Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Si tu veux je serai honorer d'héberger ton mod. Il faudra juste que je récupère ton installation (je te préviendrai si je n'arrive pas à l'avoir), et je le metterai sur mon "site" (qui ne contient pour l'instant que la bêta de WOA). Il y a éventuellement une deuxième solution : je te file le mdp du site et tu met ton ficher en ligne grâce à filezilla. Après évidemment je changerai mon mdp.
    Je préfère néamoins la 2e. Je t'envoie les coordonnées du site.

    Commentaire


    • #47
      Bonjour ,
      le mode a l'air tres coooll mais le lien est mort suite à la fermeture de megaplaud , aurait-il un autre lien ou torrent s'il vous plait !!!!!!!

      Commentaire


      • #48
        Finalement j'ai pu récupérer esf. Je vais le mettre en ligne sur mon "site" il est en cours de chargement.

        Commentaire


        • #49
          parfait !!! merciiii à toi mat86 !! j'attend avec impatience le FICHIER

          Commentaire


          • #50
            1 h 30 d'attente (estimation de filezilla) encore Cyrus. Il sera disponible ici : http://matthieu.riboulot.free.fr/ (mais attend que la taille du fichier fasse 552 MO, filezilla l’héberge petit pas petit.

            Commentaire


            • #51
              oui j'ai regardé le lien et c'est à 133 Mo , il faut attendre un peu, d'ici se soir se sera bon !

              Encore mille merciiiiii mat86

              Commentaire


              • #52
                Malheuresement à cause d'un bug seul une partie est passé je réglerai le probleme le week-end désolé.

                Commentaire


                • #53
                  et dit mat je voie afficher ces deux liens sur ton FTP :


                  Un Empire sans fin v..> 15-Feb-2012 17:59 376M Un Empire sans fin v..> 15-Feb-2012 15:59 320M


                  c'est bon ou pas ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Non en fait j'ai eu un souci et il n'y a qu'une partie en ligne.

                    Commentaire


                    • #55
                      viii parfait !, j'attendrai ce weekend pour re-télécharger les fichiers

                      Commentaire


                      • #56
                        TA DA : http://matthieu.riboulot.free.fr/UN%...FIN%20BETA.rar. J'ai même intégré un installeur, merci qui ?

                        Commentaire


                        • #57
                          merciiiiiiii MAT86 !!!!!!!!!!!!!!!!! GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

                          Commentaire


                          • #58
                            par conntre j'ai un probleme, je telecharge ton fichier a 20 Ko pas seconde !!!!!! comment ca se fait ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Plein toi à free

                              Mais moi j'essaie : 250 ko/S

                              Commentaire


                              • #60
                                c'est vraiment trop longht je dépasse pas les 17 ko par seconde trop abusé , tu pourrai pas hébergé le fichier sur fileserv ou autre ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X