X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Preview du royaume parthe

    Le royaume parthe

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		symbol128_parthia.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,6 Ko 
ID : 			431723

    Introduction
    Le nom de Parthes (Parthava) est utilisé au VIème siècle pour désigner tous les cavaliers nomades qui débordent sur l'Est de l'Iran. Les origines de ce peuple composant les Dahae, apparentés aux Scythes et aux Massagètes sont obscures, mais Hérodote nous signale qu' ils appartiennent à la 16ème satrapie de l'empire de Darius comprenant la Parthyène et l'Hircanie et des contingents parthes participent du côté de Darius, à la bataille de Gaugameles en - 331. Ce territoire est conquis par Alexandre le Grand et à sa mort n'est pas recherché par les Diadoques. Les Parthes sont favorable à Eumène, puis après sa disparition à Antigone et enfin Séleucos Nicator.
    Vous prendrez en main le destin de la famille arsacide. Cette famille est à la tête une troupe nomade d'origine scythe qui vient de prendre le contrôle de la région de la Parthie sans que les grandes puissances de ce monde s'en aperçoivent...


    Position de départ
    Votre territoire se situe dans la région de la Parthie à l'est de la Mer Caspienne. Le danger se situe au sud et à l'est. Au sud, vous trouverez la plus grande puissance de l'époque, l'empire séleucide qui cherchera sans doute à un moment ou à un autre à reprendre le contrôle de la région. A l'est, est apparu officieusement un nouvel Etat, le royaume gréco-bactrien qui peut très bien conquérir votre royaume si fragile afin de se renforcer avant de se retourner vers son souverain officiel en la personne du roi séleucide. Vos plus grandes chances d'extension se trouvent au nord avec des territoires détenus par des petites tribus.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		map_parthia.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,9 Ko 
ID : 			431724


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Le pays.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,5 Ko 
ID : 			431727



    Votre famille
    Vous allez prendre le destin de la famille des Arsacides. Le chef actuel est Artaxersés, 60 ans, récent chef de cette tribu qui été encore nomade il y a peu de temps. Il s'est mariée avec Artaxshasa avec laquelle il a eu 2 enfants :Arsaces , 30 ans, votre héritier et Tiridate, 25 ans. Arsaces qui se voit déjà comme le successeur du roi perse, est déjà marié à Roxanna avec qui a déjà un fils Artaban, 10 ans.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		généalogie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,8 Ko 
ID : 			431726
    L'armée parthe
    Vous trouverez ci-dessous les unités que vous pourrez former dans votre partie.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Unités.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,4 Ko 
ID : 			431725


    Fin

    Dernière modification par chou2714, 10-08-2011, 10h43.

  • #2
    OMFG !!! Il est de retour ! Je sent que je vais danser la Macarèna ! J'aime bien les troupes.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ahoskova Voir le message
      omfg !!! Il est de retour ! Je sent que je vais danser la macarèna ! J'aime bien les troupes.
      omfg????

      Commentaire


      • #4
        C'est de l'anglais américain.

        Commentaire


        • #5
          Qui veut dire?

          Commentaire


          • #6
            Oh my fucking god.

            De la littérature américaine nerd quoi

            Commentaire


            • #7
              ah ok. Je suis vraiment à la ramasse limite vieux débris!

              Commentaire


              • #8
                Super mode mais j'ai eur que sa devienne comme le réalism ou le barbarum avec des unité barbare pour les perses alors que NON ! y ' aura t'il les immortel perse avec leurs arché avec leurs texture historiques ? avec des éléphant de guerre car l'armée perse en possédait en MASSE et aussi les chars . l'armée perse était redoutable avec ses chars dont des couteau et lance etait fixé au bout des roue pour dichicté leurs ennemi !

                Je trouve que le mode RISE OF PERSIA et le meilleur qui reflète les nité mais aucun mode de RTW a approfondi le contexte historique unité des perse car il y avait des éléphant et des chars !!! c'etait une armée tres varié et non barbare avec 6 unuté -_-

                Ce mode m'a l'air prométeur et je te encourage a continuer

                Cordialment
                Dernière modification par Cyrus le grand, 14-02-2012, 11h27.

                Commentaire

                Chargement...
                X