X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les d?nominations en Latin seraient tr?s ambiance !
    Ta proposition est tr?s int?ressante et j'y r?flechis s?rieusement

    Cette r?partition en r?gion des l?gions n'a-t-elle pas d?j? ?t? faite dans Roma Surrectum ? ce mod me semble assez proche de ce que tu propose, tu pourras sans doute y trouver source d'inspiration et voir ce qui a ?t? d?j? fait pour ?viter les redites.
    Dans Roma Surrectum, il y a bien le recrutement des l?gions par r?gion. Pour les noms, ils ont repris les noms historiques. J'y avais bien pens? mais ce qui me g?nait c'est que le nom de beaucoup de l?gion sont post?rieurs ? la R?publique et sont d'inspiration imp?rial. Comme mon mod ce situe dans la d?fense de la R?publique pour la faction romaine cela ne collait pas. Donc j'avais le choix entre coller ? la r?alit? et ?tre anachronique et faire dans l'imaginaire...

    Commentaire


    • #17
      Je trouve ?a bizzare que la legion d'italie ait des casques de type gallo-romain et pas les legions de gaule..

      Commentaire


      • #18
        Mise ? jour
        Apr?s ?tude de vos propositions, j'ai d?cid? de changer le nom des l?gions pour les mettre en latin.

        Je trouve ?a bizzare que la legion d'italie ait des casques de type gallo-romain et pas les legions de gaule..
        Je n'avais pas fait gaffe mais je suis bloqu? par le fait que je ne peux pas bidouiller tous les skins et je veux que les l?gions type Gallica est le m?me boublier mais pas la m?me armure alors je ferai avec

        The must serait que chacune des l?gions aient aussi un num?ro, m?me s'ils ne se suivent pas.
        Cela aurait pu se faire mais en faisant ainsi suivant la direction des conqu?tes du joueur la legio XIV pourrait appara?tre avant la legio IV ce qui serait moyen:} (d?j? qu'avec mes trois l?gions Gallica et mes deux Scythica ou Parthica ou Asiatica cela risque de se produire alors...)

        Commentaire

        Chargement...
        X