X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour aider le joueur spartiate rajoute une ville genre Argos

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Byzas Voir le message
      Pour aider le joueur spartiate rajoute une ville genre Argos
      Cela m'obligerait ? modifier la carte, ce que je ne sais pas encore faire et serait trop fastidieux pour le r?sultat escompt?. Mais merci pour la proposition!
      Selon mes premiers tests, ce n'est pas Sparte qui dispara?t rapidement mais le royaume de Mac?doine. Mais on verra pour l'?quilibrage apr?s l'implantation des scripts...
      PS: Au pire je gonflerai les finances et l'arm?e spartiate

      Commentaire


      • #18
        Bon j'ai d?sinstall? RTW et se qui allait avec en attendant la sortie du mod ,
        On ne peut pas allier Sparte avec une autre fraction de la r?gion (Epire , bien que en tant que tout 2 anciens diadoques ,il devait avoir des relations assez )
        pour ?viter que la mac?doine extermine son futur ennemi du sud
        (se que j'avoue surment d?s le d?but , je regroupe mes arm? et je les envois dans le P?loponn?se ,apr?s une bataille digne de la guerre de Troie que je gagnerais ?videmment "VICTOIRE ECRASANTE" , on attaque ensuite Sparte qui au d?but na pas de fortifications et Hope , reste plus qu'a garder en respect les Daces au nord , et a reproduire la m?m tactique avec le rauyome d'?pire , et voila on peut transfromer la Gr?ce en Base Mac?doinnienne apr?s avoir pris ls villes rebelles

        Commentaire

        Chargement...
        X