X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation de E.S.F

    Bonjour à tous,
    Alors j'ai installé Rtw - Un Empire sans Fin, et j'ai bien tout fait mais je comprend rien au readme.
    Alors j'aimerai, qu'on me fasse un tutoriel bien détaillé de cette installation, merci.

  • #2
    Utilise l'installateur: http://www.megaupload.com/?d=BD4GW4TX

    Tu n'as rien à faire, juste sélectionner ton répertoire Rome - Total War.

    Commentaire


    • #3
      En faite ce que j'ai fait, j'ai copier/coller mon dossier Rtw Normal ( Vanilla ) j'ai exécuter E.S.F ça ma créer dans le dossier où c'est aller un "Rome - Total War" quand je clique dessus, j'ai le Read-me, le raccourci, un dossier E.S.F ainsi qu'un Data et c'est tout.

      Commentaire


      • #4
        J'ai un peu du mal à comprendre étant donné que je ne suis pas derrière ton ordinateur.

        Si je comprend bien, tu as fait une copie de ton dossier RTW vanilla (la version du jeu d'origine). Comment as-tu appelé cette copie ?
        Ainsi tu es sensé avoir deux installation distinctes de RTW: la version d'origine et la copie.

        Quand tu installes le mod, tu doit bien indiquer dans le chemin d'installation le dossier RTW de ta copie.

        Pour que j'y vois plus clair, prend un screen de ton dossier RTW et de ta copie avec ce logiciel: http://www.01net.com/telecharger/win...hes/32535.html et uploade-le sur http://imageshack.us/.

        Commentaire


        • #5
          Alors voilà comment je fais :
          1°)
          2°)
          3°)

          Voilà, comment je fais.

          Commentaire


          • #6
            J'ai compris: Tu as installé le mod dans C:/Program Files/The Creative Assembly/Rtw - Un Empire sans Fin/Rome - Total War.

            C'est une erreur classique. En fait quand tu installes un mod, la plupart du temps il faut sélectionner lors de l'installation le répertoire qui contient le répertoire data du jeu original. Dans ton cas ce répertoire est situé dans C:/Program Files/The Creative Assembly/Rtw - Un Empire sans Fin/.


            Ton chemin d'installation aurait du être C:/Program Files/The Creative Assembly/Rtw - Un Empire sans Fin/ au lieu de C:/Program Files/The Creative Assembly/Rtw - Un Empire sans Fin/Rome - Total War.

            Solution: Supprime le dossier Rome - Total War situé dans C:/Program Files/The Creative Assembly/Rtw - Un Empire sans Fin/ et réinstalle le mod en mettant bien C:/Program Files/The Creative Assembly/Rtw - Un Empire sans Fin/ comme chemin d'installation.

            Là ça devrait marcher.

            Commentaire


            • #7
              Dépend des versions CD et Ordinateurs ça change à chaque fois!
              Des fois c'est Activision ou The Creative Assembly... Normalement si je me souviens bien ESF n'est pas modfoldé donc pas de fichier a part tout dans la Vanilla
              Donc tout dans la Vanilla!!

              Commentaire


              • #8
                Il faut donc, que je copie tout les dossiers d'E.S.F et du data dans le rtw de E.S.F ?
                Et autre problème le raccourci là, il n'accepte pas l'icone et ne veut pas se lancer.

                Commentaire


                • #9
                  Normalement pour l'icône le readme explique ou tu fais en lecture machin chose dans la propriété pas lecture caché biensur...
                  Non tu copie le dossier Data+ESF dans le répertoire de RTW Vanilla(Répertoire propre).
                  Pour l'icône hum... faut voir dans propriété.
                  Pourtant le Readme explique bien!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout marche, nikel, mais quand je veut faire une campagne ou une bataille un message d'erreur apparaît..

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu es sûr que ton répertoire est propre? (aucun mod?)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah, y a juste quelques campagnes provinciales...

                        Commentaire


                        • #13
                          Désinstalle réinstalle ton jeu après installe le mod!

                          Commentaire


                          • #14
                            La flemme ça prend un quart d'heure, je supprime les campagnes provinciales et je vous dit après.
                            Beh ça marche pas, je me résout à ton conseil.
                            Dernière modification par Spqr_, 04-12-2011, 19h30.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X