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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#1
RTR VII - Final : Sortie du patch 3
27-12-2012, 00h17
Pour télécharger ce patch, rendez-vous dans le
sujet de téléchargement
.
Changements
:
Le système de Bâtiments d'Approvisionnement a été ajouté
Nouvelle faction : les Cimbres
Corrections de certains crashs
Correction des descriptions
Temps de recrutement des scorpions et des balistes augmenté à 2 tours pour éviter que les l'IA les utilise abusivement
Les Réformes sont corrigées et ajoutées
Corrections de divers scripts
Correctifs pour certaines des garnisons
Correction des boutons de l'interface de la carte de bataille
Correction du mauvais placement de certaines ressources
Certains bâtiments spéciaux ont été ajoutés et corrigés dans les Balkans
Moins de forêts autour des communautés
Quasiment tous les arbres de gouvernement ont été corrigés et améliorés
Nouvelle animation pour les unités ekdromoi, ce qui leur permet de se déplacer plus rapidement que les hoplites lourds
Correction des arbres généalogiques des Aiakid et des Antigonides, qui sont maintenant plus fidèles historiquement
Carte de campagne complètement révisée et correction des positions de départ de certaines factions
Taille des unités corrigées
Certaines routes ont été ajoutées et corrigées
L'Asie mineure bénéficie maintenant de nouvelles mini-factions séleucide et ptolémaïque
Correction de l'affichage des sprites selon la distance
Nouvelles unités provenant du mod Paeninsula Italica
Nouveaux chariots de Roma Surrectum II
Nouvelles bannières pour la carte de campagne
Correction de bugs divers
Nouveaux traits de caractères pour les mini-factions
Le lanceur de RTR VII est maintenant compatible avec Steam
Nouveaux types de navires ajoutés
Beaucoup d'autres choses
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ALG
,
27-12-2012, 00h22
.
Traianus
Tacticien de bibliothèque
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#2
27-12-2012, 00h32
Il fallait avoir barbarian invasion non je crois pour jouer à RTRealism non ? Ou avoir simplement RTW vanilla ?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#3
27-12-2012, 00h35
Envoyé par
Traianus
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Il fallait avoir barbarian invasion non je crois pour jouer à RTRealism non ? Ou avoir simplement RTW vanilla ?
Non, effectivement il faut bien l'extension Barbarian Invasion
.
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Elanion
Expert Stratège
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#4
27-12-2012, 00h49
Cool! Je testerai à l'occase
Est ce que tu sais si le moral de certaines unités a été mis à jour? (mes hastatii fuient très souvent au premier contact et quasiment sans pertes ! )
C'est principalement ce qui m'a fait arrêter de jouer à ce mod pour retourner sur EB, bien que je trouve la campagne romaine vraiment bien.
Meric pour la news!
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#5
27-12-2012, 01h34
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Cool! Je testerai à l'occase
Est ce que tu sais si le moral de certaines unités a été mis à jour? (mes hastatii fuient très souvent au premier contact et quasiment sans pertes ! )
C'est principalement ce qui m'a fait arrêter de jouer à ce mod pour retourner sur EB, bien que je trouve la campagne romaine vraiment bien.
Meric pour la news!
C'est pas précisé, mais personnellement j'ai jamais remarqué de problème au niveau du moral sur la version précédente.
PS : Aaah mais siiii ! C'est sûrement dû à tes généraux. Il faut bien faire gaffe à surtout ne laisser aucun membre de la famille qui n'aurait pas un rang militaire au moins du niveau de Tribun diriger une armée. Regarde
ici
dans la rubrique « Rangs et Postes ». Attention, pour conserver leur poste (et donc leurs capacités de commandement), il faut que les Tribuns, les Quaestor, les Aedilis et les Praetor terminent leur tour dans une ville amie.
Si tes généraux n'ont pas de rang militaire, surtout ne les laisse rien diriger, que ce soit une armée ou un ville.
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