Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Rome : Total War et Rome Remastered
Mods et Modding
Rome Total Realism
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#1
RTR VII - Fate of Empires
28-11-2011, 15h00
~ RTR VII - Fate of Empires ~
I. Présentation :
RTR VII - Fate of Empire
est la seconde mini-campagne précédant RTR VII - Final. Elle se focalise sur la montée en puissance de trois grandes factions: Rome, Carthage et l’Épire. La campagne démarre par l'Invasion de l'Italie par Pyrrhus, le Roi d’Épire en 280 av J.C. La carte couvre toute la partie ouest de la Méditerranée. Les factions jouables sont La République de Rome, la République de Carthage, les Gaulois Cisalpins, les Celtibères, le Royaume de Numidie et le Royaume d’Épire. Cette campagne est différente de celle de RTR VII - The Iberia Conflict dans le sens où elle n'est pas scénarisée mais scriptée. Elle est également plus longue, la période couverte étant plus grande. De plus, le système des Régions Mineures (qui représentent les nombreuses petites villes qui ont été négligées dans le jeu original) fait son apparition, ainsi qu'un nouveau système économique.
On retrouve les unités déjà présentes dans The Iberian Conflict, plus une pléthore de nouvelles, toutes d'une très grande qualité et d'un respect historique total. 6 factions sont jouables et il y a 9 mini-factions. Ces mini-factions jouent le même rôle que les rebelles dans le jeu d'origine, mais son plus actives, se développent économiquement, recrutent des soldats et attaquent. Ceci pour donner plus d'énergie et de réalisme à la campagne, les rebelles "classiques" ne faisant pas grand chose.
L'environnement de bataille est également amélioré, la musique est très belle et composée par des professionnels spécialement pour le mod.
Un mod à essayer absolument pour ceux qui aiment les campagnes plus centrées sur une régions précise, permettant ainsi de s'attarder plus sur les détails et réellement apprécier ce remarquable travail.
II. Contenu :
Un nouvelle carte de campagne couvrant la partie ouest de la Méditerranée
6 factions jouables :
République de Rome
République de Carthage
Royaume d’Épire
Gaulois cisalpins
Celtibères
Royaume de Numidie
9 mini-factions :
Tribus arvernes
Grecs phocéens
Royaume d'Illyrie
Mamertins
Tribus lusitaniennes
Ibéres
Royaume de Turdetania
Royaume de Mauritanie
De très nombreuses unités HD
Système de mini-régions : ce sont des villes de moindre importance qui ne peuvent ni évoluer, ni recruter, au contraire des cités majeures. Les mini-régions servent surtout à remplir vos caisses grâces aux taxes et au commerce. Les villes majeures sont donc d'une importance vitale pour votre faction, étant le centre de vos gouvernements locaux et vos bases militaires
Système de recrutement basé sur les unités locales au début, puis au unités propres à votre faction après une phase d'intégration dans votre empire
Nouveau système économique (voir la rubrique Les Bâtiments Économiques)
Nouvelle bande musicale
Environnements de batailles, textures de la carte stratégiques, graphismes améliorés
Plusieurs systèmes de gouvernement
Nouveaux scripts de campagne (événements etc)
CARTE DE CAMPAGNE.
Spoiler:
MENU DE CAMPAGNE.
Spoiler:
III. Images :
Carte de campagne :
Spoiler:
Unités & batailles :
Spoiler:
IV. Téléchargement & Installation :
RTR VII - Fate of Empires 1.1 :
Lien 1 :
télécharger sur ModDB
Patch 1.4 :
Lien 1 :
télécharger sur ModDB
Le mod nécessite l'extension Barbarian Invasion.
Téléchargez le mod et le patch à l'aide des liens plus haut.
Double-cliquez sur «
FOE_1.1_.exe
» et sélectionnez votre répertoire «
Rome Total War Gold
».
Double-cliquez sur «
FOE_v_1.4_patch
» et sélectionnez votre répertoire «
Rome Total War Gold
».
Si vous avez l'édition CD/DVD du jeu, jouez avec le raccourci créé automatiquement sur votre bureau.
Si vous avez l'édition Steam du jeu :
Faites un clic-droit sur «
Rome : Total War
» dans votre Bibliothèque Steam.
Cliquez sur «
Propriétés
».
Sur la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur «
Définir les options de lancement
».
Dans le champ-cible qui s'ouvre entrez «
-mod:FOE -show_err
» (attention au tiret au début) et cliquez sur «
Ok
».
Lancez Rome : Total War - Barbarian Invasion via son raccourci ou via la Bibliothèque Steam.
Liens originaux :
Forum sur TWC
Page ModDB
Mod RTR : Imperium Surrectum pour Total War : ROME REMASTERED
Dernière modification par
ALG
,
09-05-2021, 20h02
.
Motif:
MAJ
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#2
03-12-2011, 00h13
Mise à jour.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#3
25-11-2013, 00h50
Refonte du sujet et mise à jour.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#4
21-04-2020, 14h26
Sujet mis à jour.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X