X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou est mon empire ??

    Salut,
    Je passe et je vois qu'aucun topic n'a ?t? ouvert ici. Est-ce que chou a simplement ?t? trop occup? pour faire quoi que ce soit o? bien le mod est tomber ? l'eau (A -4C il n'a pas grande chance de survie ).

    Je ferais remarquer ?galement que les topics concernant le mod dans le pr?c?dent forum n'ont pas ?t? transf?r?s a moins que un transfert n'?tait pas possible et que les topics doivent ?tre r?-?crit.

    A plus,
    Ahoskova

    P.S: Pardonnez mon horrible fran?ais; a force de travailler en Anglais on finit par perdre la main.

  • #2
    Bon je pause la m?me question car ,en plus de mon engoument de d?part(avec la carte g?ante )je viens de me rendre compte qu'il n'y avais pas de factions orientales a part les parthes et les seleucides (mais qui sont plus vers le moyen-orient alors que la carte va vers l'inde (donc faut esp?rer qu'il y a une faction indienne ou au moins provennant de l'inde ), une derniere question avant de vous laisser tranquille et d'attendre une hypoth?tique r?ponse :est ce que le mod est en francais ?

    Commentaire


    • #3
      Bien sur,c'est un projet mad in Chou

      Commentaire


      • #4
        bon sa me fait toujours une reponse mais justement est ce que chou est toujours dessus ?

        Commentaire


        • #5
          Pas de nouvelles,d?sol?

          Commentaire


          • #6
            Apr?s une tr?s longue absence, je reviens pour m'expliquer sur cette derni?re. Mon absence a plusieurs raisons:
            - mon travail professionnel m'a pris beaucoup de temps alors...
            - ma vie priv?e est un peu plus charg? (vie de couple et jeux vid?o ont bien souvent du mal ? co-exister)
            - mon mod ayant du mal ? avancer la d?motivation me gagne souvent
            - et m'en voulez pas mais je suis t?moin d'un quatri?me changement de forum et je refais ? chaque fois l'effort de reprendre mes sujets mais l? un peu la fl?me et en plus ?a ?t? gal?re de vous retrouver et encore plus de me reconnecter car mon mot de pass avait chang? sans que je le sache
            En esp?rant retrouver la motivation...

            Commentaire


            • #7
              Moi je que ce mod voit le jour,je te soutient ? 200 % !

              Commentaire


              • #8
                Me too !

                Commentaire


                • #9
                  Je pr?f?re ?viter les faux espoirs, mais j'ai fait une save des anciens posts avant qu'on ne r?silie l'h?bergement (serveur + bdds) li? ? UTW. Cependant, j'ai l'impression qu'une partie des posts n'ont pas pu ?tre sauv?e, je n'ai pas encore eu le temps de regarder en d?tail mais pour faire simple, la table post telle que je l'ai sur mon pc compte 27000 entr?es, c'est-?-dire autant de posts sauv?s (sur quelques 60000 si ma m?moire est bonne). Stilgar m'a dit qu'il essayerait d'en remettre une partie de ceux sauv?s d'ici quelques semaines, cela va demander pas mal de temps.

                  L?, je n'ai plus du tout le temps de faire quoi que ce soit d'ici ? samedi prochain (je suis absent la semaine prochaine). Mais si vous souhaitez r?cup?rer un message en particulier, merci de m'indiquer dans un message priv? une date approximative et le nom du posteur.

                  J'essaie de voir s'il y a une quelconque logique dans la fa?on o? les posts ont ?t? sauv?s, et je vais tenter quelques tests, qui devraient ?tre transparents pour vous.

                  Commentaire


                  • #10
                    A vrai dire je me souviens plus des dates mes si il est du domaine du possible remettre tous mes post de pr?sentation de mon mod...

                    Commentaire


                    • #11
                      S'ils figurent parmi les posts r?cup?r?s (? priori, tous ceux d'avant octobre 2008), ils seront remis en priorit?, puisque consid?r?s comme importants.

                      Commentaire


                      • #12
                        Prend ton temps, y'a pas l'feu ? la barraque comme y disent. Je soutiens ce mod et c'est bon de savoir qu'il n'avait pas fini dans un recoin poussi?reux du cerveau de son cr?ateur ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon je reprend , la question du départ , ou en est le mod ?
                          A t'il avancé pendant les vacances ?

                          Commentaire


                          • #14
                            toujours pas de réponses ?
                            peut-on espérer , que le mod avance pendant les grandes vacances ?

                            Commentaire


                            • #15
                              D?sol? pour ce long silence mais il a fallut que je fasse un choix radical. Continuer mon mod et me mettre en faute professionnelle ou arr?ter temporairement mon mod pour faire mon job de mani?re professionnelle. Vous connaissez mon choix ... Mon travail reprendra surement pendant les vacances donc dans trois semaines.
                              PS: j'?tais confront? ? des probl?mes de script d'ailleurs
                              A bient?t

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X