X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On attends d'autres retours et des screens!! (le premier qui poste un screen des canons, par contre, je le livre au Roi-Sorcier des canons napoléoniens pour le Gondor et l'ex-Arnor )

Commentaire

• Envoyé par mat86 Voir le message
      Pour les envirronements : je ferai un tuto ce week-end.
      Ce tuto à venir m'intéresse beaucoup.

Envoyé par mat86 Voir le message
      Pour le mini mod général : rien ne t'empeche d'enlever certaines unités pour arrivé à 250.
      ... Tu me demandes de choisir entre ma fille ou ma fille...

Envoyé par Turambar Voir le message
      On attends d'autres retours et des screens!! (le premier qui poste un screen des canons, par contre, je le livre au Roi-Sorcier des canons napoléoniens pour le Gondor et l'ex-Arnor )
      Je reconnais que ça serait sympa que d'autres prennent des screens : bossant sur VFP, ben en fait je n'y joue pas vraiment, hormis des vérifications...
      Quant aux canons, je me suis fais plaisir, Turambar... Et c'est pour plus tard peut-être... ...

Commentaire

• En fait pour ce tuto j'ai été surbooké ce week-end (entre la map de Woa et mes devoirs...) : je le ferait demain !

Au fait choisi le fils !

Commentaire

• Envoyé par Joarius Voir le message
          ... Tu me demandes de choisir entre ma fille ou ma fille...
          Aucune hésitation: élimine ta fille qui a un ordinateur portable, récupère-le, et comme ça tu ne seras plus sur un écran 1024x600.
          Surtout que quand tu auras testé le VFPm, tu viendra râler en pleurnichant "Tutu, ça ne rentre pas dans mon écran"

Quand j'aurais un peu de temps, je verrai si je peux un peu remplir ce sous-forum

Commentaire

• Je choisis mes deux filles...

Pour le forum, 'faut aussi que je vois...

Commentaire

• Bon joarius une bonne nouvelle : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...4393#post64393
              Une deuxième pour le prix d'une :
              Si vous utilisez les environnements de Rs2, une convention de leur équipe dit que toute adaptation à un mod est autorisé à condition que l'équipe de rs2 (juste le nom de l'équipe) soit cité dans les crédits.
              Je l'ai trouvé grâce au lien d'alexandre mine de rien.

Commentaire

• Ayant passé à Iron Front, Virtua Pugna 'est en stand by prolongé.
                J'imagine aisément que plus personne n'est intéressé, mais comme ça me titille de plus en plus, je pense que je m'y remettrai certainement cet été juste pour le plaisir.

Commentaire

• Crois moi la correction de bug n'est jamais un plaisir...

Commentaire

• Bon ben ça ne va pas être une partie de plaisir...
                    La version 4 ne fonctionne plus, mais en commençant à "refaire" le BattleMod via les tous premiers prémices, je vois que ce n'est pas un problème d'installation de mon jeu ou je ne sais quoi inhérent à ma carte graphique (ou que sais-je matériellement ou logiciellement) ; du moins dans mes premiers essais.

Donc maintenant que j'ai Seven, je vais m'attaquer plus sérieusement à ça, "fichier" par "fichier" s'il le faut.

Commentaire

• vous allez peut etre me trouver stupide...mais j ai rien compris a comment on installe ce mode

Commentaire

• http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...%E9chargements

Tu installes le premier lien, puis le deuxième Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Commentaire

• oui mais on le met ou ? y a moyen que quelqu un fasse un tuto youtube rapide ?

Commentaire

• Tu dois avoir le dossier Virtua_Pugna dans le dossier de ton RTW (ou une copie de ce dossier sur tu réserves pour les Mods).
                            Dans ce dossier Virtua_Pugna, tu dois avoir /data et le reste donné par l'archive.

Commentaire

• Tout est dit dans l'installateur, il n'y a qu'à lire...
                              Mais le chemin d'installation doit se terminer dans ton dossier RTW.

Commentaire

• Les MiniMods 1 (Premiers Nés), 2 (Dunedains et autres) et 3 (Hommes) sont de nouveau fonctionnels.
                                Je vais passer au MiniMod 4 pour le remettre en route.

Commentaire

Chargement...
                                X