X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ED76 Voir le message
    Hello ,
    la meilleure technique pour éviter le bourrinage est de jouer sur les revenus/cout , pas d'argent pas de flots d'unités d"élite et on est bien content d'avoir des miliciens pour tenir un flanc pendant que les troupes de choc essaient d'enfoncer l'armée adverse .

    tu vas me dire que ça défavorisera aussi l'IA
    non ,......................comment :
    en mettant plusieurs export_descr_unit.txt , un par faction , avant de commencer une nouvelle campagne le joueur met dans le data celui de la faction qu'il a choisi
    je joue comme cela , environ X2 cout et entretien si c'est moi qui joue la faction et les gardes des généraux ne sont plus gratuits en entretien .
    en fait le changement de fichier export_..etc est meme peut automatisable via le script ,
    Une idée à creuser pour mieux la comprendre mais cela me semble un peu lourd à gérer

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par chou2714 Voir le message
      Une idée à creuser pour mieux la comprendre mais cela me semble un peu lourd à gérer
      pourquoi lourd à gérer , il suffit de changer le fichier 1 fois en début de campagne .

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ED76 Voir le message
        pourquoi lourd à gérer , il suffit de changer le fichier 1 fois en début de campagne .
        Je parler pour moi pour l'instant car je pense qu'il faudrait que fasse une vingtaine de fichiers différents. Mais ton idée est vraiment intéressante car si mon système dysfonctionnement, ton idée serait une véritable alternative

        Commentaire


        • #19
          Après quelques tests, le recrutement à 0 tour est une mauvaise idée alors je suis revenu à 1 tour minimum.

          Commentaire


          • #20
            D'ailleurs comment ça marche concrètement : le jeux te donne l'unité juste après avoir payé ou est-ce plus compliqué ?
            Car ça doit poser des problèmes avec les "pools" de recrutement et le nombre de recrutement max par tour, le jeu ne bug pas ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Stilgar Voir le message
              D'ailleurs comment ça marche concrètement : le jeux te donne l'unité juste après avoir payé ou est-ce plus compliqué ?
              Car ça doit poser des problèmes avec les "pools" de recrutement et le nombre de recrutement max par tour, le jeu ne bug pas ?
              Je ne saisis pas bien ta question. Cela fonctionne comme le recrutement en mode vanilla sauf que pour les unités de base, elles sont locales et non spécifique à la faction.
              En espérant avoir été clair

              Commentaire


              • #22
                Ma question tournait sur le recrutement à 0 tour

                Commentaire


                • #23
                  Avec le recrutement a 0 tour, tu remplis ta file de construction, tu passes ton tour et toutes les unités sont faites
                  Le recrutement n'est pas instantanée !

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais il n'y a pas de pool, on est sur RTW!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X