Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Cyrus le grand Voir le message
    c'est vraiment trop longht je dépasse pas les 17 ko par seconde trop abusé , tu pourrai pas hébergé le fichier sur fileserv ou autre ?
    Bon je vais réessayer avec Rapidshare pour avoir de nouveau un lien valide mais je ne promet rien car mégaupload était vraiment plus facile.
    voici ce lien
    https://rapidshare.com/files/8065991...rsion_beta.rar
    Dernière modification par chou2714, 19-02-2012, 22h05.

    Commentaire


    • #62
      Bonjour à tous !

      Voilà ce mod m'intéresse beaucoup, car apparemment il améliore considérablement la vanilla sans la dénaturer, mais le problème est que je ne parviens pas à l'installer

      Après avoir péniblement téléchargé le fichier sur le site posté plus haut (5 heures en 25 ko/s !), je me retrouve après le dezippage avec un readme et l'installateur. Je l'execute, tout va bien. Puis j'ai vu que j'avais un nouveau dossier The Creative Assemby - Copie dans Program Files, dans lequel se trouve apparemment le mod. Mais après ? Dans ce dossier se trouve esf qui contient un data, un autre fichier esf, une application pour desinstaller le mod... mais pas d'application pour le lancer !
      J'ai donc essayé de placer ces fichiers data et esf dans le répertoire du jeu d'origine, et en lançant l'application (celle de la Vanilla) j'aperçois un écran de chargement modifié (aurais-je réussit ?? ), puis les nouvelles factions et autres... sauf que je ne peux pas lancer de campagne. En le faisant, l'écran de chargement se bloque à 30%, mon curseur apparait et en revenant au bureau je vois un message d'erreur me faisant quitter le jeu.

      Bref, c'est très confus parce que je vois qu'il y a différentes façons de l'installer, mais moi j'ai comme l'impression que le fichier que j'ai téléchargé n'est pas complet. Le readme parle d'un "fichier d'execution 'Un Empire sans Fin' ", mais la seule application que je trouve (outre l'installateur) sert à supprimer le mod...

      Chou, aide moi !

      Commentaire


      • #63
        Quant tu installes, choisi le chemin du dossier où est installé RTW. Vérifie aussi que celui-ci n'est pas en lecture seule; Et lances l'installateur en mode administrateur.

        Commentaire


        • #64
          Ca vient peut-être du chemin d'installation du dossier... Merci de ta réponse rapide, je vais réinstaller

          Commentaire


          • #65
            Ca ne marche toujours pas ! Quoi que je fasse, je n'ai pas d'application pour lancer le mod, comme j'ai pu le voir sur certains screens. En fait je peux jouer le mod via le lanceur du jeu de base, mais quand j'essaie de faire une campagne ou une bataille le jeu se coupe.
            J'en conclus donc que le problème vient du mod en lui même, apparemment le lien proposé sur le site de mat n'est pas complet. Je suis en train de le retélécharger sur rapidshare, et malgré que ce soit très loooong je pense que j'ai eu raison puisque ce fichier fait 544 MO, contre 439 MO pour celui que j'ai déjà.

            Me reste plus qu'à attendre que ce fichu téléchargement se termine

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par FC_Istres Voir le message
              Ca ne marche toujours pas ! Quoi que je fasse, je n'ai pas d'application pour lancer le mod, comme j'ai pu le voir sur certains screens. En fait je peux jouer le mod via le lanceur du jeu de base, mais quand j'essaie de faire une campagne ou une bataille le jeu se coupe.
              J'en conclus donc que le problème vient du mod en lui même, apparemment le lien proposé sur le site de mat n'est pas complet. Je suis en train de le retélécharger sur rapidshare, et malgré que ce soit très loooong je pense que j'ai eu raison puisque ce fichier fait 544 MO, contre 439 MO pour celui que j'ai déjà.

              Me reste plus qu'à attendre que ce fichu téléchargement se termine
              Je suis vraiment désolé de toutes ces péripéties. Quand tu auras fini de télécharger fait comme il est indiquer dans mon read me. Bon jeu à toi.

              Commentaire


              • #67
                Je n'ai pas pu finir le téléchargement, Rapidshare me l'a coupé en plein milieu sans raison apparente ( :degout: ) ... du coup je n'ai pas eu le courage de le relancer.

                Pour l'instant je me suis remis à Mundus Magnus, que j'ai amélioré en modifiant un peu les fichiers. Quand je me serais lassé je réessayerais d'installer ton mod (par contre le readme m'a été inutile, puisque comme je l'ai dit je n'ai pas d'application 'Un Empire Sans Fin' à l'issue de l'installation )

                Commentaire


                • #68
                  OK

                  pour ma part , c'est bon j'ai réussi à l'installer et j'ai aucun bug

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par FC_Istres Voir le message
                    Pour l'instant je me suis remis à Mundus Magnus, que j'ai amélioré en modifiant un peu les fichiers. Quand je me serais lassé je réessayerais d'installer ton mod (par contre le readme m'a été inutile, puisque comme je l'ai dit je n'ai pas d'application 'Un Empire Sans Fin' à l'issue de l'installation )
                    ton installeur de ce mode c'est l’exécutable ROME TOTAL WAR original , c'est a dire pour lance ce mode du met dans ton bureau windows le racourci " un empire sans fin " ensuiste tu fais clique droit déçu ensuite propriété puis en fonction de ton install tu met le chemun :

                    en cible -> "C:\Program Files (x86)\The Creative Assembly\Rome - Total War\RomeTW.exe" -show_err -mod:esf
                    demarage dans -> "C:\Program Files (x86)\The Creative Assembly\Rome - Total War"

                    ensuite clique droit et exécute le en administrateur pour augmenter la stabilité du jeu
                    HAVE FUN

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Cyrus le grand Voir le message
                      pour ma part , c'est bon j'ai réussi à l'installer et j'ai aucun bug
                      Et ton avis sur mon mod?

                      Commentaire


                      • #71
                        Alors comparer aux autres mode c'est le tien que je préfère y a pas photo .

                        Moi étant d'origine perse dans la vrai vie j'ai particuliers attachement pour les parthes alors ne tinquiette pas si je serai tres minutieux dans mon jugement

                        Pour les parthe:
                        ---------------

                        1) Les nom des généraux ne correspond pas forcement au vrai nom Perse .

                        2) Les unités de combats manques de couleurs comme par exemple dans le mode "Rise of persia"

                        3) Manque de variétés d'unité car l'empire perse possédé des chars et éléphants dont c'était le point fort des parthes ainsi qu'une grande variétés de cavaliers

                        4) coté religions , c'est PARFAIT j'ai rien à dire

                        5) coté Map, alors je pense que de se niveau les régions ne sont pas les véritables nom dans la perse , ca colle pas , bormallement si on suit le coté historique il devrai avoir en perse ( BAM , Shiraz , Ispahan, Persepolis , etc ... )

                        6) le jeux et très fluide , aucun BUG , très léger c'est un plaizir de jouer car d'autre mode que j'ai tester avait des tat de script et ca bugger sans raison alors que le tient ca se voie il est bien souple comparer à d'autre

                        7) cette remarque ce n'est pas une critique , mais j'ai modifié les sons pour me mettre a 200% dans le jeux car la musique original me refroidis car j'ai téllement jouer à ce jeux que pour ma part si je doit jouer longhtemps à un mode faux changer le sons car sinon ca durera pas longhtemps .

                        8) j'ai aussi testé rapidement l'empire sélucide mais vu qu'il a beaucoup de téritoire ca donne pas trop envi de le prendre car faut tout administré l'empire alors des le debut sa prend tu temps , la par contre c'est de ma faute je suis fénniant mais j'aime énormement les phallanges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                        j'ai pas tout testé mais je posterai ici d'autre commentaire sur ton mode maios il est prométeurs et je trouve que c'est le meuilleur avec son installation simple et rapide je tient a le souligné et en GRAS car tout est bien expliquer il suffit d'etre logique ( pour ma part j'avais la tete ailleurs mais c'est qu'apres que j'avais tilté que ton mode s'éxécutait avec rome total war original )

                        si je dois mettre une note sur ton mode , je mettrai 7.5/10 .

                        Mais tu peux mieux et encre mieu l'améliorer , sa ce voie quand on jouer à ton mode !!!!!!

                        Très bon mode , bravo

                        Commentaire


                        • #72
                          Suggestions pour les noms perses : puisque tu as des origines de ce grand peuple , propose des noms historiques, aussi bien pour les villes, que pour les généraux.
                          Tu prends les noms de villes actuels et tu leur mets à côté le nom historique, pour que ça soit plus rapide pour chou2714.

                          Pour les unités, peut-être peux-tu en proposer des nouvelles pour les Parthes avec des screens, dénominations, mod d'origine, etc ; toujours pour faciliter la vie de chou2714.

                          Commentaire


                          • #73
                            AUCUN PROBLEME !! avec grand plaizir je fais tout ca et je posterai

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour les noms de villes actuels, je parlais des villes actuellement dans le mod, hhein ?

                              Commentaire


                              • #75
                                oui oui

                                voila déja quelque nom perse :

                                Amir
                                Dastan
                                Koorosh
                                Dariush
                                Seraj
                                Ashkan
                                Pouya
                                Xerxès
                                Artaxerxès
                                Cambyse
                                Assad
                                Bahram
                                Babak
                                Jamshid
                                Dadbeh
                                Azaad
                                khostam
                                Sharam
                                Farjad
                                Abbassi
                                Hafez
                                Omar
                                Iraj
                                Kambiz
                                Mehrdad
                                Milad
                                Mohsen
                                Omid
                                Pahlavani
                                Goharpour
                                Manshipour
                                Payman
                                Parviz
                                Rouzbeh
                                Nazeri
                                Mokhtabad
                                Hamid
                                Reza
                                Darius
                                Bijan
                                Kamkar
                                Golnoosh
                                Khaleghi
                                Kavey
                                Deylami
                                Alireza
                                ercan
                                hofez
                                behrooz
                                jalil
                                Mortazavi
                                Maroufi
                                Parviz
                                Rahman
                                hossein
                                Alizadeh
                                sima bina
                                Seyed
                                Sultan
                                cyrus
                                Farid
                                Farjad
                                Rohani
                                Bishapour
                                Shapur
                                Artaban
                                Arsès
                                Arsamès

                                et pour les Villes je les ai déja traduites :

                                Ecbatane
                                suse
                                Pazargades
                                Bactra
                                Shiraz
                                Ispahan
                                Persepolis
                                Pazargades
                                Merv
                                Dara
                                Asaak
                                Arbela
                                Hatra
                                Hamadan

                                voici une map :




                                les unités , quelque exemples :



































                                Toutes ces illustrations ont été presques toute reproduit sur le mode Rise of persia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                J'en posterai d'autre ))


                                n'hesite pas à me demander pour d'autre rensignement sur cette factions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X