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  • Virtua Pugna (VFP)

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    VIRTUA PUGNA




    [fs=Aperçu]Nom : Virtua Pugna
    Support : Rome Total War version 1.5
    Epoque : fantasy, avec les Terres du Milieu comme base de départ
    Statut : version 4.1.2[/fs]

    [fs=Présentation]
    Le BattleMod (1) VIRTUA PUGNA se propose de regrouper les unités de divers mods afin de permettre aux joueurs de voir se combattre des unités qui ne se rencontreraient jamais sinon.
    À la base, VFP (Virtua Fantasy Pugna) a été créé comme le versant tactique d'une campagne se déroulant dans les Terres du Milieu et ayant comme versant stratégique le logiciel OVR.

    Ce mod nécessite Rome Total War v1.5
    Language du mod : Français

    Virtua Pugna est complétement modfolderé, ce qui signifie que vous pouvez l'installer tout en pouvant continuer à jouer avec le jeu de base sans aucun problème.


    (1) : VFP est référencé comme un BattleMod car il ne comportera jamais de volet de campagne stratégique. C'est l'une des conditions qui m'a permis de pouvoir intégrer les unités de LOTR.
    [/fs]

    [fs=Contenu]
    • 27 Factions dans la version 4.1.2 téléchargeable :
      (30 factions intégrées dans la version de travail)
      • Noldor
      • Galadhrim
      • Falathrim
      • Nandor
      • Êlvars
      • Ëldars
      • Pharisiens
      • Nains de l'Ered Luin
      • Nains d'Erebor
      • Dhuêrgârs
      • Númenóréens
      • Arthedain
      • Cardolan
      • Rhudaur
      • Gondor
      • Dol Amroth
      • Rohan
      • Dale
      • Rhudaur Vassal d'Angmar
      • Dulendings
      • Rhûn
      • Balchoths
      • Variags
      • Harad
      • Umbar
      • Gundabad
      • Isengard
      • Angmar
      • Mordor
      • Nehkhara
      • Symboles des factions
        Spoiler:
        Noldor


        Galadhrim


        Falathrim


        Nandor


        Êlvars


        Ëldars


        Pharisiens


        Nains de l'Ered Luin


        Nains d'Erebor


        Dhuêrgârs


        Númenóréens


        Arthedain


        Cardolan


        Rhudaur


        Gondor


        Dol Amroth


        Rohan


        Dale


        Rhudaur Vassal d'Angmar


        Dulendings


        Rhûn


        Balchoths


        Variags


        Harad


        Umbar


        Gundabad


        Isengard


        Angmar


        Mordor


        Nehkhara








    • 624 unités dans la version 4.1.2 téléchargeable :
      (689 unités intégrées dans la version de travail)
    • Intégration d'unités des mods cités.
    • Nouvelles unités par l'adaptation d'unités des mods cités.

    [/fs]

    [fs=Screens]
    [tmb]http://s2.noelshack.com/old/up/vfp__screen_01-cb039f546.png[/tmb]
    Spoiler:
    [tmb]http://s3.noelshack.com/old/up/0vfp__previews_forum_12-55f3487574.png[/tmb]
    [tmb]http://s3.noelshack.com/old/up/0vfp__previews_forum_11-9def5adb10.png[/tmb]
    [tmb]http://s3.noelshack.com/old/up/0vfp__previews_forum_13-ff60e98871.png[/tmb]
    [tmb]http://s3.noelshack.com/old/up/0vfp__previews_forum_05-b2c8526464.png[/tmb]
    [tmb]http://s3.noelshack.com/old/up/0vfp__previews_forum_06-1173c98170.png[/tmb]
    [tmb]http://s3.noelshack.com/old/up/0vfp__previews_forum_07-6d6fb8ba71.png[/tmb]
    [tmb]http://s3.noelshack.com/old/up/0vfp__previews_forum_08-7452297748.png[/tmb]
    [tmb]http://s3.noelshack.com/old/up/0vfp__previews_forum_09-61812a1221.png[/tmb]
    [tmb]http://s3.noelshack.com/old/up/0vfp__previews_forum_10-3a03a6bc79.png[/tmb]
    [tmb]http://s3.noelshack.com/old/up/screen_02-319676960.png[/tmb]
    [tmb]http://s3.noelshack.com/old/up/screen_01-4cdcd6af63.png[/tmb]
    [tmb]http://s3.noelshack.com/old/up/screen_05-3128a8ab61.png[/tmb]
    [tmb]http://s3.noelshack.com/old/up/screen_06-2684517267.png[/tmb]
    [tmb]http://s3.noelshack.com/old/up/screen_03-497d90a411.png[/tmb]
    [tmb]http://s3.noelshack.com/old/up/screen_04-d5757f0029.png[/tmb]
    [tmb]http://s3.noelshack.com/old/up/4a_dale_standardbearer_02-168cc20124.png[/tmb]
    [tmb]http://s3.noelshack.com/old/up/concours_13-f5802ef230.png[/tmb]






    [/fs]

    [fs=Téléchargements]
    VIRTUA PUGNA hébergé par Joarius
    => JOAR WAR / VIRTUA PUGNA <=

    BattleMod VIRTUA PUGNA Version 4.0 - Mod téléchargeable :

    ( 46,9 Mo )
    OBLIGATOIRE

    BattleMod VIRTUA PUGNA Version 4.0 - Unités téléchargeable :

    ( 190 Mo )
    OBLIGATOIRE

    BattleMod VIRTUA PUGNA Version 4.0 - Patch - Loadings Screen téléchargeable :

    ( 59,8 Mo )
    Facultatif
    Le BattleMod v4.0 ne nécessite pas l'archive Virtua_Pugna_v4-0-Loadings_Screen.rar pour pouvoir fonctionner,
    mais rajoute 96 écrans de chargement.

    BattleMod VIRTUA PUGNA Version 4.0 - Patch 4.1.1 - Mise à niveau téléchargeable :

    ( 41,5 Mo )
    OBLIGATOIRE
    Le Patch v4.1.1 rajoute les stats équilibrés pour la plupart des factions (hormis Rohan, Isengard, Umbar).
    Le MiniMod 11 a donc été mis à jour.

    BattleMod VIRTUA PUGNA Version 4.0 - Patch 4.1.2 - Mise à jour téléchargeable :

    ( 81 Mo )
    OBLIGATOIRE
    Le Patch v4.1.2 rajoute les factions des Êlvars, du Rhudaur (indépendant, vassal d'Angmar et annexé par Angmar), quelques unités supplémentaires, mais surtout des MiniMods pour varier des rencontres et propose toutes les factions avec des stats équilibrées entre elles.


    OU


    VIRTUA PUGNA hébergé par Turambar

    BattleMod VIRTUA PUGNA Version 4.1.2 intégrale téléchargeable :

    Cette version avec installateur regroupe tous les patchs.


    [/fs]

    [fs=Installation par la voie des différents patchs]
    1. Téléchargez le mod ci-dessus.
    (Vous devez avoir le jeu Rome Total War v1.5 installé)

    Les archives contiennent à chaque fois le fichier texte expliquant succintement comment installer les parties du Mod ou le Patch, ainsi que le dossier compacté comprenant les fichiers à installer.
    Consignes étendues d'installation et d'utilisation de la version 4.1 :
    Spoiler:
    - Dézippez chaque archive Virtua_Pugna_v4-0-Xx.rar et Virtua_Pugna_v4-1-Xx.rar dans le dossier de votre choix : vous obtiendrez le dossier \Virtua_Pugna (vous pouvez dézipper dans le même dossier, les éléments suivants se rajouteront au dossier \Virtua_Pugna).
    ATTENTION ! Respectez l'ordre indiqué par la liste !









    - Une fois le dossier \Virtua_Pugna dézippé, copiez-le puis collez-le DANS le/un dossier \Rome - Total War (dossier de votre RTW qui servira à lancer le BattleMod - là où il y a l'exécutable RomeTW.exe).
    - Créez un raccourci de votre exécutable RomeTW.exe
    - Cliquez droit sur ce raccourci puis cliquez sur l'onglet Raccourci ; dans le champ Cible, c/c ceci : -mod:Virtua_Pugna -ne -nm -show_err
    ATTENTION (!) : UN ESPACE DOIT ÊTRE LAISSÉ ENTRE LES GUILLEMETS ET LES COMMANDES À C/C !
    Exemple :
    Cible : "D:/__Games\Total War\Rome - Total War\RomeTW.exe" -mod:Virtua_Pugna -ne -nm -show_err
    Ces commandes permettent de lancer RTW avec le BattleMod (-mod:Virtua_Pugna), en fenêtre (-ne), sans vidéo d'introduction (-nm) et avec l'option d'affichage de message d'erreur en cas de bug (-show_err).
    .
    - Dans le dossier /Virtua_Pugna, vous pouvez créer un raccourci du fichier VFP-TW_-_Swap-Fr.bat.
    En tout état de cause, avant de lancer le BattleMod VIRTUA PUGNA, il vous faut choisir les factions avec lesquels vous voulez jouer.
    Pour cela, double-cliquez sur VFP-TW_-_Swap-Fr.bat (ou son raccourci) et choisissez le Mini-Mod qui correspond à votre choix.

    - Une fois le choix du Mini-Mod effectué, double-cliquez sur l'icône de raccourci de RTW : le BattleMod VIRTUA PUGNA : TOTAL WAR se lance.

    [/fs]

    [fs=Installation par la voie de l'installateur]
    1. Téléchargez le mod en version intégrale ci-dessus.
    (Vous devez avoir le jeu Rome Total War v1.5 installé) :
    Spoiler:
    1) Cliquez sur le lien.
    2) Enregistrez le fichier dans un dossier de votre disque dur.
    2bis) Précision : n'oubliez pas l'endroit.
    3) Attendez la fin du téléchargement.
    4) Double-cliquez sur le fichier enregistré.
    5) Patientez un peu.
    6) Cliquez quelques fois sur "Suivant", une fois sur "Démarrer" puis attendez que la petite barre soit totalement bleue.
    6bis) Cliquez sur "Terminer".
    7) Le logiciel VFP Manager s'ouvre.
    7bis) Un raccourci vers ce logiciel apparaît sur votre bureau. N'oubliez pas de le renommer.

    [/fs]


    [fs=Foire Aux Questions]
    1. Ça veut dire quoi, VFP ?
    Abréviation de Virtua Fantasy Pugna, le vrai nom de Virtua Pugna.

    2. Quand tu dis qu'il n'y aura jamais de campagne, tu ne penses pas à OVR ?
    Si justement : VFP a été pensé pour fonctionner en liaison avec OVR :
    Partie stratégique : OVR
    Partie tactique : VFP

    3. Que signifie cette histoire de mini-mods ?
    VFP est basé sur le concept de MiniMods, ce afin de pouvoir "dépasser" les HardCoded Limits imposées par le moteur de RTW (500 unités et 255 modèles max).
    Donc les MiniMods permettent de regrouper diverses factions afin de "générer" des batailles avec celles que l'on désire.
    Ces MinMods sont organisés selon les "origines" (Premiers-Nés, Dunédains, Hommes, Noirs Ennemis), selon la localisation géographique des différentes factions des Terres du Milieu (factions du nord, du centre ou du sud, factions de l'ouest, du centre ou du sud). Cf >> cette carte provisoire<< pour mieux comprendre.
    Des fichiers tableur .ods (OpenOffice) .xls ou (Excel) sont présents dans le dossier \Virtua_Pugna ; ils indiquent les différentes factions présentes dans chaque MiniMod ; ces fichiers sont VFP_-_MODS_-_Mini-Mods et VFP_-_MODS_-_Rencontres.

    4. Pourquoi certaines unités n'ont pas d'UI Cards ? Est-ce prévu ?
    Nombre d'unités n'ont pas d'UI Cards car leurs textures sont différentes des unités originelles.
    Ainsi les troupes régulières du Cardolan sont tirées des troupes d'Adûnabâr (FATW), dont la couleur "violette" a été transformée en blanc par HEphaestion IV (aka {Scipius}Cornelius sur MB). De plus leur référence interne ayant changée, RTW met d'office le paysan par défaut car il ne trouve pas d'UI Cards correspondant à ces unités.
    Toutefois il est prévu que des UI Cards soient réalisées pour toutes ces "nouvelles" unités, demo s'étant porté volontaire pour apprendre à en faire.

    5. Certaines unités sont très semblables (notamment les chars de Rhûn).
    N'étant pas un skinneur né, je ne sais que reprendre des unités et modifier leurs textures, ou changer les "soldats", mais pas travailler sur le squelette en 3D.
    Donc normal qu'il semble que ces chars soient les mêmes : toutes les unités de charrerie de Rhûn utilisent le même type de char, provenant de LOTR.

    6. Les prix sont mal équilibrés.
    Au 20 Novembre 2011, les prix n'ont pas été retravaillés en profondeur.
    Ce travail devrait se faire en liaison avec le versant OVR d'une partie se déroulant dans la Terre du Milieu.

    7. Il faudrait changer la musique (reprendre notamment celle de TATW).
    Pour l'instant, il n'y a eu aucun travail sur les sons. Comme j'écoute mes BO via mes mp3s sur mon ordi, je n'y ai absolument pas travaillé. De plus, j'ai eu d'autres priorités.
    Cela viendra peut-être ultérieurement, mais les fichiers concernés seront rajoutés via un patch indépendant du mod afin de ne pas l'alourdir.

    [/fs]


    [fs=L'équipe de Virtua Pugna]
    Spoiler:

    Team Lead, Coding & Édition des Textes
    Joarius

    Splash & Backdrop
    Taneda Santôka

    Menus
    F-ake

    Adaptations des Textures et des Graphismes 2D
    Joarius
    Hephaestion IV

    UI Cards
    Demo
    Joarius
    Turambar


    Statistiques des unités
    Joarius
    Zaariel

    Traductions, Adaptations & Noms
    Demo
    Galadas
    HEphaestion_IV
    Joarius
    Turambar

    Sons
    xx

    Vidéos
    xx

    Installateur
    Turambar

    Suggestions
    BhuddaJi
    Demo
    F-ake
    Guemsterk
    Hephaestion IV
    Near
    Thucydide
    Turambar
    Ytos
    [/fs]


    [fs=Bêta-Tests]
    Spoiler:
    Demo
    Guemsterk
    Joarius
    Near
    Ytos
    Zaariel
    [/fs]


    [fs=Remerciements]
    Spoiler:
    (Cf les crédits plus détaillés par après)

    Aux équipes de
    MIDDLE-EARTH: TOTAL WAR
    THE LORD OF THE RINGS: TOTAL WAR, et plus particulièrement à WLesmana
    THE FOURTH AGE: TOTAL WAR, et plus spécifiquement à Aradan
    WARHAMMER TOTAL WAR, et plus spécifiquement à Jubal_Barca
    ROMA SURRECTUM I, et plus particulièrement à dvk901
    NORMAN INVASION, et plus spécifiquement à MasterOfNone
    CHIVALRY I TOTAL WAR, et plus particulièrement à Athenogoras et DaVinci
    NTW2, et plus spécifiquement à Von_Clausewitz

    À DonnieDarko : nouvelle infanterie Noldor dans LOTR-TW : elf_noldor_swordshield
    À Gollum : nouvelles unités de ARDA TOTAL WAR

    Aux membres du forum Virtua Roma pour leurs avis, leurs conseils et leur patience :
    Caulaincourt
    DarkSide
    dragorlok
    Raphael

    Aux membres du forum Mundus Bellicus pour leurs avis, leurs conseils et leur grande patience :
    Genava55
    Zamensis
    [/fs]


    [NEWS]Bon jeu à tous avec les monstres. [/NEWS]
    Dernière modification par Joarius, 04-01-2012, 23h04.

  • #2
    [fs=Crédits]
    Spoiler:
    ################################################## #####################
    ############# MIDDLE-EARTH: TOTAL WAR (ROME/BI) - CREDITS #############
    ################################################## #####################


    _Team Lead, Campaign & Coding

    Encaitar


    _Models & Graphics

    Burns|Oromë


    _Unit Stats & Additional Coding

    Burns


    _Featured Artwork

    Anke-Katrin Eissman


    _Writing

    Aldaeron|Burns
    Encaitar|Icare83
    maestro|myrano
    Oromë


    _Music

    Justin R. Durban
    Edgen Animations
    www.edgen.com


    _Design

    Encaitar
    Burns|Oromë
    The ME:TW (M/VI) Design Team

    _ME:TW (M/VI) Design Team

    Duke John (Team Leader)
    Aldaeron|Ancalagon the Black
    cugel|Encaitar
    Helper|Hoggy
    Icare83|Klondike85
    mandt|martyr
    maximus decimus meridius|MrHide
    NagatsukaShumi|PYJ99
    Ronin|Wellington


    _Special Thanks

    Duke John for starting ME:TW and driving it for so long.

    martyr for very generously hosting our webspace.

    wlesmana for his assistance and collaboration.

    Vercingetorix, for making it all possible
    (and for his personal assistance with various technical issues).

    Anke-Katrin Eissmann for kindly
    allowing us to use her beautiful artwork.

    Justin R. Durban for sharing his wonderful music.

    CA for their continued production of the Total War series.

    J.R.R. Tolkien for creating the inspiring and immersing
    world of Middle-earth. We hope we have been faithful to it.

    The community, and to all the others who have helped along the way.
    This is all for you.





    ################################################## ####################
    ############# THE LORD OF THE RINGS: TOTAL WAR - CREDITS #############
    ################################################## ####################


    _A Conversion of Rome: Total War
    based on The Lord of The Rings films trilogy
    by Peter Jackson / New Line
    version 2 Open Beta


    _LOTR-TW Development Team

    _Project Leader, Modeler, Texturer, Animator,
    _Campaign Modder, 2D Graphics, Text Editor
    Widhy Lesmana

    _Custom Scripts Coder
    Bardo

    _Website Manager and PR
    mac89

    _Forum Manager
    Catherine Yen

    _Sound and Music Team
    Baza - Voice Actor
    Raphael de Almeida Müller - Custom Themes
    falcons1988 - Fanfares


    _Contributions

    Base Campaign Map - Middle-earth Total War team
    Campaign Map Visual Improvements - Metal Storm
    Banners and icons - Lupus
    Helm's Deep campaign model - Fourth Age TW team
    Crossbow animation - GodsPetMonkey
    Realistic Horses Mod - Pinarius
    Enhanced trees, ground, sky - TheLordz
    Opening movie - Echolyn
    Prometheus - Grass Mod
    Sinuhet and Darth_Vader - AI formations

    _Beta Testers
    LordofUmbar
    Damn-Nation
    palantir
    The Fuzz
    Beregorn of Turkey
    the trooper
    jean-charlesI
    cornish4eva
    makanyane
    Beaver
    General Decimo Meridio
    tranky
    gandalf the white
    Aragorn
    joelh
    jack_daniel
    jack1693
    Helmutt
    Combatus_Vombatus
    MorGoth


    _Special thanks to
    Heather Chan
    for the 3DSMax crash course

    Professor420, Hoggy, HogDog, alin, Palantir, apocalypsis,
    Sundjata Keita, GodsPetMonkey, Balbor, Achilles, Makanyane
    Epistolary Richard, Myrddraal, LorDBulA, Darth_Vader, Spartan,
    Fenir, Malrubius, Simetrical, Player1, Monkwarrior, The_Mark
    and all the modders of SCC and the org
    for the lessons, tutorials, tips and advices

    Middle-earth: Total War dev team
    Fourth Age: Total War dev team
    for sharing LOTR info and resources and inspiring me
    to take a leap of faith and started modding

    Vercingetorix
    for the essential tools

    J.R.R Tolkien
    for showing us the wonders of Middle-earth

    Peter Jackson
    and the entire The Lord of the Rings cast and staff
    for making the definitive trilogy of our generation

    LOTR Fanatics Plaza
    for helping with elvish translations

    The Grey Wizard
    for LOTR resources

    Echolyn
    for the awesome LOTR-TW movies

    Spartan of TWC
    for file hosting

    rometotalrealism.org and staff
    for the support and forum hosting

    LOTR-TW forum (www.lotr-tw.net) dwellers
    for the support and good times

    and

    messenger, crayon, hellenes and rumil
    for being the captains of the army


    _SOURCES
    Images and Music from
    The Lord of the Rings Extended Edition Perfect Collection (New Line)
    The Lord of the Rings Official Soundtracks by Howard Shore (New Line)

    Sounds and effects from
    TLotR: Battle for Middle-earth for PC (EA Games)

    _REFERENCES

    The Lords of The Rings
    by J.R.R. Tolkien

    Silmarillion
    by J.R.R. TOlkien and Christopher Tolkien

    The Lords of the Rings: Weapons and Warfare
    by Chris Smith

    Encyclopedia of Arda (www.glyphweb.com/arda)

    Wikipedia (wikipedia.org)

    Thain's Book (tucksborough.net)





    ################################################## #############
    ############# THE FOURTH AGE: TOTAL WAR - CREDITS #############
    ################################################## #############


    _Founder

    fatsheep


    _Art Director

    Balbor


    _Audio Manager

    Arakorn-eir


    _Coding Manager

    Palantir


    _Design Manager

    -apocalypsis-


    _Map Manager

    Tittils


    _Joint Chief Researchers of Lore

    -apocalypsis-|Palantir


    _Tolkien Consultants

    -apocalypsis-|Palantir


    _GRAPHICS DEPARTMENT

    Balbor|Cronus
    Palantir|Spraehbuer
    Tittlis


    _DESIGN DEPARTMENT

    -apocalypsis-
    Astaldo|Palantir


    _CODING DEPARTMENT

    Palantir
    -apocalypsis-|Tittils
    Aradan|Xerex


    _OUTSOURCE SUPPORT

    Argent Usher - New UI
    Freddie "Gasoline" - Harad and Rhûn voices
    Daniel Rodrigues - Dunland voices (www.daniel-rodrigues.com)
    Shiefo - Rohan voices
    Pebblo/Ollanter - Orkish & other non-Mannish voices
    Crian - all video work


    _OTHER

    palissa|we4kf00l
    Boosh|Zimoo
    Uranos|Ikon


    _BETA TESTERS

    LordofUmbar|Plebian
    Laurelhass|Darkhope
    Elphir of Dol Amroth


    _FORMER STAFF OF NOTE

    ArcherPro|Cemendur
    Evanlazer|Onclejibi
    Marcus Aurelius|Merlin
    Narzilian|Nediak
    Professor420|Spongebob
    Tb0ne|TheBladeRoden
    TigerVX|UCRC
    Vassago|Whitewolf


    _VIDEO

    Crian


    _MUSIC

    _Jonas "Cronus" Fancony (www.fancony.com)

    _Various smaller fill-in pieces for Harad and Barbarian cultures

    _Justin R. Durban, Edgen Animations (www.edgen.com)

    _'Fort Of Flight', 'Rise And Fall Of Middle Earth',
    'Fear Upon The Captain Of The Knights Unearthed'

    _Simon Daum (www.simondaum.com)

    _'The Return Of The King' (video signature)

    _Tapani Siirtola (www.adamantiumstudios.com)

    _'Sullie', 'Rough Justice', 'Lost Contact', 'Metsänneito'

    _Matti Paalanen, Celestial Aeon (www.saunalahti.fi/mattpaa)

    _Matias Puumala (www.amppisound.com)

    _'Return to the Origin', 'Moonlit Forest', 'Centaur Force',
    'Holding the Line', 'Winter of the Dead', 'The Last Escape',
    'Across the Dark Blue Ocean', 'Over the Hills',
    'Memories ~ Dreaming of Her', 'The Wind is Calling', 'Anxiety'

    _David Arkenstone (www.davidarkenstone.com)

    _'Music Inspired by Middle Earth'

    _Jeff van Dyck (http://www.jeffvandyck.com)

    _For the vanilla music

    _ORIGINAL ARTWORK

    'The Black Serpent Founders' by Anke Eissmann - http://anke.edoras-art.de

    'The Battle of the Morannon' and 'The Ride of the Rohirrim' by Peter Xavier
    Price - http://peet.deviantart.com


    _PROMOTIONAL ARTWORK

    Loading screens and promotional images by Cronus (fancony.com)


    _HOSTING

    Amirsan (Stratcommandcenter.com) for former hosting, and to Apocalypsis
    (www.chamber-of-records.com) for current forum and web-site hosting.


    _SPECIAL THANKS

    To the Creative Assembly for making quite possibly the best strategy game out
    there, and for allowing us to mod it.

    To the entire modding community for making wonderful tools, and generally
    being great chaps.

    To Vercingetorix for making xpak, xidx, and cas exporter.

    To Europa Barbarorum (and Bouchious specifically) for allowing us the use of 50
    de-tattooed Barbarian portraits (we are told the barbarian leaders did not
    complain too much despite this painful process, though one member of EB was
    rumoured to have received a rather nasty axe wound to his shoulder and was
    unable to mod for 8 weeks) - (www.europabarbarorum.com).

    To Alin and EB for use of their mounted standard, 2-handed foot spearman,
    2-handed mounted spearman and gladius skeletons and animations.

    To Teleklos and Shifty (both of Europa Barbarorum) for their work on and
    permission to use the palm-forest mod.

    To Burns of ME:TW for creating Osgiliath for us at late notice.

    To Middle-Earth:TW for use of their Argonath, Edoras and dunedanic settlement strat-map models,
    and the Axemen, Corsair Archer and Pinnath Gelin Warrior battle-map models.

    To Myrddraal (Wheel of Time: Total War) for his gemstones model.

    To The Lordz for granting the use of their realistic skies clouds.

    To Sinuhet for his AI Formations.

    To Justin R. Durban, musical artist, for the use of a large number of his great
    songs.

    To Simon Daum, musical artist, for letting us use his song,
    'The Return of the King', as the signature music for the mod.

    To Tapani Siirtola, musical artist, for permission to use some of his wonderful
    music in the mod.

    To Matti Paalanen, musical artist, from 'The Celestial Aeon Project' for
    permission to use some of his songs in the mod.
    (http://www.mikseri.net/artists/celes...ject.48147.php)

    To David Arkenstone for the kind use of his music - www.davidarkenstone.com

    And To Xerex & Aradan for their unrelenting commitment to engage in months
    of research and testing to create the most rigorous and accurate unit
    balance system of any mod out there!

    To Crian for his beautiful mod-enhancing videos.

    To Argent Usher for his beautiful new interface pieces.

    To Christopher Tolkien for revealing more of the wonderful world of
    Middle-earth in his 'History of Middle-earth' books.

    And last, but certainly not least, to John Ronald Reuel Tolkien for creating
    the greatest fantasy epic of all time.





    ################################################## ####
    ############# ROMA SURRECTUM I - CREDITS #############
    ################################################## ####


    _Roma Surrectum Build 1.6 is a full conversion of RTW built to run on RTW version 1.5


    _Creator

    dvk901


    _My thanks go to many who have contributed to this mod, among them :

    Marcus Camillus, for allowing the use of his Roman Leadership mod (WIP)
    Textures and many models done by TONE
    EB & Signifier One for allowing us to use their animations, and to RTR for the use of their animations package that combines the two.
    REDFOX, for his permission to use his wonderful new map textures!!
    LUSTED, for permission to use his 'Dill Warrior'.
    Riczu, for his strat models and naval models, and his permission to use them, and a number of his Roman units.
    KALI, for several rebel banners and skins (I inadvertently forgot to thank him for, or ask about the skins )
    Ferres, Godzilla and Pinarus for their permission to use the Legion 1.5 pack, and horses.
    Webbird, for his Barbarian, Eastern, Carthaginian, and Roman models, and for his permission to use them.
    Spirit of Rob: Carthaginian units: Sacred band infantry and cavalry, Poeni infantry, Poeni cavalry, General's bodyguards, Generals, Elite African infantry (aka Numidian legionaries), and for his Spartans and permissions to use many of his models.
    Laca: Numidian auxiliary infantry and cavalry, camel-mounted spearmen
    Iberia Total War (Monkwarrior): Permission to use models and skins for Caetrati, Scutarii, Bela cavalry, Neito guards, Celtiberian spearmen, Cantabrian jinetes. Special thanks to Monkwarrior for his extremely helpful modelling tutorials (in Spanish!).
    EB Lusitanian elite infantry (hopefully), animations including two handed phalanx and two handed cavalry
    Lt1956 Two handed phalanx models from SPQR, and Greek Swordsman
    RTR Phalanx unit skins - I used a bit of one of the textures in the early libyphoenician spearman skin.
    Saniol, for kind permission to use his models/skins from the Ancient Wars mod - Falxmen, Horse archers, Noble cavalry and Tabostae
    Titus Andronicus, and Sleighr, who contributed a ‘Ptolemic Egypt Conversion Mod’, parts of which I used, and for Titus’ Syrian Archers, and Thracian Peltast.
    Cyrus, for his ‘Macedon Star’ Mod.
    OrrieBoi: realistic tree mod
    Warspite, for several of his mercenary units (could not contact him).
    Prometheus for his Grass Mod, city strat models, and several units.
    Archer, for his ‘Skymod’.
    OrrieBoi: realistic tree mod
    Player1 and Borsook for their Bugfixes and enhancements.
    IceTorque for his creation of the Huge map in this mod, and Webbird for his enhancements to it.
    Sinuhet for his Formations 7.0 and his technical help with the AI.
    Darth Vader for his EDU settings discoveries and his technical help with the AI.
    Repman for his tips on EDU settings and other helpful input, and permission to use his adapted 'Marcus Camillus Roman Leadership Mod'
    Lusted and LT1956 for answering my many questions patiently during my long work on this
    Lusted for his tutorial on getting BI buildings into RTW..which worked perfectly.
    Hobbes - for the Mundus Magna 3
    Ngr - for the Mundus Magna 3
    The Trivium Organization - for various bits and pieces
    Vercingetorix - for the tools to mod RTW
    SigniferOne, for his ‘Animations Pack’
    Maximusminimus for a number of his Carthaginian models and unit cards.
    Burebista and Alin for Dacian units, and permission to use them.
    Kaweh K for permission to use his banners and faction symbols.
    I'd also like to thank someone who made some unit cards I used, especially for the easterns...but I couldn't figure out who because all the text was in russian.
    Northern Ranger for his further enhancements of the IceTorque\Webbird map.
    Tone, for all his 'individualization' of each of the Legions, and fantastic new skins
    Tone, for his skies mod and daylight settings.
    Antiochus Epiphanes, for his models and skins.
    Tyr, for his historical advice and temple descriptions.
    SquidSK, for his work on traits, maps and buildings
    Rory O'Kane, for his work on the Legion recruitment scheme and history.
    Drtad, for historical advice and input on Armenia and Eastern factions.
    Beta testers and historical info: Tyr, Ben259, Narses, pseudocaesar, caeser2345, fguerin, Shyam Popat, Jimexander the Mighty, swhunter, Drtad, & many others
    Roman_man#3, beta testing and advice
    Spartan_Shame, for his work on Unit Cards and the UI.
    Cherryfunk, for tireless historical input and unit creation ideas.
    Aja5191, for taking over publicity
    Hex Kahn, for work on unit descriptions.
    GershomPatmos, for work on projectiles.
    Alletun, for his beautiful faction symbols and ideas
    Baxon7, for his map textures and trees, ported from MTWII for RS.
    Antiochus Epiphanes: Models and skins
    Spirit of Rob: Seleucid General, other model and skin elements
    Europa Barbarorum Team: Cataphract, Thurephoroi and Thorakitai models
    RTR Team: Scythed chariot and elephant models
    HemilcoBarca, for his work on units cards, and Carthage interface
    Count Flip, for his work on units cards





    ################################################## ###
    ############# NORMAN INVASION - CREDITS #############
    ################################################## ###


    _Conceived, Created and Coded by MasterOfNone


    _Special Thanks To

    Aradan for traits, ancillaries, sprites, unit balance,
    campaign balance, and campaign script

    Halie Satanus for modelling tweaks, faction symbols, ship
    models, title graphics, and loading screens

    Keyser Soze for his enthusiastic support and aid with
    research and testing

    "1066" open-source files for Norse ships, English and Norman
    strategy-map settlement models and other minor imagery

    "Age of Vikings and Fanatics" open-source files for many English and
    Viking units, as well as the base interface graphics

    "Chivalry Total War" for use of units, especially for the Normans

    "Arthurian Total War" for use of their map as a base and a goodly
    number of battle and strat-map units

    Kevin MacLeod for use of a number of his free tracks available from:
    www.incompetech.com (see below)


    _We Would Also Like To Thank

    Pinarius for his 'Horse' pack

    Iberus-generalis for textures from his 'Barbarian Textures Pack'

    Halie (End of Days mod) and Hoggy (Blue Lotus mod) for use of the
    wooden textures and models for the "High Timber Walls"; and to
    Makanyane for help with their implementation and coding

    "Fourth Age Total War" and "Gods & Fighting Men" for use of minor imagery

    Alin & "Europa Barbarorum" for use of the two-handed spearmen animation

    dvk901 for use of the Roma Surrectum open-source battlemap environments

    Richard Caton Woodville (1856-1927) for use of his drawings for the
    Norman Marcher and Civil Lordship buildings

    And to those who worked on the Dwarven Blunderbuss (credits in-game)





    ################################################## ########
    ############# CHIVALRY I TOTAL WAR - CREDITS #############
    ################################################## ########


    _A Total Medieval Modification Project
    For
    Rome - Total War 1.5
    Rome Total War - Barbarian Invasion 1.6

    PART I: [names in alphabetical order]
    Version 0.44 - 1.05

    PART II:
    Version 0.34


    ---


    PART I: 0.44 - 1.05

    # Developers Version 1.05
    since the release of 1.0 basicly by

    _Athenogoras*
    _DaVinci


    plus significant contributions by

    _Uranos


    guest contributions by

    _Aradan
    _Cathar1209 (wip events relaunch/unreleased)


    *mainly wip combat model relaunch, unreleased


    ***


    # Developers Version 1.0

    since the release of 0.99 basicly by

    _DaVinci


    plus significant contributions by

    _Athenogoras
    _Gen.JamesWolfe (and his team, wip voicemodding, unreleased)
    _Uranos


    guest contributions by

    _Aradan


    ***


    # Developers Version 0.99

    since the release of 0.98 basicly by

    _DaVinci


    plus significant contributions by

    _Athenogoras
    _Pompeius Magnus
    _Uranos


    guest contributions by

    _Aradan


    ***


    # Developers Version 0.98

    since December 2007 basicly by

    _Basileios
    _DaVinci
    _Pompeius Magnus


    plus significant contributions by

    _BNS
    _Uranos


    ***


    # Developers Version 0.90 - 0.95/0.96

    between December 2006 - December 2007 basicly by

    _Atterdag
    _Brian2818 aka BNS
    _DaVinci
    _Drak10687
    _Uranos


    ***


    # Developers Version 0.44 - 0.60/0.65

    between May 2006 - November 2006 basicly by

    _DaVinci
    _Dirty Peasant
    _Dragases1453
    _Drak10687
    _GenghisKhan
    _SicilianVespers
    _Uranos


    plus significant contributions by

    _Atterdag
    _ASPaladin
    _Flip2121 aka Count Flip
    _Palatinae
    _Teutonic Knight
    _Zombimode


    ---


    T h e C o m p l e t e C r e d i t s L i s t

    I n c l u d i n g T h e D e p a r t m e n t s

    for contributions since version 0.44

    from May 2006 to June 2009


    PROJECT MANAGEMENT
    -----------------------------------

    # Project & Creative Director

    _DaVinci


    plus Management Assistence between 0.97 and 0.98

    _Pompeius Magnus


    ***


    # Mod Design / Lead Programming

    _DaVinci (since 0.44)
    _SicilianVespers (between 0.50 and 0.6x)


    additional lead programming between 0.97 and 0.98

    _Basileios


    DEPARTMENTS AND THE DEVELOPERS
    ----------------------------------


    # Skinning & Modelling Units

    _Basileios
    _Brian2818 aka BNS
    _Dirty Peasant
    _Dragases1453
    _Drak10687
    _SicilianVespers


    additionally some model changes by

    _Athenogoras (for 1.1)


    plus

    _Crusader Total War Team

    (see Special Thanks for details)


    ***


    # Modelling and Coding 3D Buildings & Settlements

    _Drak10687


    ***


    # Mapping / Campaign-Map Alterations

    _DaVinci
    _SicilianVespers
    _Uranos


    ***


    # Creating 2D Graphics

    _Ahmose
    _Atterdag
    _Basileios
    _Brian2818 aka BNS
    _DaVinci
    _Flip2121 aka Count Flip
    _GenghisKhan
    _Pompeius Magnus
    _SicilianVespers
    _Uranos


    featuring the event&message-pics by

    _Atterdag


    featuring the interface overhaule by

    _Brian2818 aka BNS


    featuring the title-mod/anc pics by

    _Pompeius Magnus


    and last but not least

    featuring the unit ui's by

    _Uranos


    ***


    # Coding Campaign-Setting / Campaign Balancing

    _Basileios (for 0.97 internal version)
    _DaVinci (since 0.44 versions)
    _SicilianVespers (in 0.6x versions)


    ***


    # Coding Combat Balancing

    _Athenogoras (since post-0.98 versions)
    _Basileios (for 0.97 internal version)
    _DaVinci (since 0.44 versions)
    _SicilianVespers (in 0.6x versions)


    featuring AI Formations Tweaking by

    _Athenogoras (since post-0.98 versions)


    ***


    # Coding Unit Roster

    _Basileios (with 0.97 version)
    _DaVinci (since 0.44 versions)
    _SicilianVespers (in 0.6x versions)


    plus file/code reworking by

    _Athenogoras (since post-1.0)


    ***


    # Coding and creating Ancillaries

    _Atterdag (in 0.9x versions)
    _Brian2818 aka BNS (in 0.9x versions)
    _DaVinci (since post-0.44 versions)
    _GhengisKhan (in 0.44 version, base)
    _Pompeius Magnus (for 0.98 version)


    featuring the title-mod by

    _Pompeius Magnus


    ***


    # Coding Traits

    _DaVinci (since post-0.44 versions)
    _GhengisKhan (in 0.44 version, base)


    ***


    # Coding Family Trees and Character Names

    _DaVinci (since post-0.6x versions)
    _SicilianVespers (since post-0.44 to 0.6x versions)


    ***


    # Editing Text Folder & Misc Files

    _Ahmose
    _ASPaladin
    _Athenogoras
    _Atterdag
    _Basileios
    _Brian2818 aka BNS
    _DaVinci
    _Dragases1453
    _Palatinae
    _Pompeius Magnus
    _SicilianVespers
    _Teutonic Knight
    _Zombimode


    ***


    # Re-/Coding Music Files

    _DaVinci (since 0.44)


    ***


    # Featuring Voicemod Enhancements

    (not implemented as of yet)
    for a future version planned -wip- by

    _Gen.JamesWolfe (as manager with)
    _dragondale
    _Pseudo Romanus


    ***


    # Historical Battles -wip-

    _Khor Khan (Basic Creator for 0.34)
    _DaVinci (relaunched Hastings for 1.0)


    BETATESTING
    ----------------------------------

    # Testing / Suggesting / Discussing

    The Developers


    plus

    highly organised Beta-Testing by

    # Key Operator

    _DaVinci


    # Testing for 0.50

    _Teutonic Knight (Beta-Test-Manager)
    _aduellist
    _Atterdag
    _Baron von Manteuffel
    _bobdole
    _Count Flip
    _Gaius Baltar
    _Isostran
    _joshino
    _KtotheC
    _Lord_Crichton
    _marktehman
    _matte
    _palatinae
    _Steel
    _Székely
    _Teutonic Knight
    _Zombimode


    # Testing for 0.90

    _BNS (Testing Managment Assistence)
    _aduellist
    _Baron von Manteuffel
    _BNS
    _Daray
    _palatinae
    _Red River
    _Shadow-Imperator
    _William the Silent


    # Testing for 0.98

    _Pompeius Magnus (Testing Management Assistence)
    _Athenogoras
    _Basileios
    _BNS
    _Pompeius Magnus
    _Pseudo Romanus
    _William the Silent
    _Zombiemode


    Special Historical Researchment
    for 0.98

    _Basileios
    _Pompeius Magnus


    # Playtesting all the time

    _the many unofficial Playtesters (Forum Community)

    in this regard
    as well big thanks
    to the many


    _AAR authors

    # Official Mod Leaders

    _DaVinci (since 0.44/0.50, 2006)
    _drak10687 (Co-Leader since 2007, but not present since 2008)
    _SicilianVespers (with 0.60/0.65, afterwards honory team member)


    ONLINE MANAGEMENT
    ----------------------------------

    # Website Webmaster (at last)
    http://www.stratcommandcenter.com/chivalry/
    (not online anymore)

    _alpaca
    _drak10687


    # Official Forum Moderators

    _Athenogoras (since 1.0)
    _DaVinci (since post-0.34)
    _drak10687 (since 0.90, not present)
    _Teutonic Knight (0.50 to 0.65, departed the team)
    _SicilianVespers (0.50 to 0.65, official reserve)
    _Atterdag (since 0.90, official reserve)


    and additional (unofficial) moderators

    _Brian2818 aka BNS (since 0.90)
    _Pompeius Magnus (since 0.97)


    # Thanks for permanent forum or file hosting

    _Strategic Command Center
    _Total War Center
    _Modrealms
    _Totalwar Org
    _Imageshack
    _Filefront
    _Megaupload
    _FileFactory
    _rapidshare
    _yourfilelink
    and other sites


    SPECIAL THANKS
    ----------------------------------

    Crusader Total War Team, respectively

    _Dragases1453

    for the given permission to use their awesome units
    since they stopped the work on their concerning mod
    and to name especially their skinners and modellers

    _Dragases1453
    _Nikephoros
    _Lentonius
    _Templar019

    _Darth Vader

    for his awesome ai formation file modding for 0.50

    for file contributions or other

    significant help as following ...

    in post-0.34 versions until 0.50 by

    _Adherbal
    _Ahmose
    _alpaca
    _Amirsan (SCC Admin)
    _apocalypsos
    _Epistolary Richard (TW Org)
    _Glycerius
    _Hoggy
    _Hody
    _Iberia: Total War-Team
    _killerxguy
    _Marcvs Traianvs
    _Monkwarrior
    _Mundus Magnus-Team
    _Desaix' Naval Mod Team
    _Palissa
    _polak966
    _Shadow-Imperator
    _Steel
    _SuperTW
    _therussian
    _Total War Center Admins

    in version 0.90 by

    _Basileios
    _CPW
    _Daray
    _Mircea the Old

    in version 0.98 by

    _Basileos Leandros I aka Edyzmedieval
    _LAca
    _Byzantium TW team
    _Jingle Bombs
    _Garnier

    for version 0.99 and 1.0 by

    _Aradan (incredible ctd-debugging info: clone-character issue)
    _Master of None (MTW 1 music, mp3 files)
    _Sinuhet (basicly used ai formations file)
    _OrrieBoi aka Orretje (Tree Mod)

    for version 1.1 by

    _Aradan, respectively the VI2 Team
    (for the permission to use some basic
    VI2 building pics, originally M1TW files)

    misc thanks as following

    for recent used tools created by

    _batu33 (Name Generator, tool inspired and tested by DaVinci)
    _Tamur + SquidSK (ATVTW)
    _Tornnight (Names Verifier)

    and for recent public release announcements
    plus the recent mod hosting on Modrealms by

    _Amroth

    and most recently for version 1.0
    and as well for version 1.1
    some 2d-graphic file debugging and
    the setup-installer production by

    _Aradan

    and thanks to everyone we should have listed and
    forgot here or have just not the names and to

    _The Chivalry Forum Community

    in example for great After Action Reports (AAR's)

    _Atterdag
    _Count Flip
    _Drak10687
    _Fondor_Yards
    _Gaias
    _Garnier
    _and a lot more authors

    especially recently for AAR's
    with beta-testing character

    _Alavaria

    At last but not forgotten, thanks to

    Activision + Creative Assembly + SEGA

    for making great games and especially for
    used file-material from the games
    Medieval TW, Rome TW & Barbarian Invasion


    PART II: 0.34

    ************************************************** ***********************


    CREDITS CONTINUE HERE

    D e d i c a t i o n by DaVinci

    "THE POST 0.34 RELEASES WERE

    I M P O S S I B L E

    WITHOUT THE AWESOME WORK

    OF THE FOLLOWING PEOPLE"

    Contributions for Chivalry TW until version 0.34
    Releases until May 2006

    The Original Credits List Version 0.34
    starts here and is not edited by DaVinci:
    ---------------------------------------------------


    Leaders
    _Peter "militiaman" Cooper
    _Stefan "alpaca" Reutter


    Scripters
    _Lukas "Adherbal" Nijsten
    _Peter "militiaman" Cooper
    _Daniel "Kor Khan" Hungerford
    _Stefan "alpaca" Reutter
    _Robert D'Artois
    _Randarkmaan
    _Arakorn-eir
    _Hody


    Design & Management
    _Fyodor "Dirty Peasant" Nadtoka
    _Peter "militiaman" Cooper
    _Filip "polak966" Gajos
    _Stefan "alpaca" Reutter
    _CNSW
    _Robert D'Artois
    _Hody
    _Benoît "Dust" Le Garsmeur
    _Lukas "Adherbal" Nijsten


    Skinning and Modelling
    _Andriyko
    _Fyodor "Dirty Peasant" Nadtoka
    _Lukas "Adherbal" Nijsten
    _Maksim "Lance" Karpow
    _drak10687
    _Dark Fenrir


    Animations
    _Andriyko
    _Fyodor "Dirty Peasant" Nadtoka
    _Alin


    Music
    _Justin R. "Edgen Animations" Durban
    http://www.edgen.com


    Balance and Testing
    _Alexandros
    _AggonyDuck
    _Crow
    _Antek
    _Tom
    _Jhonny
    _Robert d'Artois
    _Lu Bu
    _Moddyn


    Historical Advice and Research
    _Carlos "Adelwulfs" de Lorenzo
    _Karl "Anti Strunt" Thomasson
    _Hasasharin
    _Mikel
    _WrathOfMe
    _Urnamma
    _Armchair Athlete
    _janosik007
    _galizien
    _Adahn
    _Ranika
    _Hody
    _Afsin
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    [/fs]


    [fs=Utilisation du Swapper de VFP]
    Spoiler:
    Pour pouvoir lancer les batailles que vous désirez, ou jouer contre un adversaire en multi, il vous faut choisir le MiniMod répondant à vos désirs.
    Pour cela, il vous faut lancer le swapper de VFP et le paramétrer selon les indications suivantes :
    - Double-cliquezVFP-TW_-_Swap-Fr.bat (ou son raccourci).

    - L'écran suivant apparaît :

    [tmb]http://s3.noelshack.com/old/up/vfp__swapper_01-d83fd45c12.png[/tmb]


    Saisissez "L" afin de continuer ou " X" pour refermer le swapper.

    - Choisissez si vous voulez utiliser un MiniMod des factions (Premiers-Nés, Dunedains, Hommes, Noirs Ennemis), des Régions des Terres du Milieu ou un MiniMod proposant des Batailles sans se référer à l'un des classements précédents :

    [tmb]http://s3.noelshack.com/old/up/vfp__swapper_02-43f5d88c46.png[/tmb]


    - En fonction de votre choix, vous verrez l'un des écrans suivants apparaître :

    [tmb]http://s3.noelshack.com/old/up/vfp__swapper_03-a175503b22.png[/tmb]

    [tmb]http://s3.noelshack.com/old/up/vfp__swapper_04-82b79cd778.png[/tmb]

    [tmb]http://s3.noelshack.com/old/up/vfp__swapper_05-7ad9e1ce57.png[/tmb]


    - Saisissez le code correspondant au MiuniMod de votre choix, validez puis laissez faire.
    Il ne faut surtout pas refermer la fenêtre du swapper avant qu'il n'ait fini, au risque de ne pouvoir lancer VFP et de devoir refaire la manipulation avec le swapper.
    [/fs]
    Dernière modification par Joarius, 20-11-2011, 18h31.

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    • #3
      État d'Avancement de Virtua Pugna



      Noldor
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Galadhrim
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Falathrim
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Nandor
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Êlvars
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Ëldars
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Pharisiens
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Nains de l'Ered Luin
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Nains d'Erebor
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Dhuêrgars
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Númenóréens
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Arthedain
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Cardolan
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Rhudaur
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Dol Amroth
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Gondor
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Rohan
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Dale
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Rhudaur Vassal d'Angmar
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Dulendings
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Rhûn
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Balchoths
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Variags
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Harad
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Umbar
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Trolls
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Gundabad
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Isengard
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Angmar
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Mordor
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites

      Nehkhara
      Symbole Faction / Bannière / Soldats / Officiers / Stats / Textes / UI Cards / Sprites
      Dernière modification par Joarius, 03-01-2012, 23h31.

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      • #4
        On attend les screens

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        • #5
          Ça va venir, mais je prends mon temps.
          Toutefois, si certains veulent en faire pour moi...
          Dernière modification par Joarius, 28-02-2011, 11h46.

          Commentaire


          • #6
            Liens de téléchargement mis en place.
            Symboles des factions rajoutés.
            Noms des membres de l'Équipe, des Beta-testeurs, des Remerciements et des Crédits rajoutés.
            Dernière modification par Joarius, 28-02-2011, 11h47.

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            • #7
              MIDDLE-EARTH: TOTAL WAR
              THE LORD OF THE RINGS: TOTAL WAR
              THE FOURTH AGE: TOTAL WAR
              Ceux-là je comprends (le 1er, il est sur MTW?)
              ROMA SURRECTUM I
              NORMAN INVASION
              CHIVALRY I TOTAL WAR
              WARHAMMER TOTAL WAR
              Ceux-là, ils ont servi à quoi?
              Et le dernier, c'est CoW?

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              • #8
                Mods dont les unités sont déjà intégrées :
                MIDDLE-EARTH: TOTAL WAR = Barbare Invasion (1er mod sur le SdA)
                THE LORD OF THE RINGS: TOTAL WAR = LOTR
                THE FOURTH AGE: TOTAL WAR = Barbare Invasion

                Mods dont j'ai envie d'intégrer certaines unités :
                ROMA SURRECTUM I
                NORMAN INVASION
                CHIVALRY I TOTAL WAR
                WARHAMMER TOTAL WAR = WarHammer sous RTW => >> TWC / Warhammer Total War <<
                Dernière modification par Joarius, 28-02-2011, 11h47.

                Commentaire


                • #9
                  Eh ben, je suis crédité dans l'équipe.
                  Pourtant je t'ai lâché un peu en plein boulot mon pauvre Joarius...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais, tu m'as lâchement lâché en te relâchant...

                    Mais tu as quand même bossé sur les stats des Nandor, des Nains d'Ered Luin, du Gondor, de Dale, de Rhûn et du Mordor.
                    Ça fait quand même un joli boulot.
                    Donc ton nom restera dans les annales.


                    Par contre, si tu veux bien, n'oublie pas de m'envoyer tex explications du comment que t'as fait pour les stats, que je puisse avoir un canevas et schéma directeur.
                    Dernière modification par Joarius, 28-02-2011, 11h47.

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle est bizarre ta foire aux questions
                      PS: et quand tu dit qu'il n'y aura jamais de campagne, tu ne pense pas à OVR? Parce qu'une campgne avec ton mod sous OVR, ce serait super!! Surtout pour attirer les débutants, parce que les ressources seraient sans doute diminuées ou même enlevées, parce qu'elle ne sont pas compatibles avec une campagne des Terres du Milieu!
                      Dernière modification par Turambar, 02-02-2011, 15h12.

                      Commentaire


                      • #12
                        Travail sur la FAQ à partir de tes question et remarques de ton mp.
                        Merci.
                        Dernière modification par Joarius, 28-02-2011, 11h47.

                        Commentaire


                        • #13
                          4. Certaines unités sont très semblables (notamment les chars de Rhûn).
                          N'étant pas un skinneur né, je ne sais que reprendre des unités et modifier leurs textures, ou changer les "soldats", mais pas travailler sur le squelette en 3D.
                          Donc normal qu'il semble que ces chars soient les mêmes : toutes les unités de charrerie de Rhûn utilisent le même type de char, provenant de LOTR.
                          Je pensais aux stats
                          Et y a-t-il d'autres mini-mods?

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui :
                            - Nord-Est
                            - Sud-Ouest
                            - Sud-Est
                            - "Centre"
                            - Et selon ce qui restera comme factions qui ne se rencontrent pas dans les MiniMods précédents.

                            Pour l'instant, je ne les sors pas car il faut faire encore les stats de la majorité des factions, et ça sera très laborieux de mettre à jour tous les MiniMods...



                            Quant aux stats des chars, c'est Zaariel qui a travaillé dessus jusqu'à présent, et il disait que les chars lui posaient problème pour un bon équilibre. Ce que je veux bien croire.
                            Dernière modification par Joarius, 28-02-2011, 11h48.

                            Commentaire


                            • #15
                              Perso j'en enlèverai deux: un suffit!

                              Commentaire

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