X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah c'est pour le prestige

Commentaire

• Merci mat86 pour ce mini-test.

Bons points

3. Oui, mais pour voir un maximum de factions pouvoir se rencontrer, va falloir que j'augmente le nombre des Mini-Mods...

4. La quasi-totalité des bannières sont tirées des mods d'origine.
      Je n'ai "créé" que celle des Dhuêrgârs, de Dol Amroth, du Rhudaur vassal d'Angmar (à venir) ou bien retravaillé les couleurs (Falathrim, Êlvars, Balchoths, Variags).

Points à améliorer/ Suggestions

Turambar a déjà répondu, donc ce n'est que précisions.

1. Pas le temps et les compétences actuelles pour le faire. Mais si des volontaires se proposent...

2. Pour le menu, j'aimerais rester sur l'image retravaillée par Taneda Santoka, et provenant d'un travail d'Angus Mc Bride, que je porte aux nues.

3. Non effectivement. Turambar a répondu pour la solution de transition qui apparaîtra dans le prochain patch.
      À savoir que les Rhudauriens auront des UI Cards déjà faites, eux...

4. Normalement, au patch suivant, effectivement tout devrait être en Français.

5. Turambar répond très bien. De plus, je ne pense pas que WLesmana verrait d'un très bon oeil la création de batailles historiques du SdA avec ses modèles mélangés à ceux de METW et FATW.

6. J'y ai aussi pensé, mais comme Turambar, je ne maîtrise absolument pas.
      Je me demandais d'ailleurs si je ne pouvais pas reprendre des cartes de batailles d'autres mods, justement. Mais ça, ça ne sera pas dans le prochain patch.

7. Même réponse que pour le 5. Quoique que j'aimerais bien avoir certaines communautés pour la campagne stratégique. Mais pour ça, la réponse du 6. s'applique aussi ici.

EDIT :

Rajout de la bannière du Rhudaur Vassal d'Angmar.
      Dernière modification par Joarius, 09-11-2011, 18h40.

Commentaire

• Ok comme je l'ai dit j'attend le nouveau patch

Commentaire

• Idem.

Commentaire

• Moi j'aimerais bien voir plus de screens des unités. Tu pourrais en poster quelques-unes ?

Commentaire

• Bon, pour l'instant, j'ai posté 5 screens supplémentaires. Mais comme ce sont des vieux, je n'ai pas de screens spécifiquement sur les unités, hormis les Archers Royaux du Cardolan, dont tu devrais reconnaître le modèle, ALG.
              Je verrai pour des screens spécifiquement d'unités.

Commentaire

• Ah oui, ce sont des unités de Middle Earth - Total War c'est ça ? C'est bien d'avoir incorporé des unités de ce mod, elles sont vraiment sympas. C'est vraiment dommage qu'il soit inachevé et tombé dans l'oubli.
                En plus il y a quelques années un moddeur nommé ThortheBassist avait repris le mod et avait même commencé à créer des cités personnalisées, mais le forum sur Chamber of Records a planté et on a plus jamais eu de nouvelles.

Commentaire

• Lis les Remerciements de la 1° page.
                  Je voulais surtout les intégrer pour les unités gobelinoïdes, ce qui a permis d'avoir une variété dignes de ces êtes abjects...

Commentaire

• Le patch v4.1.2 va bientôt sortir : sur proposition de Turambar, le Rhudaur a été intégré, en 3 "formes" :
                    - Indépendant ;
                    - Vassal d'Angmar ;
                    - Annexé par Angmar .

Il reste encore pas mal de boulot, mais le plus gros de VFP - TdM (Virtua Fantasy Pugna - Terre du Milieu) est fini.
                    Restent :
                    - les sons des Wargs ;
                    - les noms spécifiques aux factions ;
                    - les UI Cards pour pas mal d'unités ;
                    - l'intégration d'autres cartes de batailles (sous forme d'un pack spécifique) ;
                    - la réalisation de MiniMods qui complètent les 10 existant déjà, afin de permettre un maximum de rencontres "inter-factions" ;
                    - d'autres choses selon les retours qui seront retournés .

Je pense qu'en fin de semaine, le patch v4.1.2 sera disponible.

Commentaire

• [tmb]http://s3.noelshack.com/old/up/concours_13-f5802ef230.png[/tmb]
                      Envoyé par Turambar Voir le message
                      Ils ont même différentes peaux!!
                      Tiens, cette remarque me fait penser que si j'ai le temps et le courage, je changerai peut-être la peau de certains Variags

Commentaire

• Envoyé par Zamensis Voir le message
                        Oops. Fallait le dire ! Je le télécharge et le testerai dans les jours qui viennent, quand j'aurai un peu de temps.
                        Voici la réponse d'Aradan (somme toute logique) :
                        Envoyé par Aradan
                        Envoyé par Joarius
                        Hi,

I come to you because i have a problem with cities battles in VFP.
                        You can see the related post => here <=.
                        I mp because i have no answer, and maybe you or people that you know could help me.

Thank you.
                        Have a good day.
                        Hi there

It's difficult me for me to know what the matter is without knowing what has been done to all the relevant files. What I would suggest is trying to play city battles in different settlement levels of different cultures and see if it happens all the time or just in some of them. Start with villages, which are the simplest, try them for all cultures using only one unit in each army, and move upwards. First without using walls, then with them. And see in which cases you get errors.

Commentaire

• 3 nouveaux screens concernant chacun une unité noldor "spécifique" à VFP sont visualisables dans la 1° page.

Commentaire

• Ah ouais ! ça gère la fougère à ce que je vois.
                            Joli units.

Commentaire

• Le patch 4.1.2 est téléchargeable.
                              J'ai rajouté la section Utilisation du Swapper de VFP afin que son fonctionnement soit clair, et il est possible d'utiliser un tableur pour savoir quel MiniMod choisir ; le point 3. Que signifie cette histoire de mini-mods ? donne plus de détails.

Je vais voir pour mettre des screens d'unités qui ne sont pas présentes dans METW, LOTR et FATW.

Commentaire

• Je le teste tout de suite !

Edit : finalement je pourrai pas ce soir je le ferai mercredi.
                                Dernière modification par Mat, 20-11-2011, 18h45.

Commentaire

Chargement...
                                X