Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Rome : Total War et Rome Remastered
Mods et Modding
Le Modding
Archives
Un Empire sans Fin
Un empire sans fin 280
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
chou2714
Capitaine à moustache
Share
Tweet
Preview du royaume parthe
01-08-2011, 18h38
Le royaume parthe
Introduction
Le nom de Parthes (Parthava) est utilisé au VIème siècle pour désigner tous les cavaliers nomades qui débordent sur l'Est de l'Iran. Les origines de ce peuple composant les Dahae, apparentés aux Scythes et aux Massagètes sont obscures, mais Hérodote nous signale qu' ils appartiennent à la 16ème satrapie de l'empire de Darius comprenant la Parthyène et l'Hircanie et des contingents parthes participent du côté de Darius, à la bataille de Gaugameles en - 331. Ce territoire est conquis par Alexandre le Grand et à sa mort n'est pas recherché par les Diadoques. Les Parthes sont favorable à Eumène, puis après sa disparition à Antigone et enfin Séleucos Nicator.
Vous prendrez en main le destin de la famille arsacide. Cette famille est à la tête une troupe nomade d'origine scythe qui vient de prendre le contrôle de la région de la Parthie sans que les grandes puissances de ce monde s'en aperçoivent...
Position de départ
Votre territoire se situe dans la région de la Parthie à l'est de la Mer Caspienne. Le danger se situe au sud et à l'est. Au sud, vous trouverez la plus grande puissance de l'époque, l'empire séleucide qui cherchera sans doute à un moment ou à un autre à reprendre le contrôle de la région. A l'est, est apparu officieusement un nouvel Etat, le royaume gréco-bactrien qui peut très bien conquérir votre royaume si fragile afin de se renforcer avant de se retourner vers son souverain officiel en la personne du roi séleucide. Vos plus grandes chances d'extension se trouvent au nord avec des territoires détenus par des petites tribus.
Votre famille
Vous allez prendre le destin de la famille des Arsacides. Le chef actuel est Artaxersés, 60 ans, récent chef de cette tribu qui été encore nomade il y a peu de temps. Il s'est mariée avec Artaxshasa avec laquelle il a eu 2 enfants :Arsaces , 30 ans, votre héritier et Tiridate, 25 ans. Arsaces qui se voit déjà comme le successeur du roi perse, est déjà marié à Roxanna avec qui a déjà un fils Artaban, 10 ans.
L'armée parthe
Vous trouverez ci-dessous les unités que vous pourrez former dans votre partie.
Fin
Dernière modification par
chou2714
,
10-08-2011, 10h43
.
Ahoskova
Vétéran roublard
Share
Tweet
01-08-2011, 19h14
OMFG !!! Il est de retour ! Je sent que je vais danser la Macarèna ! J'aime bien les troupes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
chou2714
Capitaine à moustache
Share
Tweet
01-08-2011, 19h25
Envoyé par
ahoskova
Voir le message
omfg !!! Il est de retour ! Je sent que je vais danser la macarèna ! J'aime bien les troupes.
omfg????
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ahoskova
Vétéran roublard
Share
Tweet
01-08-2011, 19h32
C'est de l'anglais américain.
Commentaire
Envoyer
Annuler
chou2714
Capitaine à moustache
Share
Tweet
01-08-2011, 20h59
Qui veut dire?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
01-08-2011, 21h20
Oh my fucking god.
De la littérature américaine nerd quoi
Commentaire
Envoyer
Annuler
chou2714
Capitaine à moustache
Share
Tweet
01-08-2011, 22h01
ah ok. Je suis vraiment à la ramasse limite vieux débris!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Cyrus le grand
Militaire intermittent
Share
Tweet
14-02-2012, 11h24
Super mode mais j'ai eur que sa devienne comme le réalism ou le barbarum avec des unité barbare pour les perses alors que NON ! y ' aura t'il les immortel perse avec leurs arché avec leurs texture historiques ? avec des éléphant de guerre car l'armée perse en possédait en MASSE et aussi les chars . l'armée perse était redoutable avec ses chars dont des couteau et lance etait fixé au bout des roue pour dichicté leurs ennemi !
Je trouve que le mode RISE OF PERSIA et le meilleur qui reflète les nité mais aucun mode de RTW a approfondi le contexte historique unité des perse car il y avait des éléphant et des chars !!! c'etait une armée tres varié et non barbare avec 6 unuté -_-
Ce mode m'a l'air prométeur et je te encourage a continuer
Cordialment
Dernière modification par
Cyrus le grand
,
14-02-2012, 11h27
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template