Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour !
    D'abord merci et bravo à tous ceux qui bossent pour que l'on puisse s'amuser avec ces beaux mods : boulot extraordinaire (je pense à RS2) qui redonne confiance dans le bénévolat
    Mais, hélas, moi je n'arrive pas à installer ce jeu ...
    J'ai mon dossier RTW patché en 1/3 et 1/5, les fichiers de CHOU mais ensuite ?
    Dans un premier temps je dézippe le data ESF dans le data RTW et le dossier ESF dans le dossier RTW. Là, j'arrive à jouer à ... vanilla.
    Second essai, je dispatche le dossier ESF : le fichier data dans le data de RTW, le custom dans le custom de RTW, etc. et là ça à l'air bon, je choisis une faction pour une campagne et poum, retour windows.
    j'ai relu tout le forum ESF sans résultat ... Peut-être qu'il faut installer mundus magnus ? Ou alors c'est la sclérose qui a fini par envahir mon vieux cerveau ?
    Merci de me donner quelques conseils ...
    et encore bravo pour le boulot ... que j'aimerai bien essayer !

    Commentaire


    • C'est très simple. Tu n'a pas appliqué le principe du modfolder (appliqué plus ou moins bien d'ailleurs, faudrait corriger chou). Tu reste à ta première tentative. Ensuite tu crée un nouveau raccourci du romeTW.exe de ce dossier dans ton bureau. Ensuite tu le renomme (ton raccourci) en RTW ESF.

      Ensuite tu va dans propriété du raccourci tu tombe dans quelque chose comme ça dans cible :

      [...]/RomeTW.exe"

      change en

      [...]/RomeTW.exe" -mod:esf -show_err

      Enregistre et lance le raccourci. Voilà et bon jeu !
      Dernière modification par Mat, 27-06-2012, 14h26.

      Commentaire


      • Wow merci !
        J'essaierai ce soir ... mais je ne vois pas bien ce que le raccourci à a voir dans cette affaire
        enfin on verra bien

        Commentaire


        • OUPS !
          finalement si je comprends !
          le jeu doit s'exécuter par ESF et pas par le lanceur de RTW !?
          Merci

          Commentaire


          • Et ça marche !
            Impeccable, belles unités Chou, plus qu'à jouer - jouer - jouer
            Merci pour ton aide Mat !

            Commentaire


            • De rien de rien.

              Par contre si je peut me permettre ce ne sont pas ses unités mais celle d'autres mods.

              Commentaire


              • Un grand bravo à toi pour ce magnifique mod ! Franchement, ca fait plaisir de voir un tel travail bénévole !!

                Il n'empêche que j'ai une petite question (un peu débile je l'accorde mais bon). Ayant téléchargé le ESF 280, est-ce possible de télécharger le ESF 380 et de l'installer dans le même dossier ? Ou alors, dois-je faire une copie de mon dossier RTW et l'installer dedans ?

                Commentaire


                • Envoyé par tommyheinrich Voir le message
                  Un grand bravo à toi pour ce magnifique mod ! Franchement, ca fait plaisir de voir un tel travail bénévole !!

                  Il n'empêche que j'ai une petite question (un peu débile je l'accorde mais bon). Ayant téléchargé le ESF 280, est-ce possible de télécharger le ESF 380 et de l'installer dans le même dossier ? Ou alors, dois-je faire une copie de mon dossier RTW et l'installer dedans ?
                  Si tu fusionnes l'ESF 280 avec ESF 380 tu vas perdre ESF 280 sans oublier qu'il faut également fusionner les fichiers data. A toi de voir si tu veux avoir les deux mods ou pas. Si tu veux les deux mods il faut deux installation RTW.
                  Je sais que mon installation est loin d'être simple et fait rager certains mais je ne suis qu'un amateur qui ne maîtrise pas encore l'installation direct séparé de RTW

                  Commentaire


                  • Je comprend pas l'installation,pour le raccourci c'est où?


                    desolé pour le déterrage de vieux sujet :/

                    Commentaire


                    • le lien est mort

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X