Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Aikiko Voir le message
    Hélas non toujours se blocage qui fait que j'ai un blocage de l'image et que je suis obliger de l'arrêter brutalement...
    Cela m'ennuie. J'aimerais voir si d'autres joueurs sont confrontés à ce même problème. Tu as essayé avec une autre faction?

Commentaire

Oui les Romains ', après ce n'est que le scripts sinon le jeu est stable

Commentaire

Je testerai tout ça demain pour faire un cobaye de plus.
        Pour l'installation du patch 1.5, ça marche comment ? RTW de base et cache le patch 1.5 ou on doit en installer d'autres entre temps ?

Commentaire

il faut installer la 1.3 puis la 1.5 (la 1.4 n'est pas obligatoire)

Commentaire

La 1.4 c'est Barbarian Invasion,

Commentaire

Le jeu marche sous RTW 1.5 ou avec BI?

Commentaire

Envoyé par Aikiko Voir le message
                Le jeu marche sous RTW 1.5 ou avec BI?
                Sur RTW 1.5. Pourquoi?

Commentaire

Moi c'était juste pour signaler que moi aussi le script ne marche pas (en tout cas pour rome et saba), à côté de ça je trouve ton mod super !

Commentaire

Pas de bug?

Commentaire

y en a un mais c'en est pas vraiment un : faudrait que tout tes fichiers soit dans le modfolder. Car je suis obligé d'avoir un répertoire (2 GO) à part c'est moyen.

Commentaire

Bonsoir,

J'ai un souci de taille (peut être) déjà signaler... je ne c'est pas...
                        Voilà avec la FACTION ROMAINE, je suis actuellement à 49 provinces et quand je conquière la 50eme, ba j'ai le jeu qui plante, ca me ramène sur le bureau et j'ai le message d'erreur suivant: ROME TOTAL WAR à céssé de fonctionner... donc je clique sur TERMINER MAINTENANT et voilà, ca en reste là faut que je revienne sur le jeu et à chaque fois c'est la même chose... J'ai même éssayée de capturer la région par la voix diplomatique et ba c'est pareil...

Merci pour une aide.

Pour info je suis sous WINDOWS 7.
                        INTEL(R) Core(TM) i5-2320 CPU @ 3.00GHz 3.00GHz
                        4.00 Go (RAM)
                        64 bits

Commentaire

Es ce que le script été activé ?

Commentaire

Salut mat... Dis, bien que j'active le script à chaque fois. Juste pour info, ca sert à quoi ?

Commentaire

Sorry du double post.

Mais j'ai remarqué quelque chose de particulier. Ce n'est pas vraiment un bug et ce n'est pas vraiment tout à fait gênant, cependant, je joue avec Rome et me voilà attaqué de tous les côtés. Je veux dire par là que normalement, étant l'Empire Romain, d'après l'histoire, ca devrait être moi qui devrait attaquer les autres. Néanmoins là, dès que je m'approche un peu de trop d'un peuple, ils m'attaquent. Là j'ai les gaulois, Carthage, les espagnols et les daces contre moi... Et les germains ne vont pas tarder...

Commentaire

ça se sont les mécanisme du jeu original, et la fameuse IA de campagne.

En fait un script te débloquera certains événements, surtout si tu joue romain. Mais c'est ce qui peut faire bugger aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X