Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation et téléchargement




    Ce mod a pour but de donner un côté un peu plus historique à Rome Total War version 1.5.

    Dates de campagne
    280 avant J-C à 14 aprés J-C

    Factions
    20 factions jouables plus la faction rebelle.



    Royaume d'Arménie, Tribu Trinovantes, Royaume d'Epire, République de Carthage, Tribu Dace
    Royaume Arvernes, Tribu Cimbre, Royaume de Sparte, République romaine, Royaume de Macédoine
    Royaume parthe, Royaume du Pont, Royaume Gréco-bactrien, Tribu scythe, Empire séleucide
    Tribu ibère, Royaume de Bosphore, Royaume lagide, Royaume numide, Royaume de Saba




    Carte
    carte élargi jusqu'à l'Inde (base magnus mundus)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		carte du monde.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,4 Ko 
ID : 			431728




    Systéme de recrutement
    Pour les unités de bases, une faction ne peut pas recruter ses propres unités mais des unités auxiliaires locales (on évitera ainsi de recruter des piquiers lybiens à Rome)
    Les unités les plus aboutit comme les cohortes urbaines ne peuvent pas être recruté n'importe où mais uniquement dans les grandes métropoles antiques (Rome, Athènes, Alexandrie...)


    Bataille de nuit
    Pour chaque bataille engagée, le joueur pourra choisir de combattre de nuit ou de jour




    Les skins
    Quasiment que des nouveaux skins issu de King Louise, EB, SPQR, Imperator, XGM... Leur nom est indiquer dans l'écran de chargement. Il faut rendre à César ce qui est à César!




    Autres modifications
    Voici les autres modifications:
    - Script historique;
    - Nouvelle IA (Darthmod ou Sinuset);
    - Intégration d'événement comme JO ou triomphe romain(incertain);
    - Intégration des régimes politiques avec la possibilité de renverser un gouvernement;
    - Intégration des environnement de RS2;
    - Intégration d'un cursus honorum différents pour toutes les factions suivant leur système politique;
    - De nouveaux panneaux de contrôle avec des conseils connus;
    - Un nouveau système de légion;
    - Intégration de vidéo comme pour MTW2;
    - ...

    Ceci est une version béta. Pour tout bug rencontré ou suggestion veuillez l'indiquer dans le sujet qui leurs est destiné. Merci!

    http://www.mixturecloud.com/media/download/DKMasKeT

    Dernière modification par chou2714, 02-06-2012, 13h02. Motif: correction des ?

  • #2
    J'annonce à tous ceux qui suivent mon mod qu'il..... repart! Le bug auquel j'ai été confronté a visiblement été surmonté grâce aux logiciel Zeus et ATVW. Bon je me remet au travail
    A bientôt
    Chou2714

    Commentaire


    • #3
      Des nouvelles depuis le renouveau ?
      Un avancement dans la refonte des fractions ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ludor Voir le message
        Des nouvelles depuis le renouveau ?
        Un avancement dans la refonte des fractions ?
        Eh bien là, je suis entrain de modifié profondémment les traits des personnages. sans vouloir tout dévoiler, voilà les grandes lignes:
        - dans la fiche du personnage, le côté droit "trait" sera remplacer par carrière;
        - dans la carrière comprendra le cursus honorum pour les romains et les postes de "cour" pour les autres, les postes de gouverneurs de province et une estimation de leur talent militaire et politique auquel j'ajoute leur "grade militaire"

        Pour redynamiser mon forum je vais m'atteler à faire une nouvelle preview d'une faction!
        A bientôt

        Commentaire


        • #5
          Courage !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Joarius Voir le message
            Courage !
            merci!

            Commentaire


            • #7
              Et qu'elle faction ?

              Commentaire


              • #8
                Quel seront les prochaines previews ? ( je croise les doigts pour l'empire séleucide ou les Baktra, plus par curiosité pour ces derniers )

                Commentaire


                • #9
                  Une date de sortie?
                  Bravo pour le travail abattu, surtout que tu semble travailler seul!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Turambar Voir le message
                    Une date de sortie?
                    Je pense cette année, avant l'été cela serait l'idéal!
                    Envoyé par Turambar Voir le message
                    Bravo pour le travail abattu, surtout que tu semble travailler seul!
                    Oui tout seul comme cela pas de conflit d'équipe mais une motivation souvent à rude épreuve!

                    Commentaire


                    • #11
                      Sinon sort une bêta, ça te donnerait des conseils et ça permettrait d'attirer des gens!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Turambar Voir le message
                        Sinon sort une bêta, ça te donnerait des conseils et ça permettrait d'attirer des gens!
                        Oui je pense de toute façon sortir une béta mais avant je voudrai faire un "minimum" de modification

                        Commentaire


                        • #13
                          Je te tiens les pouces.
                          Ayant bossé seul pour beaucoup de choses sur VFP, je sais que la motivation est fluctuante.
                          Motivatur fluctuat nec...

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà, je me jette à l'eau. J'ai testé mon mod, il a l'air stable. J'ai reculé depuis longtemps sa sortie en espérant sortir une version final mais à force de reculer, il va finir par jamais sortir... Bon jeu et donnez moi vos impressions dans les sujets que je vais ouvrir!
                            Alea jacta est

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis pas chez moi en ce moment, je l'essaye en rentrant ! promis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X