je pense plus modifier ce chiffre que de supprimer complétement le garnison script grace à ton
ingénieux
petit programme.
Une derniere chose, le levé d'armée automatique/spawn Army sert à quoi exactement ??
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Ghep
,
18-03-2014, 11h36
.
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ffau2000
Militaire intermittent
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#36
20-03-2014, 23h25
Merchi
Ca évite le rush et ça compense la connerie de l'IA qui sans ça peut te servir sur un plateau des villes clés. Ceci dit j'ai pas l'impression que ça change grand chose quand on joue en 0 turn.
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ffau2000
,
20-03-2014, 23h27
.
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Ghep
Bleu
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#37
22-03-2014, 21h51
je joue en 1 turn donc sa change pas mal de chose dans ma partie
Merci à toi pour tes réponses, bon jeux.
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Etrusk
Capitaine à moustache
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#38
23-03-2014, 15h55
Super interressant ! Merci ffau ! Au passage ; tu ne saurais pas par hasard si l'équipe de RS2 a l'intention d'introduire l'option de 4 tours par année ?
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ffau2000
Militaire intermittent
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#39
16-04-2014, 20h48
j'ignore ...
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