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  • RTR VII - The Iberian Conflict



    ~ RTR VII - The Iberian Conflict ~

    I. Présentation :
    Rome - Total Realism (RTR), est l'un des mods les plus connus et l'un des plus anciens pour Rome - Total War. Après le succès de la version 6, l'équipe (composée de professionnels pour la plupart) décida de travailler sur un nouveau projet très ambitieux : une série de campagnes, fondées sur l'historicité, le réalisme, une profonde immersion et un bon gameplay. Chaque campagne est codée, le joueur recevant des missions au fur et à mesure qu'il avance dans la campagne, et ce jusqu'à ce qu'il réalise ses différents objectifs, qui sont variables selon les factions.
    Le mod possède actuellement des unités parmis les plus belles et les plus détaillées, et un environnement retravaillé, à l'instar du célèbre mod RS II.
    Ce mod - The Iberian Conflict - vous propose, comme son nom l'indique, de vous plonger dans la lutte opposant Carthage et les Celtibères, peuple ibérique d'ascendance celte, tous deux combattant pour la domination de la Péninsule Ibérique durant la Seconde Guerre Punique (218-202 av. J.-C.).
    Cette campagne sera rude, et vous devrez mobiliser toutes vos forces et toutes vos capacités pour atteindre la victoire.
    Le mod est clairement à vocation réaliste et historiques. Tout, depuis les factions à la bande musicale, en passant pas les unités, les bâtiments, les environnements, les événements a été soigneusement pensé et travaillé avec passion.

    II. Contenu :
    • Nouvelle campagne
    • Nouveaux scripts (ex : le Sénat carthaginois vous donne des missions, des renforts, etc)
    • Nouvelles factions
      • Jouables en campagne :
        • Carthage
        • Celtibères (peuple d'origine celte ayant migré en Ibérie)
      • Jouables seulement en batailles personnalisées :
        • Lusitaniens (emplacement actuel du Portugal)
        • Turdetanis (Turdetania : région du Guadalquivir et de l'Andalousie)
        • Cité de Saguntum (colonie grecque au Nord-Est de la Péninsule ibérique)
    • Nouvelles unités très détaillées et totalement historiques
    • Nouvelle IA
    • Nouvelles animations
    • Nouveaux fichiers gloss (reflets sur armures par exemple)
    • Nouvelles textures campagne et champ de bataille
    • Nouvelles végétations, cieux, environnement de bataille et de campagne
    • Nouvelle musique composée spécialement pour le mod
    • Descriptions détaillées et précises de l'époque et des différents antagonistes du conflit
    • Refonte graphique en profondeur
    • Amélioration des graphismes
    • De nombreux autres ajouts et modifications, chaque aspect du jeu étant revu et amélioré
    MENU DE CAMPAGNE.
    Spoiler:



    UN DES ÉCRANS DE CHARGEMENT.
    Spoiler:



    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:


    Unités & batailles :
    Spoiler:








    IV. Téléchargement & Installation :
    Le mod nécessite l'extension Barbarian Invasion.
    1. Téléchargez le mod et les patches à l'aide des liens plus haut.
    2. Double-cliquez sur « tic-release-1-0.exe » et sélectionnez votre répertoire « Rome Total War Gold » lors de l'installation.
    3. Double-cliquez sur « TIC_Patch_1.1.exe » et sélectionnez votre répertoire « Rome Total War Gold » lors de l'installation.
    4. Double-cliquez sur « tic_patch_1.2.exe » et sélectionnez votre répertoire « Rome Total War Gold » lors de l'installation.
    5. vous avez l'édition CD/DVD du jeu, jouez avec le raccourci créé automatiquement sur votre bureau.
    6. Si vous avez l'édition Steam du jeu :
      • Faites un clic-droit sur « Rome : Total War » dans votre Bibliothèque Steam.
      • Cliquez sur « Propriétés ».
      • Sur la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur « Définir les options de lancement ».
      • Dans le champ-cible qui s'ouvre entrez « -mod:TIC -show_err » (attention au tiret au début) et cliquez sur « Ok ».
      • Lancez Rome : Total War - Barbarian Invasion via son raccourci ou via la Bibliothèque Steam.
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 09-05-2021, 20h03. Motif: MAJ

  • #2
    Mise à jour.

    Je vais bientôt créer un sujet explicitant les différentes version de RTR VII, ainsi que RTR platinum.

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    • #3
      Oui, parce que j'y ai jamais rien compris

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      • #4
        tiens ça me fait penser qu'on pourrait metttre ce mod à "niveau" de la derniere version de RTR VII
        ajouter des villes et des factions factions jouables ( les lusitaniens et les turdetani ......)
        ......voir meme 2 versions dont 1 en changeant " l'époque " pour avoir des romains
        ça ferait un pti mod sympa et rapide à jouer

        (je vais le télécharger)

        effectivement , dans la dernière version , plus d'unités et skins refaits .
        ......à étudier .
        Dernière modification par ED76, 27-11-2011, 23h08.

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        • #5
          Sujet mis à jour.

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