Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vais en faire une news depuis le temps !

    Commentaire


    • #17
      Je le teste de suite!
      Peut-on avoir des détails de l'installation pour être sûr de ne pas faire de bêtise surtout que dans mon fichier il y aussi EB donc voià

      Commentaire


      • #18
        J'ai mis un fichier explicatif (readme) mais j'ai deux trois fichiers qui sont à intégrer dans le fichier data d'origine. Je ne sais pas si cela va provoquer des problèmes avec EB. Peut être faire une double installation?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Stilgar Voir le message
          Je vais en faire une news depuis le temps !
          Merci! En la lisant, j'en ai eu presque la larme à l'oeil. Comme une sorte de réalisation d'un long travail...

          Commentaire


          • #20
            Je tiens a préciser que si il y a modification du data original, alors le jeu n'est pas modfoldere.
            Pour jouer a ce mod et a EB, tu dois donc avoir deux installations differentes de RTW, sinon tu pourras jouer a un Empire sans fin mais plus a EB.

            Commentaire


            • #21
              Je dis franchement chapeau!
              La carte de campagne magnifique!
              Les cartes de Batailles sont effectivement très belles et aussi la météo qui change vitesse grand V en cours de bataille, c'est fort jouissif.
              Les unités sont très belles sauf que certaines Units Cards sont pas finis comme pour les archers montés du Royaume Saba (on voit juste des archers alors que sur les batailles se sont des archers montés)
              Sinon j'adore ton mod

              Mais j'ai remarquer que certaine traduction pour les nations n'était pas complète pourquoi?
              L'IA à revoir, car en pleine bataille je vois mes troupes en formation bouger toutes seules sans qu'aucun ordre n'est été donné donc en gros un boulevard pour mes ennemis et des pertes pour rien, ce n'est pas normal un bug?

              Commentaire


              • #22
                Si tu as déjà EB ça veut dire que tu as mis les deux mods les uns sur les autres ?
                Car de mémoire le mod est en français non ?
                Après ce n'est qu'une bêta...

                Commentaire


                • #23
                  J'ai enlevé EB pour être sûr et après j'ai vérifié les fichiers Textes de la Campagne et là je vois des textes en anglais et en français.
                  Oui après ce n'est qu'une bêta je le fais juste remarquer

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Aikiko Voir le message
                    Je dis franchement chapeau!
                    La carte de campagne magnifique!
                    Les cartes de Batailles sont effectivement très belles et aussi la météo qui change vitesse grand V en cours de bataille, c'est fort jouissif.
                    Merci!
                    Envoyé par Aikiko Voir le message
                    Les unités sont très belles sauf que certaines Units Cards sont pas finis comme pour les archers montés du Royaume Saba (on voit juste des archers alors que sur les batailles se sont des archers montés)
                    Le mod n'est pas fini mais il faut que je regarde cela de près en ce qui concerne les rchés montés de Saba
                    Envoyé par Aikiko Voir le message
                    Sinon j'adore ton mod
                    Ah cela fait plaisir!
                    Envoyé par Aikiko Voir le message
                    Mais j'ai remarquer que certaine traduction pour les nations n'était pas complète pourquoi?
                    Comme l'a très bien dit Stilgar, c'est une version beta donc il faut que je finisse la description des factions mais il faut que je finisse mes recherches historiques.
                    Envoyé par Aikiko Voir le message
                    L'IA à revoir, car en pleine bataille je vois mes troupes en formation bouger toutes seules sans qu'aucun ordre n'est été donné donc en gros un boulevard pour mes ennemis et des pertes pour rien, ce n'est pas normal un bug?
                    Tiens cela me l'a jamais fais? Tu joue quelle faction?
                    Merci de tes premières impressions. Tiens d'ailleurs je vais ouvrir un sujet la dessus

                    Commentaire


                    • #25
                      Toujours avec Saba, genre ils se mettent à horizontale en plein combat alors qu'aux départs avant l'affrontement ils étaient à la verticale

                      Commentaire


                      • #26
                        Bien, il faut que je vois cela. J'ai pris l'AI de Sinuset. il faut peut être que je passe à Darthmod?

                        Commentaire


                        • #27
                          Après faut voir si c'est que moi où d'autres donc attend d'autres avis

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est Noël, Noël avant l'heure ! Beau travail chou, content de voir que ton travail ce concrétise enfin. Merde il fallait bien que je bosse aujourd'hui hein

                            Commentaire


                            • #29
                              Mise à jour du lien de téléchargement

                              Commentaire


                              • #30
                                Je le dl, ce serait dommage de voire tout ce travail non récompensé.

                                Bon aprés j'aime pas jouer aux total war en solo... faudra vraiment qu'il soit bien pour me donner envie d'y passer du temps, mais bon c'est le seul mod qui me donne envie alors...

                                Sinon il est toujours pas modfoldé ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X