X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Téléchargement et installation

Un Empire Sans Fin 1.0

Après de longues heures de test et de longues heures passé à enlever les bugs, voici la version finale de mon mod"Un Empire Sans Fin 380". Pour vous mettre en appétit voici la vidéo d'introduction de la campagne impériale.

Lien de téléchargement
    https://www.mixturecloud.com/media/download/ELqsWUMx

Pour l'installation, vous copiez les fichiers dans votre dossier Rome Total War.
    Vous copier ensuite le raccourci sur le bureau mais regardez sur si le chemin de destination est bon (clique droit sur le raccourci puis cliquez sur propriété)
    copie d'écran du dossier Rome Total War
    Le chemin de destination est encadré en rouge et il peut être différent sur votre ordinateur

Copie d'écran des propriétés du raccourci
    Si il est différent, il faut le recopier dans les deux encadré rouge 1 et 2.

Par exemple, pour ceux où le dossier Rome total war ne se trouve pas dans le dossier Activision mais The Creative Assembly, voilà ce qui faut marquer.
    Dans le premier champ encadré en rouge écrit ceci exactement avec les guillemets (faites un copier coller):
    "C:Program Files\The Creative Assembly\Rome - Total War\RomeTW.exe" -show_err -mod:esf

Dans le deuxième encadré en rouge écrit ceci exactement avec les guillemets (fait un copier coller)
    "C:Program Files\The Creative Assembly\Rome - Total War"

PS: Il y a parfois des retours bureau dont l'origine est obscure et qu'ils sont sans doute liés au jeu lui même. Alors penser à sauvegarder régulièrement!

Bon jeu!
    Dernière modification par chou2714, 05-03-2014, 08h45. Motif: Ajout d'un nouveau lien de téléchargement

Merci pour ce fantastique travail .Je présume du moins, puisque le site du lien pour télécharger est absolument incompréhensible , jamais vu ça !
    Je ne parvient absolument pas à pouvoir le dl: soit on clique sur download now et il faut créer un compte , soit download free ,et il faut regarder une p..... de vidéo, qui ne se lance pas !Serait-il possible de mettre un lien sur un autre site ?

merci d'avance

Commentaire

Je viens de réessayer le lien, pourtant il marche chez moi. Tu cliques d'abord sur download free. Puis tu dois avoir un décompte à côté de download now. Quand ce dernier est terminé, tu cliques sur download free. En espérant que ton nouvel essai fonctionne.

PS: Trouvez un site d'héberge n'est pas si simple depuis la fin de megaupload.

Envoyé par Cystennin Voir le message
      Merci pour ce fantastique travail .Je présume du moins, puisque le site du lien pour télécharger est absolument incompréhensible , jamais vu ça !
      Je ne parvient absolument pas à pouvoir le dl: soit on clique sur download now et il faut créer un compte , soit download free ,et il faut regarder une p..... de vidéo, qui ne se lance pas !Serait-il possible de mettre un lien sur un autre site ?

merci d'avance

Commentaire

Envoyé par chou2714 Voir le message
        Je viens de réessayer le lien, pourtant il marche chez moi. Tu cliques d'abord sur download free. Puis tu dois avoir un décompte à côté de download now. Quand ce dernier est terminé, tu cliques sur download free. En espérant que ton nouvel essai fonctionne.

PS: Trouvez un site d'héberge n'est pas si simple depuis la fin de megaupload.

C'est vrai , ce n'est pas simple .Mais là, je ne comprend pas : j'ai fait ce que tu as dis , et quand le décompte se termine , je n'ai rien , rien sur quoi cliquer !A la place , on me demande de regarder une vidéo complètement pour pouvoir dl, sauf que je ne peut pas lire cette vidéo

Commentaire

C'est vrai , ce n'est pas simple .Mais là, je ne comprend pas : j'ai fait ce que tu as dis , et quand le décompte se termine , je n'ai rien , rien sur quoi cliquer !A la place , on me demande de regarder une vidéo complètement pour pouvoir dl, sauf que je ne peut pas lire cette vidéo
          Bon, j'essaye de créer un lien sur rapidshare

Commentaire

Merci beaucoup à toi

Commentaire

Voilà c'est fait!
              Espérant que cela va marcher!

Commentaire

Voilà c'est fait!
                Espérant que cela va marcher!

Merci d'avoir essayé ! en fait , j'ai un compte rapidshare , et quand j'ouvre j'ai l'explication pourquoi ce dernier lien que tu as créé pour moi ( ou d'autres ??!) ne fonctionne pas :

"Téléchargement indisponible
                Le téléchargement n’a pas été activé pour ce fichier. Seul l’utilisateur qui l’a téléversé peut activer l’option de téléchargement"

Dernier rebondissement ! le 1er lien fonctionne cette fois car j'arrive à lire la vidéo ,qui est en fait une vidéo de pub pour ce site de stockage .Ca marche !

Merci encore une fois
                Dernière modification par Cystennin, 16-04-2013, 21h01.

Commentaire

"Téléchargement indisponible
                  Le téléchargement n’a pas été activé pour ce fichier. Seul l’utilisateur qui l’a téléversé peut activer l’option de téléchargement"
                  Quelqu'un sait comment on fait pour activer l'option téléchargement sur rapidshare?

Commentaire

Quelqu'un sait comment on fait pour activer l'option téléchargement sur rapidshare?

Je m'étais inscrit il y a quelques semaines pour partager un fichier . Je n'ai jamais réussis à le faire partager !Je ne pourrais pas t'aider .

J'en profite pour te féliciter , très beau mod , rapide en plus des unités très belles pour un jeu de cette époque .

Commentaire

Si je ne dis pas de bêtises, la politique de Rapidshare a changé. Il n'est pas toujours possible de télécharger les fichiers des autres comptes (sauf si l'uploader paie)... ou un truc du genre.

Ça me donne très envie de tester ton mod. Miam miam miam. De l'excellent travail.

Commentaire

Envoyé par Pachack Voir le message
                        Si je ne dis pas de bêtises, la politique de Rapidshare a changé. Il n'est pas toujours possible de télécharger les fichiers des autres comptes (sauf si l'uploader paie)... ou un truc du genre.

Ça me donne très envie de tester ton mod. Miam miam miam. De l'excellent travail.
                        C'est bien ce que je craignais...:\
                        Attend un peu avant de télécharger mon mod car je vais mettre ma version définitive... aujourd'hui normalement

Commentaire

Voilà en avant première première mondiale mon MOD!

Commentaire

Voilà en avant première première mondiale mon MOD!

Je veux bien retélécharger ton mod , mais comment fait-on si on a déjà une version ? on écrase ? on désinstalle et réinstalle ?

Commentaire

On peut l'écraser sans de problème de sauvegarde (suivant mes essai)

Commentaire

Chargement...
                              X