X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux panneaux de contrôle

    Je compte faire en sorte que chaque culture ait son propre panneau de contrôle.
    Pour la culture égyptienne





    Pour la culture romaine

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		panneau de controle romain.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,0 Ko 
ID : 			431707





    Pour la culture barbare
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		panneau barbare.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,6 Ko 
ID : 			431708

    Pour la culture grecque

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		panneau de controle grec.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,3 Ko 
ID : 			431722




    Fichiers attachés
    Dernière modification par chou2714, 01-08-2011, 13h02. Motif: Bug orthographique

  • #2
    ça changera au moins. Dans Rome Total War c'étaient les mêmes. Une très bonne idée !



    Je ne l'ais pas dit, pour qu'il soit encore plus historique, un ajout de quelques cartes basées sur l'Asie, la Grèce et l'Italie serait bien ( pas besoin de les crées, elles sont déjà en mod ). Mais je crois que ça nécessiterait trop de travails !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tumas Voir le message
      ?a changera au moins. Dans Rome Total War c'?taient les m?mes. Une tr?s bonne id?e !
      L'id?e n'est pas nouvelle.
      Dans tous les gros mod l'interface a ?t? chang

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tumas Voir le message

        Je ne l'ais pas dit, pour qu'il soit encore plus historique, un ajout de quelques cartes bas?es sur l'Asie, la Gr?ce et l'Italie serait bien ( pas besoin de les cr?es, elles sont d?j? en mod ). Mais je crois que ?a n?cessiterait trop de travails !
        Pour faire des campagne provinciales?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tumas
          A Byzas, j'ai regardé sur internet à propos du problème pour modifier la population dans un village ( ou colonnie ); C'est impossible à moins d'être un expert ! ( pour Praetorians ).

          EDIT Zaz: j'ai supprimé le message en question, c'était vraiment du n'importe quoi!
          Vive le rapport.Pourquoi tu n'as pas dit ça dans le topic praetorians.

          Commentaire


          • #6
            Oui pour faire des campagnes provinciales si c'est possible. Mais le probl?me c'est beaucoup trop de travail, je pense.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tumas Voir le message
              Oui pour faire des campagnes provinciales si c'est possible. Mais le probl?me c'est beaucoup trop de travail, je pense.
              Ecoute, c'est une id?e int?ressante. Pour la premi?re sortie de mon mod, je n'aurais pas le temps de le faire, c'est clair.
              Apr?s dans un futur patch pourquoi pas. Quelques id?es me viennent rapidement:
              - Campagne provinciale bas?e sur la Gr?ce = elle serait centr?e sur la lutte pour la domination de Gr?ce entre les factions Grecs et Rome;
              - campagne bas?e sur l'Asie-Gr?ce = elle serait bas?e sur soit la dislocation de l'empire s?leucide ou alors sur la guerre des Diadoques;
              - campagne bas?e sur l'Italie = bas?e sur la guerre punique avec l'invasion d'Hannibal...
              Cela peut se faire et necessiterait pas de modification d'unit? juste le fichier descr_strat
              Une id?e ? retenir mais d'abord il faut que je sorte mon mod avant de penser de le faire ?voluer

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par chou2714 Voir le message
                Ecoute, c'est une idée intéressante. Pour la première sortie de mon mod, je n'aurais pas le temps de le faire, c'est clair.
                Après dans un futur patch pourquoi pas. Quelques idées me viennent rapidement:
                - Campagne provinciale basée sur la Grèce = elle serait centrée sur la lutte pour la domination de Grèce entre les factions Grecs et Rome;



                Ou bien en plus grand;



                Je crois que tu as l'embarras du choix



                Envoyé par chou2714 Voir le message
                - campagne basée sur l'Asie-Grèce = elle serait basée sur soit la dislocation de l'empire séleucide ou alors sur la guerre des Diadoques;



                Envoyé par chou2714 Voir le message
                - campagne basée sur l'Italie = basée sur la guerre punique avec l'invasion d'Hannibal...


                Envoyé par chou2714 Voir le message
                Cela peut se faire et necessiterait pas de modification d'unité juste le fichier descr_strat
                Une idée à retenir mais d'abord il faut que je sorte mon mod avant de penser de le faire évoluer
                Voilà pour des petits aperçus des campagnes provinciales.

                Si tu cherches des mods basées sur ses cartes, je peux te donner les adresses mais j'utiliserais message privé.

                C'est déja un bon début alors.

                Commentaire


                • #9
                  Bien que je ne vais pas m'y atteler tout de suite, je veux bien les adresses car comme cela je n'aurais pas ? te demander de refouiller dans tes archives
                  Merci d'avance!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te l'ais envoy? en mail.

                    Spoiler:

                    La page des downloads; ( le site )

                    http://www.twcenter.net/forums/downloads.php

                    Pour la Gr?ce;

                    http://www.jeuxvideopc.com/downloads...load-22412.php

                    ou

                    http://www.twcenter.net/forums/downl...o=file&id=1724

                    ou dans le mod The conquest of trajan =) campagne de la Gr?ce =) Dacia

                    http://www.twcenter.net/forums/downl...o=file&id=1746

                    Campagne pour Asie/Gr?ce; mod Antiochus campagne imperial

                    http://www.twcenter.net/forums/downl...o=file&id=1719

                    ou

                    http://www.twcenter.net/forums/downl...o=file&id=1691

                    Pour l'Italie, il faut que je cherches; Je crois que c'est Punic Total War mais j'en suis pas sur


                    Je le mes ici si tu ne le re?ois pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok merci beaucoup, je met cela dans un coin

                      Commentaire


                      • #12
                        Mise à jour

                        Commentaire


                        • #13
                          Re mise à jour

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour l'Egypte, j'aurai mis une image genre le shinx ou encore les pyramides...

                            Commentaire


                            • #15
                              mise à jour

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X