Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Melcor Voir le message
    Le sud de l’Italie est à moi! ('fin faut conquérir maintenant, mais ça fait du ménage de vaincre Pyrrhus a la première bataille.)
    C'est clair ! Dans ma dernière campagne j'ai perdu la bataille mais j'ai réussi à le buter .

Commentaire

Et surtout c'est un sac a PV l'engin...

M'enfin les phalanges dans le genre super rigide y'a pas pire... Tres simple donc au final de contourner et d'utilisé la formation en quinconce contre ce genre d'armée.

Commentaire

Je viens juste de commencer à jouer à ce mod mais j'ai une question : pourquoi je n'arriva pas à sélectionner une seul unité dans mes armées, et pourquoi je ne peux pas voir leur caractéristiques? Je signale aussi qu'on ne peut plus télécharger le patch 3, on me dit que le fichier n'existe plus.

Commentaire

Envoyé par Eddarth507 Voir le message
          Je viens juste de commencer à jouer à ce mod mais j'ai une question : pourquoi je n'arriva pas à sélectionner une seul unité dans mes armées, et pourquoi je ne peux pas voir leur caractéristiques? Je signale aussi qu'on ne peut plus télécharger le patch 3, on me dit que le fichier n'existe plus.
          Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ? Comment ça tu n'arrive pas à sélectionner tes unités ?

Pour le patch 3 : http://www.gamefront.com/files/22779...II+Patch+3.rar

Commentaire

Je viens juste de commencer à jouer à ce mod mais j'ai une question : pourquoi je n'arriva pas à sélectionner une seul unité dans mes armées, et pourquoi je ne peux pas voir leur caractéristiques?
            Bah clic gauche sur l'unité pour la sélectionner, et pour les carac essaye de mettre le jeu en pause ( touche P) et clic droit sur l'unité.

Commentaire

Bah en fait je n'arrivais pas à sélectionner d'unités sur la carte de campagne. Mais après beaucoup d'essai, j'ai trouvé le problème : le script, s'il n'est pas désactivé quand on quitte la partie, fait bugé la carte de campagne. Merci pour le lien du patch 3 Alexandre.
              Je sais que je suis lourd mais pourquoi quand j'ai installé le patch 3, quand je veux lancé une campagne, le jeu arête de fonctionner? J'ai bien supprimer le fichier map.rwn mais ça plante toujours
              Dernière modification par Eddarth507, 06-02-2013, 19h32.

Commentaire

Bonjour à tous,

Je viens à peine de télécharger RTR 7 grand campain avec les liens mis à disposition en première page. En revanche, le lien concernant le patch 3 (ci-dessus) ne marche visiblement pas : une fois cliqué dessus, une page s'ouvre et me marque :

Cette page Web est introuvable.
                Aucune page Web trouvée à l'adresse :http://media1.gamefront.com/guploads...3cb5cf1a567a51
                Erreur 6 (net::ERR_FILE_NOT_FOUND) : Fichier ou répertoire introuvable

Si vous pouviez me trouver une soluce, je vous en serais gré...
                Cordialement
                Dernière modification par Traianus, 07-02-2013, 00h46.

Commentaire

Le problème doit venir de Gamefront, c'est pas le seul téléchargement où je vois ça. Essaie à nouveau dans quelques jours.

Edit : Sinon, essaie ce lien : http://www.filefactory.com/file/4mr6...II_Patch_3.rar
                  Dernière modification par ALG, 07-02-2013, 13h11.

Commentaire

ok, merci ALG ce nouveau lien marche niquel...

Commentaire

Bonjour,
                      Je viens enfin d'installer le mod mais j'ai une petite question : j'ai dézippé le patch 3... Mais où dois-je transférer les dossiers qui le composent ? Dans Data par exemple ?

Commentaire

Envoyé par Traianus Voir le message
                        Bonjour,
                        Je viens enfin d'installer le mod mais j'ai une petite question : j'ai dézippé le patch 3... Mais où dois-je transférer les dossiers qui le composent ? Dans Data par exemple ?
                        Non, directement dans le répertoire "Rome - Total War".

J'écris pas des instructions pour des prunes non d'une pipe .

Commentaire

ok merci ALG... j'avoue que même après les instructions, j'ai réussi à me pomer... oui je suis un gland

Commentaire

Bonjour,

Je suis nouveau, donc je vous dis déjà bravo et merci pour le travail réalisé.

Je viens de télécharger ce mods, depuis une version GOLD, j'ai suivi toutes les instructions et j'ai un problème :

J'arrive à lancer le jeu, à choisir mes faction et lancer une campagne MAIS impossible de cliquer la fin du tour.
                            En fait toutes les fonctions contenues dans les fenêtres basses (mouvement rapide sur la mini-carte, sélection des troupes et espions situés dans les villes, choix de informations faction et changement de tour) sont inactives et ne peuvent être activé par un click, droit ou gauche, sur le pad.

C'est frustrant car le mod à l'air très beau avec toutes ces forêts et ces reliefs, mais je ne peux pas y jouer.

Je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème dans les msg précédents donc je me permet de poster ici...
                            J'espère qu'un de vous pourra m'aider,
                            Cordialement
                            Arch

Commentaire

C'est vraiment bizarre comme bug. Tu as essayé avec plusieurs campagnes ?

Et bienvenue .

Commentaire

Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                                C'est vraiment bizarre comme bug. Tu as essayé avec plusieurs campagnes ?

Et bienvenue .
                                Merci ��

Oui j'ai essayé avec plusieurs factions, j'ai redemarré l'ordi, mais rien n'y fait...

Il va falloir que je desinstalle l'ensemble et que je fasse une réinstallation pour voir, mais j'ai la flemme.

Tu penses que cela peut avoir un rapport avec la version GOLD?
                                Parceque le patch 1.6 pour BI a refusé de s'installer pour cause d'incomptabilité avec cette dernière.

Commentaire

Chargement...
                                X