Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Rome : Total War et Rome Remastered
Mods et Modding
Le Modding
Archives
Un Empire sans Fin
Un empire sans fin 280
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
23-03-2010, 18h24
Bon Byzas, essaye d'?tre constructif dans tes remarques, je con?ois que tu donnes ton avis mais bon, en l'occurrence lorsque l'on dit que ce n'est pas r?aliste on justifie, sinon c'est une critique gratuite et ?a m?ne ? rien (le pire c'est que ?a donne l'impression que tu dis ?a sans avoir r?ellement les connaissances historiques).
Donc l'argument est ton ami !
Sinon bon boulot chou, je ne poste pas trop mais suis le d?veloppement r?guli?rement
Commentaire
Envoyer
Annuler
chou2714
Capitaine à moustache
Share
Tweet
23-03-2010, 22h25
Envoyé par
Stilgar
Voir le message
Bon Byzas, essaye d'?tre constructif dans tes remarques, je con?ois que tu donnes ton avis mais bon, en l'occurrence lorsque l'on dit que ce n'est pas r?aliste on justifie, sinon c'est une critique gratuite et ?a m?ne ? rien (le pire c'est que ?a donne l'impression que tu dis ?a sans avoir r?ellement les connaissances historiques).
Donc l'argument est ton ami !
Sinon bon boulot chou, je ne poste pas trop mais suis le d?veloppement r?guli?rement
Merci pour ton intervention Stilgar, elle me fait vraiment plaisir.
Pour Byzas, je pense que en effet tu ne le fait pas expr?s mais tes deux derni?res remarques (sur le r?alisme et le manque d'originalit? des interfaces) ont de quoi d?courager. Comme je l'ai dit dans ma pr?sentation, je ne suis pas un moddeur r?volutionnaire mais mais juste un petit fran?ais qui essaye de faire un mod. Quand tu regarde, les Fran?ais, qui essayent de faire un mod ou qui en ont sorti un, ils ne sont pas l?gion... Alors, oui mon mod ne sera pas une perfection de r?alisme (d'ailleurs RTW ne le permet pas), oui ce que l'on va retrouver dans mon mod s'est d?j? vu dans d'autre mod car je n'ai pas les connaissances informatique pour faire du r?volutionnaire. Si je m?ne ce mod ? son terme, cela sera d?j? ma petite r?volution ? moi...
.
Je pense r?ellement que tes remarques ne sont pas d?sobligeantes mais juste maladroites et je veux finir mon explication par te remercier de l'int?r?t que tu porte ? mon projet!
Commentaire
Envoyer
Annuler
ED76
Tacticien incompris
Share
Tweet
31-10-2010, 22h39
Hello ,
dans ton armée républicaine il manque tous les alae :
une légion , avant Marius c'était :
1200 Hastati + 1200 Principes + 1200 Psiloi ( javeliniers , frondeurs ) + 600 hastati + 300 cav.romains soit 4800 romains
et elle était accompagnée par une légion alae
4500 fantassins + 900 cavaliers soit 5400 italiotes
( samnites , campaniens , ombriens , Lucaniens ...etc , plus de bruttiens après Hannibal , leur trahison les ayant rendus indignes de servir dans l'armée romaine )
les légions combattaient par 2 avec les 2 alae pour tenir les ailes et les meilleures fantassins alliés étaient réunis dans une meme unité d'élite, les pédites extraordinari servant d'avant garde ou d'arriere garde pendant les déplacements et de troupe de choc pendant les batailles
PS : j'ai essayé de t'envoyer un MP , mais impossible , j'ai des questions à te poser
Dernière modification par
ED76
,
01-11-2010, 00h06
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
chou2714
Capitaine à moustache
Share
Tweet
15-12-2010, 14h41
Envoyé par
ED76
Voir le message
Hello ,
dans ton armée républicaine il manque tous les alae :
une légion , avant Marius c'était :
1200 Hastati + 1200 Principes + 1200 Psiloi ( javeliniers , frondeurs ) + 600 hastati + 300 cav.romains soit 4800 romains
et elle était accompagnée par une légion alae
4500 fantassins + 900 cavaliers soit 5400 italiotes
( samnites , campaniens , ombriens , Lucaniens ...etc , plus de bruttiens après Hannibal , leur trahison les ayant rendus indignes de servir dans l'armée romaine )
les légions combattaient par 2 avec les 2 alae pour tenir les ailes et les meilleures fantassins alliés étaient réunis dans une meme unité d'élite, les pédites extraordinari servant d'avant garde ou d'arriere garde pendant les déplacements et de troupe de choc pendant les batailles
PS : j'ai essayé de t'envoyer un MP , mais impossible , j'ai des questions à te poser
Pour l'instant j'essaye de faire repartir le mod car il y a des CDT sans raison...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK