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  • #31
    Oh !!! Merci beaucoup

    re /drink

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    • #32
      Oh de rien, ça peut marcher mais j'ai pas essayé.

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      • #33
        Envoyé par ffau2000 Voir le message
        En rajoutant la ligne en rouge dans le garnison script :


        Exemple pour cité=Brigantion, faction=Carthage, taille cité=proconsuls_palace :

        monitor_event SettlementTurnEnd SettlementName Brigantion
        and not SettlementIsLocal
        and I_CompareCounter Brigantion_Besieged = 1
        if I_SettlementOwner Brigantion = carthage
        and I_FactionBesieged carthage
        and SettlementBuildingExists >= proconsuls_palace
        set_counter Brigantion_Besieged 2
        console_command create_unit Brigantion "arevaci spearman" 4
        console_command create_unit Brigantion "caetrati infantry" 3
        console_command create_unit Brigantion "iberian scutarii" 3
        console_command create_unit Brigantion "celtiberian spearman" 2
        end_if
        console_command create_unit Brigantion "celtiberian spearman" 2

        juste pour info, le chiffre "2" correspond au nombre d'unité crée lors d'un siège ??

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        • #34
          C'est le nombre

          create_unit <character/settlement name>, <unit label>[, num <number of units>, exp <experience>, arm <armour level>, wep <weapon level>

          create_unit Brigantion "arevaci spearman" 4 4 0 0
          Crée 4 unités avec 4 d'expérience, sans amélioration d'arme/armure
          Les 3 derniers paramètres sont facultatifs, par défaut ils sont égaux à 0

          Autrement dit :
          create_unit Brigantion "arevaci spearman" 4
          est équivalent à
          create_unit Brigantion "arevaci spearman" 4 0 0 0
          Dernière modification par ffau2000, 18-03-2014, 01h30.

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          • #35
            Bien,

            je te remercie Ffau2000, je pense plus modifier ce chiffre que de supprimer complétement le garnison script grace à ton ingénieux petit programme.

            Une derniere chose, le levé d'armée automatique/spawn Army sert à quoi exactement ??
            Dernière modification par Ghep, 18-03-2014, 11h36.

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            • #36
              Merchi
              Ca évite le rush et ça compense la connerie de l'IA qui sans ça peut te servir sur un plateau des villes clés. Ceci dit j'ai pas l'impression que ça change grand chose quand on joue en 0 turn.
              Dernière modification par ffau2000, 20-03-2014, 23h27.

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              • #37
                je joue en 1 turn donc sa change pas mal de chose dans ma partie

                Merci à toi pour tes réponses, bon jeux.

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                • #38
                  Super interressant ! Merci ffau ! Au passage ; tu ne saurais pas par hasard si l'équipe de RS2 a l'intention d'introduire l'option de 4 tours par année ?

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                  • #39
                    j'ignore ...

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