X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon Byzas, essaye d'?tre constructif dans tes remarques, je con?ois que tu donnes ton avis mais bon, en l'occurrence lorsque l'on dit que ce n'est pas r?aliste on justifie, sinon c'est une critique gratuite et ?a m?ne ? rien (le pire c'est que ?a donne l'impression que tu dis ?a sans avoir r?ellement les connaissances historiques).

    Donc l'argument est ton ami !

    Sinon bon boulot chou, je ne poste pas trop mais suis le d?veloppement r?guli?rement

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Stilgar Voir le message
      Bon Byzas, essaye d'?tre constructif dans tes remarques, je con?ois que tu donnes ton avis mais bon, en l'occurrence lorsque l'on dit que ce n'est pas r?aliste on justifie, sinon c'est une critique gratuite et ?a m?ne ? rien (le pire c'est que ?a donne l'impression que tu dis ?a sans avoir r?ellement les connaissances historiques).

      Donc l'argument est ton ami !

      Sinon bon boulot chou, je ne poste pas trop mais suis le d?veloppement r?guli?rement
      Merci pour ton intervention Stilgar, elle me fait vraiment plaisir.

      Pour Byzas, je pense que en effet tu ne le fait pas expr?s mais tes deux derni?res remarques (sur le r?alisme et le manque d'originalit? des interfaces) ont de quoi d?courager. Comme je l'ai dit dans ma pr?sentation, je ne suis pas un moddeur r?volutionnaire mais mais juste un petit fran?ais qui essaye de faire un mod. Quand tu regarde, les Fran?ais, qui essayent de faire un mod ou qui en ont sorti un, ils ne sont pas l?gion... Alors, oui mon mod ne sera pas une perfection de r?alisme (d'ailleurs RTW ne le permet pas), oui ce que l'on va retrouver dans mon mod s'est d?j? vu dans d'autre mod car je n'ai pas les connaissances informatique pour faire du r?volutionnaire. Si je m?ne ce mod ? son terme, cela sera d?j? ma petite r?volution ? moi....
      Je pense r?ellement que tes remarques ne sont pas d?sobligeantes mais juste maladroites et je veux finir mon explication par te remercier de l'int?r?t que tu porte ? mon projet!

      Commentaire


      • #18
        Hello ,
        dans ton armée républicaine il manque tous les alae :
        une légion , avant Marius c'était :
        1200 Hastati + 1200 Principes + 1200 Psiloi ( javeliniers , frondeurs ) + 600 hastati + 300 cav.romains soit 4800 romains
        et elle était accompagnée par une légion alae
        4500 fantassins + 900 cavaliers soit 5400 italiotes
        ( samnites , campaniens , ombriens , Lucaniens ...etc , plus de bruttiens après Hannibal , leur trahison les ayant rendus indignes de servir dans l'armée romaine )
        les légions combattaient par 2 avec les 2 alae pour tenir les ailes et les meilleures fantassins alliés étaient réunis dans une meme unité d'élite, les pédites extraordinari servant d'avant garde ou d'arriere garde pendant les déplacements et de troupe de choc pendant les batailles

        PS : j'ai essayé de t'envoyer un MP , mais impossible , j'ai des questions à te poser
        Dernière modification par ED76, 01-11-2010, 00h06.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ED76 Voir le message
          Hello ,
          dans ton armée républicaine il manque tous les alae :
          une légion , avant Marius c'était :
          1200 Hastati + 1200 Principes + 1200 Psiloi ( javeliniers , frondeurs ) + 600 hastati + 300 cav.romains soit 4800 romains
          et elle était accompagnée par une légion alae
          4500 fantassins + 900 cavaliers soit 5400 italiotes
          ( samnites , campaniens , ombriens , Lucaniens ...etc , plus de bruttiens après Hannibal , leur trahison les ayant rendus indignes de servir dans l'armée romaine )
          les légions combattaient par 2 avec les 2 alae pour tenir les ailes et les meilleures fantassins alliés étaient réunis dans une meme unité d'élite, les pédites extraordinari servant d'avant garde ou d'arriere garde pendant les déplacements et de troupe de choc pendant les batailles

          PS : j'ai essayé de t'envoyer un MP , mais impossible , j'ai des questions à te poser
          Pour l'instant j'essaye de faire repartir le mod car il y a des CDT sans raison...

          Commentaire

          Chargement...
          X