X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos impressions

Tout est dans le titre!

La Vidéo j'adore, ça n'annonce que du bon :3
    J'espère que tu compte faire en profiter les English de ton travail et nous présenter le Gameplay que tu compte mettre? ;D

Commentaire

Pour les English, malheureusement non car je ne suis pas doué dans la langue Shakespeare. Pour le gameplay, cela sera inclu dans mon manuel d'utilisateur .

Commentaire

Beau boulot toutes les présentations de factions

Commentaire

Syracuse

ça y est, le jeu est chargé sans souci bravo Chou !
          Mon fils se jette dessus, il choisit Syracuse et là ...
          horreur !
          Oups
          Syracuse et Messine ... C'est vrai que quand on a le nez dans un truc complexe c'est dur de voir les grosses erreurs

hum
          Désolé mais ça m'a fait rire

Bravo encore pour le boulot et merci à toi

Commentaire

Envoyé par Manus Voir le message
            ça y est, le jeu est chargé sans souci bravo Chou !
            Mon fils se jette dessus, il choisit Syracuse et là ...
            horreur !
            Oups
            Syracuse et Messine ... C'est vrai que quand on a le nez dans un truc complexe c'est dur de voir les grosses erreurs

hum
            Désolé mais ça m'a fait rire

Bravo encore pour le boulot et merci à toi
            J"ai inversé ou confondu Messine et Syracuse? A ça y est j'y suis, j'ai traduit en dernier le nom des villes avec l'aide de la vanilla et... voilà j'ai oublié de modifier Syracuse. Bon je ferai un patch correctif
            Sinon votre impression sur le mod (les nouvelles factions, l'équilibrage....)

Commentaire

MMM
              un peu trop tôt pour dire
              ca a l'air excellent pour l'instant !!
              Mon jeune testeur de ESF me dit : "super-super-super"

Commentaire

Moi ce que j'aime bien chez tes (2) mods, c'est qu'ils reprennent tout le contenu des autres en ajoutant une touche personnelle, notamment les mécanismes de gameplay qui change de vanilla mais en même temps ne font pas 300 kilos comme dans EB. Son autre atout majeur est qu'il est en français. C'est très agréable. Personnellement c'est le mod auquel j'y passe le plus de temps (hormis le mien mais ça compte pas). Le seul défaut a mon avis c'est la nonmodfolderisation ( oui c'est un néologisme) de ton mod.

Commentaire

Merci au créateur de ce mod pour son boulot.
                  Je l'ai téléchargé et installé mais j'ai un petit soucis, certaines factions comme Sparte ont aucun objectifs de campagne (courte ou longue, ça change rien). Un peu embêtant, est-ce normal ?

Commentaire

Tu as dit que c'était la version définitive , quelles différences avec celle que j'ai réussis à télécharger ?

Commentaire

Envoyé par Cystennin Voir le message
                      Tu as dit que c'était la version définitive , quelles différences avec celle que j'ai réussis à télécharger ?
                      Plusieurs correction de bug notamment sur le système de carrière, la transformation de l'espion en informateur (il garde sa capacité d'espion mais il devient une sorte d'agent d'ordre dans la ville) et diplomate en émissaire (il devient un gestionnaire dans la ville) avec leur carrière propre (informateur de 1 à 3 et gestion de 1 à 3)...

Commentaire

Comme il a été dit plus haut ,c'est très bien fait , sans être trop lourd .La touche française quoi !Vraiment un très beau travail

J'aurais deux questions: avec les britons , on semble complètement bloqué dans l'amélioration des batiments ,des unités .Je suppose qu'au départ c'est historique , mais vu le nombre de tour , il devrait y avoir des unité plus modernes disponibles non ?
                        Coté Rome , est-ce qu'on en reste aux princeps et aux triaris ? non, car elles manquent pas mal de moral si je les compare aux britons que j'ai essayé , et je me vois mal faire autant de tours avec les mêmes unités .Je pense qu'il doit y avaoir au moins les réformes de ....Marius si je me souviens bien ?

Commentaire

Chargement...
                        X