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ED76
Tacticien incompris
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#16
27-11-2011, 19h32
les 2 dernières ?
les cavaliers , ce sont des fantassins swordmen de Peninsula italica ( ceux qui servent pour les lucanii swordmen) que j'ai transformé en cavaliers lanciers
http://imageshack.us/photo/my-images...241636246.jpg/
les skirmishers viennent du mod , ce sont des skirmishers osques , j'ai changé leur bouclier , la couleur des "plumes" du casque et du bas de la tunique
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ED76
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28-11-2011, 01h02
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#17
27-11-2011, 19h35
Et ben franchement ça rend super bien. Elles sont se marient tout à fait bien avec celles de RTR VII
.
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ED76
Tacticien incompris
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#18
27-11-2011, 19h40
m'ci ,
sinon , toutes les autres viennent du mod*
ex :
les helvetii infantry sont des galates ....qu'on ne risque pas de voir sur ma carte
les helvetii bodyguard , sont des keltoi soldurii qu'on a peu de chance de croiser , pour en recruter il faut etre celte ......et seulement à Burdigala si on a le bon batiment de gouvernement ( il doit falloir une cinquantaine de tours pour le construire après la prise de la ville )
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ED76
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27-11-2011, 19h59
.
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ED76
Tacticien incompris
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#19
01-12-2011, 12h51
hello ,
j'ai besoin d'un coup de main , est ce que quelqu'un sait faire "proprement" des UI card
......en fait il me faudrait
ce cavalier "détouré"
...et éventuellement ce général
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01-12-2011, 12h53
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#20
01-12-2011, 12h55
Je peut te le dérouter et te l'envoyer si tu veut.
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ED76
Tacticien incompris
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#21
02-12-2011, 15h24
il manquait des lucanian hoplites :
...j'ai "fait" ça
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ED76
Tacticien incompris
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#22
03-12-2011, 23h37
bon , c est la cata , avec le patch 1a , ça ne fonctionne plus , dès que je construit un batiment de gouvernement autre qu occupation ....CTD
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ED76
Tacticien incompris
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#23
08-12-2011, 17h03
donc , j'ai résolu le problème en faisant mon propre patch , inclus directement dans le mod
sinon , ça avance un peu , les lucaniens sont placés (en vert au sud ) et ont leur propre arbre de gouvernement
....il me semble assez facile à interpréter , ( le nombre correspond au temps de construction )
subject people donne doit à quelques troupes " alliées"
allied : plus d'alliés et la possibilité de passer en allied 2 .....mais plus long (possibilité d'avoir de l'artillerie dans certaines provinces , en grèce par ex )
colony 1 : comme subject avec les hoplites lucaniens en plus
colony 2 : en italie seulement et permet de passer en pagus puis vicus ( toute l'infanterie lucanienne ) mais pas de troupes alliées
homeland pour les 2 villes de départ infanterie et cavalerie
les samnites auront le meme ( ce sont aussi des osques ) , homeland donnant le droit à la légio linteata
les villes n'ont pas besoin d'etre très grandes pour développer leur gouvernement , les osques étaient principalement des éleveurs qui n'ont jamais eu de grandes cités .
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ED76
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08-12-2011, 17h23
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